Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin
Nous nous sommes quitté au vide sa
Forum: Faire construire
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement...
on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol...
bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
Forum: Les lotissements
Bonjour azerty, vous devez vous tromper,je suis le lot 31 (en face de la socotec) vous vous trompez de voisin lol..
pour ma part ils viennent de finir les cloisons,prochaine étape: pose de l escalie
Bonjour tous le monde,
Nous sommes passés sur le chantier hier soir et les forces de l'ordre étaient au niveau du camps des Rome donc on espéré qu'ils étaient en train d'être expulsé, à suiv
Bonjour à tous,
Fiches pratiques : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques-de-la-concurrence-et-de-la-consom
Bonjour
Nous faisons construire sur la parcelle n•22
Lotissement rue Roger salengro
Constructeur Bernard Lannoy a aubigny au bac
Nous souhaitons prendre contact avec nos futurs voisins
Mr e
bonjour
J'ai fait de même, j'ai demandé au liquidateur de m'autoriser a utiliser les plans. J ai l accord écrit.
J'ai envoyé par AR au garant la demande de remboursement de mon acompte compte
Bonjour nous sommes Mr et Mme puchaux et nous faisons construire sur la parcelle n° 22
Constructeur Bernard lannoy à aubigny au bac
bonjour
nous recherchons de la terre (environ 4m3) pour mettre a niveau notre terrain. nous n'avons aucun moyen de transport donc il faudrait le déposer chez nous. merci nous sommes sur la zac a c
Bonjour à tous .
Le 31/10 /2013 une audience aura lieu au tribunal d'Angers pour appel de Parrou suite à un refus de
mise en liberté . J'ai été prévenu par l'instance judiciaire le 24 octobre
vous rechercher un artisan serieux je vous propose mes services dans la maçonnerie et dans la couverture (renovation , entretient des tuiles...)
pour me contacter
par telephone : 06 09 93 72 2
bonsoir,
nous nous sommes fait avoir aussi par ce monsieur parrou, en 2012,nous avons contacter par téléphone certains d'entres vous pour y avoir plus d'informations et comment s'y prendre pour ré
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit:
"[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
Bonjour à tous,
Pour l'accès chantier je te conseil de le faire toi même ticub sa coûte environ 200€ (une bâche bidime un bastin et 1 ou 2 m2 de gravier ) avec un bon râteau c vite fait ya
Bonsoir a tous !
Nous avons aussi reçu ce mail.
Au sujet de la récolte des adresses mail, a qui dois je envoyer la mienne ?
N'hésitez pas.
Aurélien
4 rue Béjart
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!
Bonsoir à tous,
Nous n'avons pas eu le mail de PREAM et je n'espère pas pour eux qu'il me l'envoie.
Les dégats des routes ne sont pas tellement dus aux camions de travaux des particuliers mai
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts :
A ce mail était joint un plan du circuit
bonjour
En tant que consultant en bâtiment je réalise du suivi de chantier et je n'ai jamais eu de mauvais échos des maisons Bell à part peut être en placo.
Je n'ai jamais fait de suivi de
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu :
Bonjour,
Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu ce mail de Pream.
Lors de la réunion du 18 octobre avec Pream, ce point a été abordé.
La rue Salvador Dali a été détruite par des activités non liée a nos
Hello
Pas de mail non plus.
D'ailleurs nous attendons toujours le compte rendu de la réunion. Nous allons les relancer lundi.
Pour les rochers sur les plaques ils avaient mis des gros blocs de bé
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier de Nexity.
On s' est dit chouette, cela doit être probablement un rendez vous pour la signature chez le notaire.
Ben non, il s' ag
Bonjour à tous.
Je l'ai reçu aussi et j'étais à la réunion de la Pream....je suis révoltée de la tournure que cela prend, d'autant plus que la Pream aurait dû anticiper en imposant des se
Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout l
Bonjour à tous,
Qui a reçu le mail de PREAM cette semaine ? Personne n'en parle, ce qui m'étonne un peu...
Citation du mail en question :
"Je me permets de rappeler que PREAM a livré le Q
Concernant le permis de construire, je vais appeler en mairie la semaine prochaine.
Par contre je trouve un peu long le temps (1 mois et demi pr vous) entre la mise au point technique et démarrage d
Bonjour,
Avez vous des nouvelles des compteurs?
Nous toujours dans l'attente du notaire, ca commence a faire long deja 15 jours que le permis est accepté....qu attend t on!!