Forums faire Construire

Page 3194 / 3221
Résultats 95791 - 95820 de 96624
clatot
31/10/04 20:05
Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de Maison Victor. svp et merci
Forum: Faire construire
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
95793. phenix
ORIANE
31/10/04 09:04
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était de 75 OOO€ ( tout était soi-
95794. OC RESIDENCE
stef 81
30/10/04 20:24
Moi aussi je compte faire ma maison chez oc résidences. Pour l'instant pas de problème avec la commerciale (bonne vendeuse). Sinon bonne réputation sur albi
95795. CHAUFFAGE
clatot
30/10/04 19:38
chauffage que choisir. gaz ou electricite pour un mplein pied de 120 m2 ? merci a tous
SAVES
30/10/04 10:07
il est préférable de mettre à disposition un compteur cahntier par mesure de sécurité. Pensez à la loi sur la coordination SPS obligatoire pour tout cahntier de plus de deux intervenants
clatot
29/10/04 19:06
recherche des informations sur les Maison Le Lievre. qualité.ect...... merci
myriam
29/10/04 18:09
Bonjour Voici la nouvelle adresse de notre site sur la constrcution galère de notre maison avec le groupe SAPO-Belles Demeures- Maisons Clairval. Et oui, nous devions déménager il y a deux mois do
pascal
28/10/04 19:42
Bonjour Vaste sujet , pour nous ce sera nivault pour le carrelage et castorama pour le reste . Mais c'est un vaste sujet de réfléxion , ce qui compte c'est la marque du produit et peu le circuit d
catherine morisse
28/10/04 16:41
cherche sanitaires et carrelages autour de Caen meilleurs rapp
Patrick
27/10/04 18:31
Je suis aller sur le site de la commission des clauses abusives et n'ai pas trouvé la recommandation en question. Pouvez vous me l'envoyer par mail?
Chris
27/10/04 08:46
Merci pascal. J'espere que votre maison vous plaiera et que tout ce déroule bien. Sinon nous allons voir résidences caennaises ce soir, je vous donnerez des nouvelles. Ah c'est tres dur de choisir !
aamoi
26/10/04 22:04
La commission des clauses abusive a fait une recommandation qui indique que toute clause tendant à mettre à la charge du client le coût de l'alimentation en eau et en électricité était abusive..
Patrick
26/10/04 21:12
Notre constructeur nous demande l'ouverture d'un compteur de chantier. Quelles sont les obligations du client en ce domaine?L'utilisation de groupes électrogènes n'est elle pas la règle? Merci à c
pascal
26/10/04 20:31
Bonjour Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capa
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
PATOU
26/10/04 19:57
je pense poser un chauffage au sol electrique au rez de chaussé de 80 m2 que me conseillé vous comme chauffage a l'étage en sachant que la surface du plancher est de 50 m2 et que la structure est
clatot
26/10/04 15:42
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter. Quelqu'un po
Laurent
26/10/04 11:31
Bonjour lydia, recherche vers Morigny avec un peu de chance, trouvera tu t'on bonheur. Mais un conseil tout de même ne pas se bloquer sur un lieu géographique précis, car l'essentiel dans un terrai
brabus
25/10/04 22:02
En finalité, tu l'as dans l'os. Je n'en comprends pas l'intérêt.
brabus
25/10/04 22:00
VDF, c'est pas sérieux. Perte d'argent et perte de temps. Contrats non éxécutables. En finalité, ru l'a
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
lydia
25/10/04 16:10
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1 vous les constructeurs et accedants
95815. DTU 31.3
Toeny
25/10/04 13:34
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait. Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
Howarde
25/10/04 09:09
Bonjour, Nous aussi nous avons rencontré beaucoup de constructeurs de la place de Caen. Notre choix s'est finalement porté sur Astone (à Mathieu). A votre disposition pour comparer nos expériences
pascal
24/10/04 10:54
Bonjour Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
patounet
24/10/04 10:44
Nous recherchons un terrain du côté de Tournan en Brie (77), Saint Fargeau, Ballancourt, Malesherbes , Nemours. Merci de nous contacter si vous avez une proposition à nous faire. Patounet.
le toulousain
24/10/04 10:20
Je suis dans l'attente d'un terrain dans une petite commune du 31- C'est un lotissement et le maire a fait une demande de certificat administratif Savez vous le délai d'obtention de ce certificat par
loic
24/10/04 08:31
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
charte d'utilisation du forum