Bonsoir,
Merci Ptilain et Jewel.
Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
Forum: Les lotissements
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour consultant :
>
> pourrais tu donner les noms des constructeurs qui
> font payer 100% à la livraison
>
> d' ava
Forum: Faire construire
ntour a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon ami et moi sommes dans la même situation que
> vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher
>
Merci INELA.
Tout à fait , j'ai payé 50% de la taxe , la semaine dernière, mon permis datait de septembre 2009.
Quel type d'assurance avez vous pris ?
Depuis que le constructeur a mis les port
Mais les travaux sur trottoir cela n'est pas de mon ressort. Ca n'est pas à moi de donner l'accord pour qu'il fasse une tranchée sur le trottoir de la voie publique. C'est au maire de faire cela il
bonjour
non il se fout pas de toi moi pour une tranchee de 10 metres ils m ont demander 1600 euros et ca c est passe l annee derniere ce n est pas la longueur qui coute chere car apres moi j avais
je voudrais m'adresser avec la présidente de l' A.S.L. Le Clos des Charmes. C'est pour savoir si l'argent donné à Nexity (1000 euros pour la Provision Réaffectation Voiries par chacun des proprié
Merci pour votre réponse. Cela me rassure car moi il me demande 1550 €. pour 5 m Je pense que le technicien se fout bien de moi.
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une intervention de mon constructeur qui a déjà eu un cas similaire.
Solution qu'il va me proposer : utiliser de la mousse polyurethane entre les suspe
Bonjour,
non, je n'ai eu les clefs qu'à la livraison. J'ai pu passer mon tuyau d'eau à l'intérieur en faisant un trou à travers les aglo et par chance, le plombier est passer quelques jours apr
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
Bonjour tout le monde,
voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
bonjour a tous
je renouvelle ma demande
quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ?
usage
les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin
depu
Bonjour Amaranthe.
J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
Bonjour à tous ,
Voilà, j'ai un projet de constuction d'une maison BBC en gironde , je suis actuellement en étude d'avant projet avec 2 constructeurs de la région.Ma démarche est la suivante a
oui je connais le IKEA de rennes mais sincerement, faire 6h de route aller/retour sans etre sure de rentrer avec une cuisine ca me tente pas trop.
Lapeyre je suis allee jeter un oeil ca a l'air pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
çà dépend ils peuvent répondre avant le délai des deux mois.
le frère de l'une de mes connaissances a eu une réponse positive en 15 jours sinon effectivement sans réponse dans les deux mois
Bonjour à tous !
Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier.
La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
Bonjour à tous,
Je lance ce sujet pour parler de l'évolution de nos projets sur ce lotissement qui va bientot sortir de terre ( déjà viabilisé et borné).
A vos claviers !
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
Bonjour,
Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid