Forums faire Construire

Page 436 / 3221
Résultats 13051 - 13080 de 96624
Laude
25/10/13 15:18
Bonjour Denis et Hober C'est très prématuré pour moi mais vos essais sur les antennes intérieures m'intéressent énormément ! Merci de me tenir informé. NB : pour le câble je pense que ce n
Forum: Les lotissements
OdylleH
25/10/13 15:07
Bonjour Francky, Avant de nous lancer dans la construction de notre propre maison, nous avions acheté une maison déjà existante et... Le jardin était au nord, la maison n'était pas bien orient
Forum: Faire construire
poletejerem
25/10/13 14:51
Une superbe équipe toujours à l'écoute et présente dans toutes les etapes du chantier. Notre commercial Mr Laurent Chopart rempli son travail à merveille, ainsi que Emmanuelle alias "manouche".
cocooo
25/10/13 13:46
Bonjour projettigieu, Ça avance c''est positif mais il vous faut encore beaucoup de patience pour avoir le rapport final et la décision du tribunal... Bon courage
projettignieu
25/10/13 13:32
Pré rapport d'expertise arrivé les choses avances et les responsabilités de chacun sont déterminés et résume bien notre difficile epreuve. J'attend le rapport final et la décision de tribunaux
Amelie006
25/10/13 13:04
Bonjour à Tous, Notre construction a commencé sur le domaine, rue des Pommiers. Nous avons pu voir que le forum était très pratique pour échanger certaines informations d'où notre inscriptio
denischti59
25/10/13 12:02
Je vais tester l'antenne dans les combles. J'ai un peu "peur" au vu de ma proximité avec la voie ferrée mais bon... Tu peux me donner ton modèle d'antenne Hober? ;)
cleef62
24/10/13 21:36
D'après Mr PERRON il ma dit mi novembre mais personnellement j'y croit pas trop et ensuite ont va arriver dans les périodes hivernales alors je pense que ça va être encore un peu long mais bon ont
cocooo
24/10/13 20:37
Bonsoir à tous, A lire la suite : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-20.html
ralphe
24/10/13 20:08
Bonjour à tous Savez vous si le quartier sera equipe d un réseau câble pour la réception de la TNT comme la plupart des villes de la metropole Ou bien faut il installer sa propre antenne et es
ticub
24/10/13 18:34
ben à la limite je les veux bien car je vais ne démarcher quelques uns et les mettre en concurrence... le terrassier retenu aura a charge de faire le chemin d'accès + protection trottoir , la p
MAISONEUVE
24/10/13 18:05
Bonne soir;est ce que vous avez recu une lettre de la part de monsieur gaultier;c est pour taxe foncier
sylaebens
24/10/13 15:49
pour info Ticub nous sommes passes par le terrassier de notre constructeur et on en a eu pour 2400 euros (840 euros ht de chemin d'acces et 1170 euros ht pour evacuations des terres et mise en
bidule59
24/10/13 14:51
C'est 2013 bien sûr. Il suffit de lire la lettre envoyée par M Krause. Je pense que c'est enfin le bout du tunnel
lynce92
24/10/13 12:53
Bonjour Les choses avancent c'est super!! De notre côté nous allons appeler le conducteur de travaux pour savoir où ça en est et avoir une date à près exacte pour le mois de décembre. P
cleef62
24/10/13 12:52
Bonjour nous nous sommes la parcelle 20 nous faisons construire avec Logistyle aussi vous avez fais votre mise au point avec Didier et vous avez rencontrer votre conducteur de travaux sinon ils vous o
ticub
24/10/13 12:17
merci, il nous faut régler certaines chose rapidement comme: - trouver le terrassier qui nous fera les prestations moins chère que le constructeur, - se renseigner à la mairie pour savoir qui
Dolisie
24/10/13 10:24
Bonjour, J'espère que tout se passe bien pour tous ceux qui ont réceptionné leur bien ce mois-ci et que l'emménagement ne mobilise pas toutes les finances ! :) J'ai eu la confirmation hier du
Sgebus
24/10/13 08:12
J'espère aussi que ce sera le cas Je comprends bien qu'un chantier attire toujours quelques opportunistes voulant se débarrasser de gravats ou d'encombrants à moindre coûts, mais les poubelles
sylaebens
23/10/13 23:20
Super pour vous ticub
Sgebus
23/10/13 19:59
Donc pour faire suite aux messages précédents, voilà donc la belle surprise que nous avions sur le terrain le weekend dernier Vue depuis le chemin (le carrelage en premier plan est le même que
loicp
23/10/13 19:59
Bonsoir, il serait possible de mettre les points de vigilence au public ici ? (ou en pv sinon ...) la pluie de cette semaine n'a pas posé de probleme sur les sols argileux ?
totoche34
23/10/13 19:45
Bonsoir Prof34, le prix annoncé est bien entendu du TTC, et correspond au prix du m² de la surface "pondérée" je crois (c'est a dire la surface plancher hors tout). Ma maison sera de plein pie
truc59
23/10/13 17:11
LUCKYLUC59 a écrit: ------------------------------------------------------- > LES TRAVAUX DÉMARRENT LE 25/10 ! 25/10/2014? Tenez nous plutot au courant quand ça sera fini! je vous serai remer
LUCKYLUC59
23/10/13 15:59
bonjour à tous, Je viens d'aller sur le terrain : les engins de chantiers sont là ! Ça y est, les travaux commencent ! je vous tiendrai au courant, à bientôt,
cocooo
23/10/13 14:54
Bonjour à tous, Problème qui dure depuis des années avec la société SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit
LUCKYLUC59
22/10/13 22:16
LES TRAVAUX DÉMARRENT LE 25/10 !
dam59
22/10/13 21:51
Bonjour, Je suis un futur propriétaire d'un terrain du lotissement rue Pasteur. D après le notaire les travaux ne demarrons pas avant début novembre alors que la vente aurais du etre signé le 3
sucam
22/10/13 21:11
Je serais eux, j'essaierais de voir, avec une suspension des travaux due à des non-conformités des travaux et qui met directement le promoteur en cause, s'il n'y aurait pas un moyen légal de casser
Roso
22/10/13 20:55
Merci beaucoup pour ce petit compte-rendu avant le dfinitif qu'il nous tarde d'avoir afin de connaitre plus amplement les étapes qui nous concernent tous et qui vont nous permettre de prendre certain
charte d'utilisation du forum