Pour ma part je peux témoigner concernant champalor Nous n'avions avant de faire construire que de bons echos sur cette entreprise et nous avons été comblé dans les faits, c'est du sérieux ! Le c
Forum: Faire construire
répondant à thimy - j'ai un projet d'un achat de terrain et de construire ma maison - j'ai fait établir un plan de ma future maison et là, m'étant renseignée auprès des mairies, on m'avait rép
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
Forum: Les lotissements
bonjour nous sommes toujours là et toujours dans la galere : toujours en attente que la société (MRE) pour terminer l interieur dépéchée par capital habitat nous termine la maison . nous y vivon
alors il n'y a plus personnes!!!!!!
ils vont s'entirer comme ça et nous on aura trimé comme des dingues pour finir notre maison et lui il est toujours là a bethune tranquille!!!!!!
alors il n'y a plus personnes!!!!!!
ils vont s'entirer comme ça et nous on aura trimé comme des dingues pour finir notre maison et lui il est toujours là a bethune tranquille!!!!!!
Bonsoir je voudrai un avis
à la recherche d'une maison
je trouve une publicité mca construction 189500 euros pas cher!!! constructions mca
on apelle un commercial tres sympathique
il nous pro
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L
D'accord avec vous, ils sont très bien. J'ai eu un petit souci de pose ( mes murs sont en bourre) et le lendemain, la repose a été faite et depuis RAS. Je ne regrette en rien d'être entrée chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas 5 ou 6 mètres de gaine verte pour me dépanner s'il vous plaît, en effet il me manque justes ça pour la remon
Bonjour à tous !
A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
merciiiii car justement nous pour linstan nous navons fai qu un car comme je disai il n y a qu un seul cdi et eux sont prêts a réaliser notre projet apres est ce que vous connaissait d autre constru
Bonjour PISANO,
La durée d'attente du permis de construire était de 2 mois 1/2, Dépôt début avril et accord le 23 juin 2008. Notaire en août. Démarrage des travaux le 29 septembre.
Quand
Bonjour,
Pour faire suivre votre recherche, si toutefois vous n'avez pas encore signé. je vous propose mes services.
je suis installée sur les vans et mon activité est: conseillère en affaire
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chant
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
Bonjour Pisano,
pour nous, c'était indiqué 3 mois et nous avons dû attendre les 3 mois plein avant la réponse. En même temps il y avait les fêtes de Noël entre temps donc peut être peux tu
Bonsoir, c'est pas pour vous consoler chez nous aussi en moselle cela commence a devenir rare le pass foncier. Mon frére qui construit aussi en pass n'y croit plus vraiment et cherche aussi une autre
Bonjour,
j'ai un projet de construction je me déplace en fauteuil roulant je voudrais connaitre les aides et la marche à suivre pour en bénéficier et le nom d'un bon constructeur sur la région
L'impôt il est arrivé tout seul, promis j'ai pas demandé^^ lol, après la demande de P.C tout est arrivé automatiquement, après c'est à la communauté urbaine de brest que j'ai du aller déposer
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum.
Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC).
Nous avons vu plusieurs con
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer quel a été le délai de la mairie pour l'obtention de vos permis de construire. J'ai reçu ce jour un recommandé de la mairie qui m'annonce 3 mois ( je pensa
Bonjour lalinou,
Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous
Oui, je suis 1 particulier et j'ai aucune action ds la société , je suis à ma deuxième construction et j'ai été agréablement surpris car pour la 1ere c'est un grand groupe qui nous a fait et on
Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit