Forums faire Construire

Page 274 / 3221
Résultats 8191 - 8220 de 96624
Santhogui
09/03/15 21:37
Bonsoir, désolé non mais je pense que vous pouvez trouver ça en passant sur le lotissement en journée Guillaume
Forum: Les lotissements
Bzh74
09/03/15 19:21
Bonsoir, nous sommes passés également ce jour et effectivement les travaux commencent. C'est rassurant. Le permis de construire à donc été délivré . Nous avons également hâte de faire votre
Laxel
09/03/15 18:31
Bonsoir à tous, Pour tous nos chers futurs voisins stressés ;-) sachez que les travaux ont commencé ce jour ! Oui il y a un peu de retard mais en même temps, sur un projet d'une telle ampleur,
Bzh74
09/03/15 12:58
Bonjour à tous Nous sommes également les réservataires d'une maison aux terrasses de Presilly. Tout comme vous, on se pose des questions car il y a très peu d'informations données, comme si il
nord59
08/03/15 22:20
Bonsoir a tous Message pour les propriétaire des chiens il serait sympa de tenir vos chiens en laisse afin qu ils ne fassent pas leurs besoins sur nos terrains, j ai retrouvée devant ma fenêtre
PasLau
08/03/15 18:41
bonjour, Nous faisons une construction avec un M d O , on se demande si on doit bloquer 5 % des montants à régler aux artisans jusqu'à la réception du chantier ? Merci des vos réponses
Forum: Faire construire
CyMo
08/03/15 18:28
Bonjour à tous. Tout d'abord merci à Franck d'avoir lancé ce forum, c'est toujours rassurant d'échanger des avis. Nous sommes intéressés par l'un des appartements. Nous avons vu la comme
jpd2708
07/03/15 20:08
J'oubliai : J'ai également de somptueuses photos de mon ex-maison faite par des artisans locaux choisis par ledit "franchisé" : Des murs pas droit, fendu, de la moisissure sur les placos à l'inté
8199.  Modération
admin
07/03/15 17:33
Bonjour, Des messages de jpd2708 ont été modérés suite à signalement LRAR de la part du cabinet d'avocat de Mikit 2jsr. L'équipe Faire Construire
Laude
07/03/15 14:51
Bonjour à tous La question du passage des camions de livraison a été soumise à PREAM et à la mairie depuis une semaine environ par l'ASL, donc avant vos messages. Il est évident que le passage
Roso
07/03/15 13:28
Oui Denischti, le fric dirige tous sauf que si nous interdisons les camions de passer sur notre terrain, le Simply ne pourra pas être ravitaillé. Il faut absolument que l'équipe du syndic se ren
kichouch
06/03/15 20:10
Bjour a tous !! C'est vrai qu'on aurait pu avoir une réduction quand même on leur fait de la pub !!! Pour nous ca continue d'avancer... le placo et les cloisons sont finis, ainsi que l'électri
cocooo
06/03/15 17:56
Bonjour beserker, Pour ne pas payer les 5% le jour de la réception mais 8 jours après comme le dit la Loi il vaut mieux faire venir l'expert le lendemain . Puisque vous pouvez encore emettre
beserker
06/03/15 13:35
Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais on nous a demandé si nous étions disponibles pour une pré-réception par téléphone... Donc nous cherchons actuellement à nous préparer pour l
cocooo
05/03/15 22:11
Bonsoir à tous, Extrait du message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html Par roberto13 -le 04 mars 2015 -15:58:47 Bon
laetitia625
05/03/15 19:38
Bonjour a tous, Pour information nous venons d'installer bouygues télécom par la fibre optique pour la tv internet et téléphone cela fonctionne très bien. A bientôt
dragoon62
04/03/15 23:20
d'accord très bien je vous en remercie cela ma permis de me décider sur le choix du constructeur. cordialement
AlexTif
04/03/15 21:40
Nous venons de vérifier sur le permis de construire validé, nous sommes bien sur de la tuile noire en béton! Cordialement
dragoon62
04/03/15 21:07
d'accord très bien je vous en remercie donc le constructeur qui m'a dit il faut obligatoirement de la tuile terre cuite et un peu menteur afin de nous faire penser qu'avec l'autre constructeur nos tu
AlexTif
04/03/15 20:40
Pour toutes les personnes ayant le projet de construire dans ce lotissement, a titre d'information, le nom de la rue a été fixé en début d'année: il s'agira de la rue "Gérard Obert". Cordiale
Cyclo
04/03/15 18:13
Bonjour, Je pense qu'il faut déjà vous assurer que le SHON de votre terrain n'est pas atteint. En général il est égal à 50% de la surface du terrain mais ce n'est pas une généralité. Regarde
heleneetjeremy
04/03/15 18:13
Bonjour, Ce midi, une camionnette est passée dans le quartier en parlant dans un mégaphone. Le conducteur nous indiquait que la commune mettait à notre disposition du matériel pour éradiquer l
famulari
04/03/15 17:17
après plusieurs rendez vous, quelques mal entendus et une pose retardée, je peux dire que je ne suis pas mécontente de ma cuisine. Un vrai bonheur ! Un bémol pour la communication entre le représ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
04/03/15 13:57
Bonjour beserker, Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes : 1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réception, par un professionnel mentionné à l'a
stella14650
04/03/15 10:29
Bonjour, Je suis à la recherche d'un terrassier qui pourrait me faire la rade d'accès chantier, le remblaiement et tous les raccordements. Avez-vous des contacts à me donner? Merci Stella
haku1984
03/03/15 19:27
Bonsoir, Nous avons eu un message de la commercial en fin de semaine passé. Elle nous expliquait qu'il ne fallait pas s'inquieter pour le retard et que tout se déroule comme prévu selon eux... E
katunga
03/03/15 15:39
Bonjour, Nous avions rencontré la commerciale ( dont je trouve les méthodes commerciales assez détestable.. mais passons) ainsi que le chef de programme pour un premier rdv technique entre milie
beserker
03/03/15 13:29
Bonjour, Nous souhaiterions nous faire assister lors de la livraison de notre maison par un expert batiment. Nous avons vu des entreprise tels que lamy-expertise ou edl, mais ne savons trop quoi en
Aurelie21
03/03/15 13:21
beserker
03/03/15 11:57
Bonjour Nous sommes aussi passés par CTVL pour la construction de notre maison. Nous avons eu pas mal de petites tracasseries avec le commercial, le permis de construire et chantier. Nous avions
charte d'utilisation du forum