J'invite tout ceux qui ont vu leur pass foncier refusé à ecrire au ministre du logement.
c'est la seule façon de se faire entendre !!
Ministère du logement et de la ville
72, rue de Varen
Forum: Faire construire
41252.
maryse14
28/05/10 10:46
Désolé mais le cocil n'a pas trié en fonction du taux d'endettement !!!
nous notre dossier était à 23.41 donc c un peu facile
la seule chose c'est qu'ils n'ont plus de fonds !!!
est ce réelle
Bonsoir,
Pourriez vous me donner un conseil : je souhaite modifier ma porte de service de 80 cm => à 100 cm, et le constructeur m'indique un prix en plus-value de +1200 €uros, je trouve le prix
bonjour sam/pascal et amandine/franck
pour repondre a la question de amandine et franck nous avons 25 ans et une fille de 3 ans
bonne journee a tous
Forum: Les lotissements
Suite à un appel ce matin de Bernard Lannoy : pour notre terrain (qui est l'un des plus plat du lotissement), le passage du géomètre ne serait pas nécessaire. Nous préférons tout de même mainte
ça y est, nous sommes propriétaires : signature chez le notaire hier...
toujours pas de nouvelles de notre permis de construire, cela fait un peu plus de 4 semaine maintenant... sûrement du retard
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec Bernard Lannoy sur le lot n°2
L'implantation est faire depuis mard 25 mai et le géomètre passe le 28 mai (358€ exactement). Bernard Lannoy nous a
bonjour
nous avons un projet avec balency et on voulais savoir si ce constructeur etais fiable et honnete car nous avons qu un seul cdi et notre projet serai accepeter merci davance pour vos reponse
attention aussi aux architectes conseils - certes les conseils y sont, sauf que si tu traites avec eux, ils t'imposent leurs artisans et là, les prix s'envolent. Pour ma part, j'ai aussi fait le tour
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 .
Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
Bonsoir à tous,
Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
Bonsoir!
Encore une petite question! Est ce que c est beaucoup 2m de dénivelé sur une distance de 40m de longueur?? Je n arrive pas a me rendre compte car les herbes sont hautes sur le terrain...
Bonsoir
Enfin la dalle est coulée (déjà 1 semaine) encore 2, voire 3 pour la suite ! A priori, notre nouveau chef de chantier tiens ses promesses ... A SUIVRE
Bonne soirée
bonjour
pourriez vous me dire quelle distance en mètres vous avez mis entre votre portail et votre porte de garage?
Pr ns, notre entrée sera située juste en face notre garage, et notre const
Bonsoir !!!
Voilà c'est fait, nous sortons tout juste du notaire et sommes les heureux propriétaires de notre terrain
(lot 12). Maintenant, nous allons partir en quête d'un constructeur... Nou
Bonjour,
Félicitations à Terbuim, on espère que tout va bien s'enchaîner. LE tout c'est de commencer, au moins ça c'est fait. Pour notre petit pique-nique, comme convenu, nous ne serons pas là
bonjour !
pour moi cela avance doucement après l'intervention d'un expert qui a fait accepter mais problemes risque de glissement du terrain du voisin, manque de remblaien en terre végétale (arcad
Bonjour
J'ai réceptionné ma maison arcadial il y a un mois.
Il y avait quelques travaux à reprendre : un prise à déplacer, une plinthe oubliée. rien de bien grave.
tout est résolu depuis une
Bonjour,
Effectivement, le cocil à Caen a passé toutes les demandes de pass foncier en commission mercredi 12 mai 2010. Sur toutes les demandes qu'il avait il fallait en éliminer 35...
Il se so
Bonjour Hugues,
pas de problèmes pour le tutoiement... ;-)
Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée.
Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
merci pour ta réponse...
le choix a été difficile, car les infos pas souvent claires...
Comme ma maison se trouve dans l'ouest, que je ne l'occupe pas encore à l'année(en fait la maison pour ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Vous avez un projet de construction de maison individuelle, vous souhaitez un avis sur MAISONS CLAIR LOGIS-LA GARRIGUE SA à BERNIS dans le gard et dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON, je
Bonjour,
Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
Bonjour
Effectivement le constructeur est en droit d'exiger une étude de sol mais AVANT la signature du contrat. Si il l'exige après la réception de votre contrat en recommandé il faut que cett
bonjour à tous
voilà notre constuction doit commencer dans peut de temps, nous sommes allez signer l'ouverture de chantier et voilà que le conducteur de travaux nous demande l'étude de sol dont
Bonjour,
effectivement le pass foncier est entrain de disparaitre et malheureusement je n'ai pas de solution. Cependant je suis consultant en travaux en Moselle et mon métier et de faire jouer la c