Slt,
Nous sommes passé hier. Ils ont fait une tranchée le long de la route. Ils sont occupés de tout raccorder. Normalement c'est la semaine prochaine que les terrains doivent être bornés....
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Énième jour... Sans maçons... Il fait soleil pourtant... Le chantier est désert!! Pourquoi? On ne sait pas!!
Un grand merci a vous loiis!!! Car oui nous avons ce papier de la Cautio
Forum: Faire construire
13776.
Amdsbela
16/09/13 23:37
Stylet 91 votre fils est déjà a leuville ? Le mien aussi et il c'est très vite adapter a l école.
Bsr
Nous avons enfin reçu le papier tant attendu, nous allons enfin pouvoir avancer!!
Une amie vient de nous parler de la taxe d aménagement ,quelqu un aurait des infos à ce sujet?j ai cherche
Quelques proprietaires satisfaits, oui, heureusement, mais pas la majorite! Un conseil: prenez un expert avec vous le jour de la signature!
Bonsoir éviter ce constructeur ou alors avant de signer assurez vous d avoir un bon avocat et une assurance qui couvrira les frais de poursuite pour nous 3 ans de procédure ATTENTION d'autres couple
13780.
tompel
16/09/13 21:10
bonsoir à tous,
Sylet91, pour votre cuisine, je ne sait pas si vous etes au courant, mais Ikea renouvelle totalement ses collections de cuisines au mois de fevrier. Il est donc fortement recommand
Bonsoir,
En vous lisant ça fait peur !
Je viens de constater que ma maison avait également un dénivelé ça promet pour la pataugeoire !
nous devons être livré fin novembre, ça promet. n
Bonjour Youpi et Mehdi,
Merci pour vos réponses. J'avance dans mes démarches et vous tiens informer de la suite ...
A bientôt ...
13783.
Dolisie
16/09/13 20:04
Bonsoir,
Plus que quelques heures maintenant ! l'attente fut très longue !
Merci Sevy pour ces superbes photos, elles sont plus belles que celles des plaquettes de Nexity :)
Nous y serons
13784.
Sylet91
16/09/13 19:30
bonjour a tous ,cela fait longtemps que l on a pas posté sur le forum.Bienvenue a tous les nouveaux , pour nous la prévisite s est bien passée mise a part quelques petites finitions mais rien de gr
En tout cas, les combles n'ont pas ete isolees dans les regles de l'art (allez y jeter un coup d'oeil) et des voisins ont effectue des tests (thermographie) qui se sont reveles catastrophiques... Appa
Quel modele avez-vous? Vous aurez peut etre des surprises lors de vitre facture se regularisation. Moi je paie 70 euros par mois (95m2) pour le gaz uniquement et je m'attends a un surplus d'ici decemb
Bonjour,
Il faut prendre contact rapidement (courrier AR) avec la Caution Mutuelle du Crédit Immobilier de France.
C'est eux qui s'engagent a faire respecter par contrat les délais (vous avez l'a
Bonjour,
Alors pour répondre au sujet d'internet et des lignes fixes FT :
Je suis passé dans toutes les maisons habitées de la ZAC pour faire signer une pétition demandant l'accés à intern
Merci probat,
Nous n'avons pas eu de contact direct avec Monsieur TAVENARD. Il aurait pu nous contacter en privé mais s'est gardé de le faire. Il a souhaité nous ridiculiser, mais n'y est pas pa
Bonjour Antares38, je trouve que vous avez beaucoup de patience, faites un courrier LRAR au garant et copie au constructeur, en les informant que vous ferez valoir vos droits en terme de pénalités d
Rectificatif: la date d'ouverture de chantier est du 30/10/2012, avec durée de travaux de 10 mois.
Nous devrions être dans notre maison, depuis le 30 août 2013!
Bonjour
Pour les cloisons, 5cm c'est en général le standard, du mois pour les cloisons non isolées.
Les cloisons isolées (entre la zone habitée et le garage par exemple) sont plus épaisses,
Bonsoir à tous,
Voyez avec la DGCCRF de votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bonjour Antares 38,
C'est déplorable de voir l'évolution de votre chantier!
Ne perdez pas le moral et faites valoir vos droits!
Battez vous pour les obliger a finir votre maison.
Nous, nous
13796.
DomD
15/09/13 23:30
Bonsoir,
Super les photos, c'est beaucoup plus joli avec les arbres et les arbustes.
Moi aussi je serai là mardi.
A bientôt
Bonsoir cocooo,
Oui j'etais la quand il est passé... il est passé meme avant que j'envoie le courrier AR..
Je vous tiendrai au courant...
13798.
Choupouille
15/09/13 21:22
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages et vos photos !
Nous serons également présents mardi, malheureusement en retard car nous avons la réunion à l'école de notre fils à 18h30. Nous es
Bonsoir,
Après quelques mois d'absence (huit quand même...) et très peu d'avancée sur le chantier, nous ne pouvons que constater qu'effectivement le problème avec Maison-Liberté est bel et bi
Bonjour à tous,
Suite à la visite de la maison nous sommes très content de l'avancée ... (escalier posé, carrelage a venir d'ici 15jours ... date de livraison entre le 1 et 15 décembre voir mem