Bonjour à tous,
http://www.lemoniteur.fr/163-droit-immobilier/article/actualite/18021507-repression-des-fraudes-les-labels-environnementaux-en-ligne-de-mire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour tous ces éléments. La mairie m'a dit que vu qu'il y avait eu un C.U positif de délivré, c'est que le terrain est constructible. Et que si le terrain était classé zone inonda
bonjour je pense que la visite est pour le mois octobre et la remise des cles pour janvier toutes les maisons ne sont pas termines bn journee
Forum: Les lotissements
hello!
ca dépend si tu veux la faire toi même ou pas?
nous avons choisi, pour une question de prix de la faire nous même.
100 euros de matériel (parpaing, treillis soudés, géotextile et règl
Bonjour cocoo, et les fondations vous les réaliser comment? Il y a de l'eau dans le d'où sol, il faut faire des micro pieux ou fondations avec une semelle très large ou autre avez vous une idée?
Bonjour a tous,
si des personnes sont présentes ou en visites sur ce forum,
nous pouvons échanger et discuter du lotissement!
amicalement.
Bonsoir,
La mairie va vous obliger en zone inondable de faire un vide sanitaire d'un mètre c'est à dire que le planché de votre maison sera à un hauteur minimum d'un mètre par rapport au terra
Bonsoir julaudemi, si il y a un risque d'inondation, la zone doit être classée inondable donc inconstructible. Si tel est le cas, votre permis risque d'être refusé pat la mairie, ce qui me paraît
Bonjour,
Je suis au tout début de mon projet construction et suis donc à la recherche d'un terrain. Petit coup de coeur sur un terrain mais quelque chose m'angoisse un peu, c'est qu'il est noté
Bonjour à tout le monde
quelqu'un aurait un bon plan pour l'évacuation des terres ? Nous faisons construire à hulluch rue roger salengro
Bonjour à tous
félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!
Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
merci probat pour votre reponse.
j'aimerai realiser ce projet pour une question de budjet et aussi d'economie car il est evident qu'en construirant une maison avec 2 logements sur un seul terrain fai
Merci pour votre reponse.
je reste cependant plutot surprise par celle çi.
En effet j'ai une amie qui a acheté une maison certes deja construite mais dans le meme concept que celle que j'aimerai r
Bonsoir 13ROGNAC,
C'est rare un terrain ou on a la possibilité de faire deux habitations ou si ça existe le prix est presque identique au prix de deux terrains...
Il faut faire un réglement d
Bonsoir,
ça y est j'ai la l'affiche a mettre sur le terrain pour le permis de construire, mais je sais pas si je peux aller la mettre tout de suite ? reste plus qu'a aller signer chez le notaire p
Kytie59,
Vous trouverez quelques réponses à vos questions en suivant ce lien : http://www.loger-habitat.fr/etapes-projet-immobilier.html
Combien de temps s'est écoulé entre l'option posée e
Bonjour,
Autre question, financière cette fois.
Quelles sont les différentes étapes de paiements à prévoir ?
A partir du moment où vous avez mis l'option sur un lot auprès de chez Loger H
Bonjour,
Notre constructeur nous a appelé pour nous dire que la dalle pourra commencer à compté du 07/10. Le lotisseur les a appelé, les travaux seront finis.
bon week-end
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière.
J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
@elsoprano596
Je fais également construire part PR****AT , pour le moment je suis assez contente du résultat (pour le moment) et c'est sur qu'ils sont chers, mais on a pas encore finit la maison
Bonjour à tous
Nous venons d'obtenir un Devis pour les clôture :
Fourniture et pose : clôture métallique, coloris noir (RAL 9005),
hauteur 1m80.
Comprenant :
-Panneau rigide 2500x1730 ren
Bonjour Comete777,
Petite précision importante : Le jour de la réception il ne faut pas être accompagner avec un professionnel pour avoir les 8 jours de plus pour émettre encore des réserves..
@Cyriljo34
Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable.
En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,