Forums faire Construire

Page 1877 / 3221
Résultats 56281 - 56310 de 96624
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Forum: Faire construire
Tibere62
02/03/09 21:39
Merci partage , c'est plus encourageant quand on est répondu.
titilumineuse
02/03/09 21:13
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!! Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
56284. 59 Escalier
califlower
02/03/09 21:05
Bonjour à tous, Il faut que je trouve un escalier (les dimensions font que c'est forcément du sur-mesure) quelqu'un a-t-il déjà testé Lapeyre ? ou a d'autres adresses..... Merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Guillaume62
02/03/09 20:10
N importe quoi ...
indianmx29
02/03/09 20:07
bonsoir, parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique" j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
cponou
02/03/09 19:43
Gastor : lis le post en entier... Mon expérience m'a prouvé que la DO ne sert pas à grand chose (et même en cas de gros dégats).... C'est pour cela qu'une assurance qui assure une assurance....
Guillaume62
02/03/09 19:30
La proportion ?????? Comment peut on dire des choses pareils ... ce n est que le Projet d'une vie ... "t es le seul alors pas besoin de se plaindre ??" pas toi qui a ete dans sa stiuation (encore d a
chrysaline69
02/03/09 19:23
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
alwaysinlive
02/03/09 19:17
bonsoir la cavite est apparue à quel endroit?
qastor
02/03/09 19:17
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer... si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
Guillaume62
02/03/09 19:05
tu bosses ou castor ? heuu gastor ?
56293. 59 Le rongeur
qastor
02/03/09 19:02
hello, regarde sur ton contrat de construction, cela est stipulé!!
qastor
02/03/09 19:01
hello, moi je trouve cela dommage de juger une entreprise sur le comportement d'un seul commercial... le principal, c'est que tu trouves ton bonheur, si cela devait t'arriver à nouveau, demande un a
sofinette0506
02/03/09 18:54
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
qastor
02/03/09 18:50
je vois qu'il se dit tout et rien... pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
jena
02/03/09 18:40
Ah ca me rassure... J espere que ca sera le cas Je vais re relire le contrat quand meme au cas ou j aurais pas vu une clause
qastor
02/03/09 18:35
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
qastor
02/03/09 18:29
bonjour, je peux t'assurer que non.l'indice bt01 du batiment se stoppe automatiquement dés la levée des conditions suspensives, c'est à dire l'obtention des prêts, du terrain et du permis, même s
cyril59
02/03/09 18:22
hello, qui aurait des infos ou des plans pour trouver un terrain dans le Pevele , y a t'il des sites ou des adresses à connaître ?? merci à tous
vincent 36
02/03/09 18:03
bonjour en ccmi le prix est ferme et definitif auguementation possible prevu dans le contrat les etudes aurait d
gunstett67
02/03/09 17:42
Bonsoir , nous sommes à 1 mois de la fin de la construction de notre maison à Oberhoffen sur Moder avec Artscad Créations , et je peux témoigner que tout s'est parfaitement déroulé , pas de co
lmf83
02/03/09 17:17
Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix, les prestations ... tout est ecrit. une personne qui se plaint d'un contrat CC
partage
02/03/09 16:57
Bonjour, Cela dépend des constructeurs, mais effectivement sur leur avenant souvent c'est écrit d'office. Je crois il y a toujours moyen de s'arranger avec eux. Pour ma part, après avoir t
wiltom
02/03/09 16:54
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ? J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
ema
02/03/09 16:29
Bonjour, je te conseil, mikit les andelys, je fais moi meme construire, chez eux ete suis tres satisfaite. Certe tu as l'intérieurs a faire par toi meme, mais tu peux discuter avec de tout. Equipe t
fabal
02/03/09 16:04
Bonjour, Nous avons fait construire par _______ et nous sommes satisfait des prestations. Ils sont à l'écoute avant, pendant et après les travaux. Les délais ont été tenu et le budget respect
EMI
02/03/09 14:38
BONJOUR? JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
sofinette0506
02/03/09 14:25
Bonjour, nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
alainj
02/03/09 13:34
Bonjour a tous ,J'aimerai connaitre prix de pose au m² des pierres naturelle reconstituée.merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum