Bonsoir
Je suis Mr Lievin fabrice est je suis propriétaire du lot 1 .
Je suis intéresser pour la terre que vous donnez car je suis en manque de terre
Si vous être d' accord je peux vous don
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je confirme ce que dit ticub, mon document pour l'assainissement individuel ne stipule aucun épandage naturelle!
Mais sur la page 8 du livret loticis il y a écrit:
AMENAGEMEN
Oui nous allons aussi faire des devis pour les clôtures on vous en fera part ;). Nous devons revoir notre constructeur cette semaine pour revoir les plans de notre maison comme nous avons changé de
Bonjour à tous,
Suite à notre visite de la maison ce jour, nous n'avons pas signé pour la remise des clefs.
En effet, notre refus de signer concerne principalement les extérieurs (pas de clo
Bonjour Sandrine et Sylvain,
Comme je vous l 'ai indiqué, je souhaiterais également m'affranchir des problèmes liés à la mitoyenneté des maisons.
Je prendrais également rendez vous avec
bonsoir,
tiens tiens... le puisard est interdit ?! intéressant de lire ça car il est normalement prévu chez nous...
je viens de regarder le document sur l'accord pour l’assainissement , il
Coucou,
Pour nous niveau cuisine on est parti chez cuisinella a lievin, ou madame a trouver son bonheur pour un bon prix et en plus nous avons abtenu un prix sur la salle de bain.
Pour les clôture
Bonjour,
Après appel chez notre constructeur et contact avec Nexity,on ne voit pas d'issus.
On nous répond que c'est la mairie responsable des contraintes.
Donc,j'ai appelé la mairie de St Pri
En ce qui concerne la salle de bains, nous n'avons pas cherché encore. J'attends un devis pour les clôtures dont je vous ferai part. Si chacun pouvait voir également de son côté que l'on compare
Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous. Achat sur plan à l'aide du pass foncier en lotissement mais sans bail il me semble : nous payons des intérets au CIL tous les mois. Livraison du log
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, en ce qui concerne le début des travaux, je ne sais pas précisément et je crois que la sarest ne le sache pas précisément, par contre début 2014 ce serait réaliste. A savoir
12404.
baptistelo
27/11/13 14:24
bonjour tout le monde,
bienvenu aux nouveaux futurs voisins!
mvf10 oui nous en sommes au meme niveau :)
sciroco content que cela avance bien! pour les terres notre constructeur va mettre a
Bonjour à tous ,
Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour l'entretien de la maison, j'ai quelqu'un à vous recommander et qui connait le quartier.
Merci de me contacter en message
12406.
sciroco
27/11/13 13:25
Bonjour mvf10 et baptistelo
Voila notre maison pousse et vite en plus , notre plancher haut sera coulé semaine prochaine!
Je dois vérifier les dispositions pour séisme toutefois . J'ai rdv avec n
Merci ;)
Nous nous avons vu pour notre cuisine chez so cooc', à noyelles godault. Les prix sont raisonnable et les meubles qualités .nous avons fait des devis chez mobalpa pour la salle de bain ma
Bonjour,
Nous avons un problème aussi dans ce genre, 6 mois après la réception nous avons eu des soucis de fissure de placo au niveau de la salle de bain, obligé de décrocher le sèche servie
Bonjour,
Il y a un fossé au fond du terrain la mairie à dit que c'est pour l'évacuation des eaux. D'après ce que j'ai compris hier au tel avec le terrassier il faudrait que l'épandage naturel
bonjour Cédric et Céline
encore une nouvelle qui n est pas faite pour faire avancer les choses correctement si le puisard est interdit de quelle manière ce monsieur veut il que l'on évacue no
Bonsoir,
Concernant les crevaisons répétées, les premiers responsables sont nos constructeurs, des fondations à la toiture j'ai récupéré une quantité énorme de vieux clous vis etc....
Les
Bonsoir à tous,
Petite surprise aujourd"hui quelqu'un de la mairie est passé aujourd'hui et à informé notre terassier que le puisard était interdit. Nous allons voir ça avec le terassier dema
Bonjour
Avez vous des news sur le compte rendu de la réunion ? :)
En effet les routes sont jonchées de détritus des constructions
Exact GEOXIA doit penser que le client va laissé tomber mais je pense que c'est mal partie ...
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t17197
Bonsoir bienvenue charloutte,
Marmottes : il vous a parler d un début de travaux des voirie pour quand? On aimerai tous bien voir quelques camions pour que sa commence a bouger :-)
Avez vous d
Bonsoir charloutte, bienvenue.
Ayant rencontré par hasard mr Blasczyk de la sarest ce dimanche, il y a également un souci de cadastre mais
Finalement cela s'est arrangé et prévision de démarr
Bonsoir,
je viens seulement de voir votre message !
c'est clair que ca a été long à demarrer !! la livraison est prévu pour quand ?
et dire que pour un client le plus important c'est la réactivité ben je pense qu'un mois d'attente sans réponse c'est déjà beaucoup trop!!!