Bonjour,
Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi.
Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
Forum: Faire construire
Bonjour,
En vous baladant un peu sur ce forum, vous trouverez des éléments d'info, dont une réponse plutôt négative de ma part.
Voir donc les anciens messages dont ceux en réponse à une questi
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ
2 choses a dire :
- tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
Le raccordement au tout à l'egout en lotissement est il obligatoire pour le lotisseur???
Il me semble que oui mais pouvez vous me le confirmer?
Par ailleurs on souhaite une maison au gaz, le raccord
Bonjour,
Nous souhaitons également passé par ce constructeur pour notre maison.
Or il nous propose une maison sur catalogue et nous voudrions une surface un peu plus grande.
Maison Familiale nous a
bjr,,,,
Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com
mais en ce qui concerne le suivi de la construction !
il vaut mieux faire ap
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
Nous avons rencontré une commerciale de maison familiale ce matin.
Cela m'a l'air d'être sérieux.
Quelqu'un d'autre a---il construit avec eux?
bonjour, la mairie peut prendre de la limite de ton terrain au raccord qui peut se trouver au milieu de la route, par contre c'est a toi de raccorder de la maison a la limite on m'a proposer (un const
moi mon banquier ne m'a pas encourage a negocier une avance sinon ce sera avec nos economies , je recherche le terrain et espere qu'on ne nous le demandera pas , en general c'est une simulation de pre
Bonjour,
Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous voudrions savoir si le constructeur doit fermer le chantier afin que les ouvriers n'est pas accés à la propriété voisine.Il s'agit d
Ils ont construit dans ma rue
Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité)
Dans quelle partie du 59
je suis en train de faire construire avec eux dans le 65, pour l'instant pas de problèmes. La seule critique est qu'ils rappellent rarement quand on les contacte, on doit donc les rappeler nous même
je trouve aussi que les intercalaires ne devraient pas avoir lieu dans ce cas la : un seul deblocage.
Y'avait rien de special dans le contrat.
Contacte ta banque.
Tu aurais du payer la premier mensual
j'ai l'impression que ça va un peu vite pour vous. Prenez le temps de réfléchir et rien ne vous oblige à signer sous la pression. L a signature d'un contrat de maison avec un engagement sur 15 ou
Bonjour,
Nous allons acheter un terrain et nous souhaitons savoir comment cela va se passer.
Nous devons versé une avance or pour avoir l'argent du prêt il nous faut le contrat de construction et l
bonjour
j'ai acheté un terrain et sollicité un prêt juste pour celui ci :
ma banque a débloqué l'argent en une seule fois le 25 du mois n , mais n'a commencé ses prélèvements que le 7 du mois
il y a thero en belgique ils sont carrement moins chers que les français.
ils sont à Houtem (tél/fax 00 32 56 55 68 87)en Belgique .au prix de
849€ HT une citerne ronde en béton de 10m3 livrée
Bonjour,
Avons rencontré ce problème avec le poteau EDF............
il faut faire venir un technicien GDF qui estimera le coût (et le surcoût éventuel car si cela fonctionne comme EDF, il y a u
Bonjour à tous,
Nous construisons quant à nous une maison dans le Loiret avec l'agence Babeau de Sens, dans le 89.
Pour l'instant, notre interlocuteur est très présent.
Le contrat est signé ma
Beaucoup de monde sont deja passes par eux a en lire les diverses forums.
Apres toutes ces lectures, personnellement, je ne prendrais jamais.
Vas voir les forums www.construire.fr.st ou youpilamaison,
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi