Bonjour
je vends ma porte de garage neuve, elle est conforme aux prescriptions architecturales
avec les lames horizontales blanches.
la motorisation est garantie 5 ans et n a pas été deballée, d
Forum: Les lotissements
MErci pour cette explication tres claire!
C est toujours une joie de savoir qu on donne 4000euros et de ne pas reellement savoir a quoi il serviront ( surement encore des frais divers pour quelques
Bonjour à tous,
J'ai contacté la mairie cette semaine, et m'a confirmé que nous ne serions pas exonérés les deux premières années :(
L'exonération de la taxe foncière durant 15 ans conc
13684.
sasa
20/09/13 08:46
Bonjour
je mets en vente ma porte de garage, elle est conforme
aux prescriptions architecturales. lames horizontales, blanches avec motorisation encore
dans son emballage et garantie 5 ans.valeur a
Bonjour,
Nous avons constaté que de l'eau a été tiré sur notre chantier, la quantité a doublé par rapport à ce que nos ouvriers ont eu besoin. Nous allons donc passer plus souvent dans la j
Bonjour,
En effet c'est marqué sur leur site. C'est pas normal ça, il faudrait se rapprocher de la Marie, c'est elle qui prend la décision.
Je ne demande 15 ans d'exonération, mais au moins
Oui oui merci pour les renseignements, après réflexion et discussion avec notre notaire, on va renoncer, trop d'anomalies qui risquent de nous coûter très cher par la suite...
Bonsoir,
Concernant l'exonération de la taxe foncière , nous avons vu que la société "mon abri" qui va construire 10 maisons dans notre quartier (en face des lots 33,34...).Leurs maisons seron
La mairie prévoit encore au moins 2 semaines de travaux. On sera bien au mois d'octobre ! Bon j'ai bon espoir que nos pc soient validés. Encore un peu de patience ...
Bonne soirée
Oui cela est bizarre que certains l'ont eu et pas d'autres. Il n'y a pas de raison, on l'aura bien un jour ce permis de construire ! et on l'aura un jour aussi cette maison !
Bonsoir
Nous l'avons reçu et pourtant mr wyck l'avait refusé pas d'inquiétude a avoir a ce sujet la. Pour ce qui est de la livraison des terrains mi octobre me semble tard en espérant que si tel
Bonjour,
J'ai le fin mot de l'histoire.
Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la direction départemental et des territoires...(en fait, anciennementr la DDE).
La taxe se calc
Bonjour Kytie,
Non se ne sont pas des terrains libres de construction, nous avons donc acheté la maison sur plan car effectivement ils n'ont pas de maisons témoins. Alors tout c est fait avec les
Je suis passée sur votre chantier ce midi, afin de me rendre compte du bruit ambiant.
Et bien je peux vous dire qu'il y a du monde, ça bosse dur !! Vos maisons avancent à grands pas.
Du coup je n
Bonjour,
En fait c est la taxe d amenagement et si j ai bien compris il y a une partie pour la commune et une pour le departement....a confirmer
mais si vous connaissez un mode de calcul pour a
Bonjour,
Petites nouvelles de dernière minute : Mr Wycke a fait partir au courrier ce matin (pour la mairie) les avis concernant les PC. Etant donné que les terrains ne sont pas finis d'être via
Bonjour, Bonjour !!
En quoi consiste la taxe départementale ?? Nous n'étions pas au courant de cette taxe ou alors pas sous le même nom !
Avez vous eut de votre coté des nouvelle concernan
13699.
phildart345
19/09/13 15:17
Ayant fait ma demande en janvier!!!pour l accès internet et ayant subi comme tout le monde les retards dont tout le monde a parlé j ai enfin reçu un coup de fil d orange et de son service technique
13700.
EmYa
19/09/13 15:11
Phildart345 bonjour,
Je suis un futur arrivant dans la ZAC, et les formalités concernant la téléphonie fixe m'inquiètent.
Comment avez vous procédé pour avoir votre ligne la semaine prochaine
Bonjour voisins
Certains d'entre vous projettent surement de faire réaliser un certain nombre de travaux de finition, à défaut de les réaliser eux-même. Pour éviter de se faire plumer par un
Bonjour! Alors pour les mauvaises nouvelles , les rdv notaire ne pourront se faire avant fin 2013 voir début 2014! Ce qui signifie qu on va y avoir de gros retard sur la livraison mais également qu
Bonjour a tous, je vous rejoins sur le forum et enchanté aux nouveaux voisins, nous sommes ravis de l'avancement des travaux et nous souhaitons comme certaines personnes, faire poser la clôture avan
13704.
phildart345
19/09/13 12:06
Bonjour,
Nous étions comme vous il y a 1 an et demi et nous ne regrettons pas notre choix.
Bien au contraire , pour avoir prospecter autour de montpellier, nous avons choisi ce village de part son
Oui il faut avoir la DO à l'ouverture de chantier ou suivant les assurances sur l'attestation il y a deux dates, une de l'ouverture du chantier et l'autre à la réception....
Forum: Faire construire
Je pense qui faut demander à l'adil.
Mais comme le dommage ouvrage est valable 10 ans...
Un exemple si le chantier dure 2 ans donc il va rester que 8 ans de DO ?
Bizarre à vérifier !
Bonjour à tous,
Merci pour vos infos, tous réunis nous sommes une force certaine. Combien sommes nous de victimes : 50, 100, plus ? Il est impératif que les personnes spoliées se fassent connaît
Bonjour,
Pour la taxe départementale, elle est de 1,8%.
A vos commentaires....
13710.
Cyriljo34
19/09/13 10:43
Bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche de terrain sur la phase 2 (voir 1 si il reste des parcelles à la vente )de la zac du pradas , nous passons également par un constructeur (provib