Forums faire Construire

Page 2333 / 3221
Résultats 69961 - 69990 de 96624
cponou
17/04/08 10:48
je suis d'accord avec ACEC....Je pense que le VS doit être un chouilla plus cher (mais pas grand chose)... Maintenant il faut comparer ce qui est comparable...certain ne mettent pas le joint....
Forum: Faire construire
COUILLEDELOU
17/04/08 10:48
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi. Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison" Un ilot centrale est trés pratique p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
17/04/08 10:47
Fallait lui retirer des 5 %.....
dana
17/04/08 10:42
Bonjour Travotravo, Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...? Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
beran311
17/04/08 10:33
Malgré nos différentes réclamations, chaque entreprise a laissé au fil du temps ses gravas sur notre chantier, chacun en rajoutant un peu plus. En final nous avons dû payer quelqu'un pour les emm
khuette59
17/04/08 10:29
Merci en tout ca ca repond a ma qestion pas de plaque sur l'ilot! Et maintenant je me demande l'ilot si c'est bien et pratique quand il ne s'agit que de plan de travail? Gagne ton en rangement et
rico_cfd
17/04/08 10:20
Seraient-ils dans leur droit ? Après tout, même si j'ai reçu le premier devis (sans les bordure), je ne l'ai pas signé et pas renvoyé et pour l'ajout des bordures, je n'ai même pas reçu de d
Forum: Energie, chauffage et isolation
69968. 
ACEC
17/04/08 10:10
Avec le nouveau DTU dallages, le VS est loin d'être plus cher qu'un dallage sur terre plein fait dans les règles, surtout si l'on ajoute un joint de construction.
majuscule
17/04/08 10:07
Je t'ai envoyé les coordonnées du commercial par MP. Moi j'ai construit à Saint-Lys. La maison fait 100m2. C'est une grande maison et les chambres sont bien spacieuse.
ACEC
17/04/08 10:07
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
loulou76
17/04/08 09:58
bonjour à tous, je reviens sur ce forum, histoire de redonner des nouvelles le constructuer à accepté de changer notre charpente et ce depuis le 14 mars date du dernier courrier qu'il nous à adr
69972. REMERCIEMENTS
lemoine079
17/04/08 09:52
C'est toujours plaisant de recevoir des remerciements.Merci. Je savais que vous seriez étonné comme je l'ai été. Si d'autres veulent également en profiter, (si c'est encore possible) il suffit d
oliv
17/04/08 09:37
Comme tu veux ledel, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !!! ça n'est pas pour t'embêter, mais juste que les "vrais "professionnels de la cuisine déconseillent fortement.
cponou
17/04/08 09:30
c'est la moindre des choses...Mais je le répète parfois certains constructeurs étalent de la terre par dessus et ni vu vi connu, vous retrouvez des tuiles en jardinant pendant 15 ans....
NENETTE
17/04/08 08:47
Pour nous cela a été le cas et nous avons prévenu notre conducteur de travaux afin qu'il nettoie le terrain, ils ont enlevé leur bordel comme tu dis et le terrain est propre et payé par leurs soi
lalie2007
17/04/08 08:46
HELLO, ne vous inquietez pas motus et bouche cousue. sI JE COMPRENDSIL YA DES COMMERCIAUX MDF SUR LE FORUM ??????? Vous avez tout a fait raison, nous on a pas été assez prudent et on s'est fai
Forum: Les lotissements
bos69
17/04/08 07:56
Bonjour geulati, Est ce que cela veut dire qu'il faut fire un joint entre la panne et le placo? Merci et bonne journée Bos69
cponou
17/04/08 07:44
hummm le bon chantage aux clés.....Jamais eu le cas mais il me semble qu'on en a déjà parlé....y a pas une histoire de référé pour faire céder le constructeur????? je sais plus, c'est peut êt
69979. 29 escalier
cponou
17/04/08 07:36
largeur et longueur des marches, rambarde ou pas et combien....Dur de te renseigner....à priori cela me parait pas mal...mais donne les mesures....
cponou
17/04/08 07:32
oui joint de dilatation mais il faut qu'il soit bien fait....ce qui n'est pas toujours le cas (quand il est fait)....
alpha29
17/04/08 07:04
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient. Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
LA TOUR FL
17/04/08 06:14
UNE FOIS DE PLUS CPONOU A RAISON......Ne verse pas le solde de ta construction et previens le commercial que tu a eu au début de ton projet.IL faut savoir que la commission est versée au vendeur dan
69983. 59
LA TOUR FL
17/04/08 05:40
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
assenag
17/04/08 05:25
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2. En tout cas il ne faut pas
LA TOUR FL
17/04/08 05:22
te "bile" pas CPONOU il semblerait qu il y ait de nouveaux traitements....lol merci à tous
69986. 29 escalier
assenag
17/04/08 05:17
Nous avons fait un devis chez un menuisier pour un escalier 15 marches, double quart tournant, en hévéa ou movingui (je crois), mesures normales, c'est pour une construction, dont le prix ttc est de
POSSOME
17/04/08 00:38
rien , tu peux juste payer la facture , avant qu'ils te mettent en contentieux ...
POSSOME
17/04/08 00:37
au fait connaitrait tu un prix approximatif du m² encore merci ledel bonne nuit
POSSOME
17/04/08 00:32
merci LEDEL , ça faisait longtemps , toujours là quand il faut ... moi j'ai plus trop le temps de forumiser en ce moment , la maison avance à grands pas , je viens de me faire poser les fenetres
POSSOME
17/04/08 00:28
la banque fait automatiqument une attestaion pour un PTZ , que j'ai envoyé à la dde , et hop, plus de 50 % de remise , quant au délai de 2 ans , il n' y a rien à demander , ça se paie en 2 fois
charte d'utilisation du forum