Bonjour à tous, la date mentionnée sur l'attestation dommage ouvrage et une date approximative et n'a aucune valeur contractuelle. Seul la date de dépôt de la DOC fait foi comme date d'ouverture d
Forum: Faire construire
Bonjour vzzzzz, ça sent l'argent facile et l'escroquerie (n'est ce pas cocooo? En effet, l'entrepreneur inclue cette prestation dans son prix de revient (ce qu'il a peut être d'ailleurs fait) et en
13743.
cocooo
18/09/13 14:04
Le 30/10/2012 est déjà écrit sur l'attestation de la DO ???
13744.
Antares38
18/09/13 13:59
Cette date est celle mentionnée sur le papier d'assurance dommages ouvrage.
Pour l'instant nous n'avons pas de dommages, donc on va laisser ce document de côté et se concentrer sur le reste (il y
Je passerai le soir fermer nos portes...hier je n avais pas les chaussures adaptées..
Forum: Les lotissements
13746.
Antares38
18/09/13 12:19
Bonjour,
Toujours personne. Les maçons ont d'autres chantiers au black. C'est certain! Le conducteur ne vient jamais... Bref, c'est la débandade!
A la mairie, Maison Liberte n'a pas déposé l
Bonjour à tous,
La société SFTS à résolu un problème de fenêtre BRAVO ...
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-menuiserie-pvc-avec-groupe-geoxia-t171967.html
Bonjour,
Pour info après avoir discuté avec les ouvriers il va y avoir un nouveau lotissement a côté du terrain de foot, l'entrée se fera par la beguinage.
salutations.
Yannick & virg
Bonjour,
C'est bizarre que sur un devis d'écrire cet article puisque la sécurité est toujours obligatoire sur un chantier comme porter le casque, les chaussures de sécurité ... etc ...
Dem
Bonjour,
Sur le devis de mon couvreur, j'ai une ligne indiquant : "Protection obligatoire mise en place de crochet permanent article 231/12 du code du travail" prix : 520€HT.
Nous avons des ha
@Elsoprano
Bonjour et merci pour votre réponse. Apparemment et même si c'est illégal, ORANGE n'en fait qu'à sa tête et la mairie ne se mouille pas trop. Je ne manquerai pas d'en faire part au ma
Bonsoir a tous, j etais tres contente de vous avoir rencontrer. Dom merci a vous d etre venue vous presentez cela ma fait plaisir de vous avoir rencontrez et de discuter avec vous.
Bonjour,
Nous avons un projet pour l'achat d'une maison dans le lotissement Mas Clairette à Pignan, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes sur ce lotissement, le constructeur e
Bonsoir tout le monde. J'ai été ravi de pouvoir vous voir quasiment a tous.
Je pense qu'on se reverra d'ici pas longtemps pour l'assembler générale.
Stylet91 j'espère qu'on se croisera au
Bonsoir
Le lotissement coté Décathlon doit avoir un règlement .... que nous ignorons !
D'après les services de la mairie les constructions ne respectant pas le cahier des charges se verront refu
Bonjour a tous,
On trouve aussi le lotissement devient une décharge, entre les cartons, les gravats c'est de pire en pire.
On habite juste aprés le virage et on voit bien que les cartons n'arr
Bonjour,
Pour moi il vaut mieux choisir un contrat CCMI pour avoir un maximum de garantie en cas de problème....
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-g
Bonjour agglae, nous sommes dans la même recherche, une personne sur ce forum nous à conseiller d'aller voir un maître d'œuvre, plutôt qu'un constructeur.
Nous avons pris rendez vous pour cette
Bonjour Sciroco,
Pour nous, nous ne sommes pas repassé depuis Jeudi et avec le temps, rien n'a avancé depuis le 05/09 :-( Dépose des briques sur la dalle.
Nous espérons qu'ils ont commencé le
Bonjour à tous ,
Idem pour moi je me suis posé cette question , ils ont du se tromper de post. Ils parlent de escaut habitat pour llequel j'ai déjà contrôlé leur chantier mais pas celui ci .
Bonjour tofsie, comme convenu je reviens vous donner mes impressions suite à notre rendez vous avec un maître d'œuvre, au sujet de notre projet de construction de notre maison.
Nous sommes très s
Les délais de construction commence à l'ouverture du chantier.
La date de livraison ne correspond jamais avec le dépôt du permis de construire c'est impossible !!!