Ah super pour vos recommandés et votre date de livraison, forcement nous avons hâté aussi de pouvoir donner notre préavis :-) sachant qu'on prévoit un mois de travaux avant de pouvoir entrer déf
Forum: Les lotissements
J ai était cet après midi au lotissement ,tous le panneaux permis de construire sont colores par des mots et des dessins au dessus de la ceinture,
bonjour a tous.
demain nous voyons notre conducteur de travaux ce qui veut dire que les travaux vont bientot commencer.
nous devons souscrire donc une assurance dommage ouvrage. j ai recu des papi
Bonjour,
Voici quelques photos en avant première de l'inauguration (photos prises très tôt ) :
http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/51/74/dsc_0110.jpg
http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/51/
Mimirose toujours la pour nous servir. ;-) Merci à toi. Nous avons appelé la Lyonnaise. Ils passent brancher le compteur début octobre.
Matt & Julie
oire début 201 les voiries...
Bref, c'est clair que si tu as possibilité de démarrer plus tard, tu n'auras pas de souci quand tu vas y emménager, car y habitant déjà, je peux te dire que c'est
Bonjour Sy59
As-tu déjà signé ton CCMI, car il faut que tu sois vigilant sur le BT01.
Sinon effectivement les voiries ne sont pas prévues avant seconde partie 2014 aux dernières nouvelles.
Bonjour
Mon constructeur vient de m informer que les travaux de ma
Maison commenceront qu en mai 2014.
Et me disant que c est pas trop grave vu que le quartier
Ne sera pas habitable ds les condi
Bonjour à tous, j'ai quelques 50 m3 de terre à faire enlever contre rémunération (parcelle 71). Toute proposition ou suggestion est la bienvenue. Bon dimanche. HB.
13815.
P & F
15/09/13 08:01
Oui, oui, vérification faite hier ;-) on va pouvoir faire le déblocage de fond!
Bonsoir, il suffit de relever les noms des constructeurs sur les panneaux de chantier déjà en place devant les constructions en cours sur le Rastenne
Bonjour,
Ma femme est allé, dans la semaine, rechercher l'autorisation du permis de construire !!!
Ca avance, ça avance.
Vivement que le terrain nous appartienne pour que la maison sorte de
Bonjour,
Nous avons reservé la maison depuis Mai 2012, nous sommes passés devant le chantier je pense que nous n'aurons pas la livraison pour décembre 2013; vu l'avancement des travaux. Vu le peu
Voyez avec l'assurance pour de renseignements pour le remboursement mais sinon en logique elle va prendre le relais pour la construction....
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je construis aussi avec maisons écureuil le chantier n'a pas débuté en attente depuis juin 2013 l'assurance délai livraison et la dommage ouvrage. Je ne sais pas si le garant va la fourn
Bonsoir Comete777,
Oui c'est eux mais envoyez aussi un courrier en Ar à MP pour demander le rapport du conducteur de travaux.
Mais vous êtiez là quand il est venu ?
Sinon voyez avec la DGC
Bonjour Cocoo,
J'ai besoin d'information pour la suite....
J'ai envoyé le recommandé avec AR... Le siége de Les maisons pierre m'a bien repondu le 30Juillet 2013; me disant que :" votre conducteu
Faux tous les deux :-)
PROBAT : Le redressement judiciaire est bien une situation destinée ... à redresser une entreprise. Si une société en redressement judiciaire n'avait plus la possibilité
Alors développez, moi ce que je comprends c'est la chose suivante: un constructeur qui sait que sa société va faire l'objet. Soit d'un redressement ou une liquidation judiciaire continu de faire de
sur ça je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est en partie pour cela que la fosse compteur d'eau a été cadenassée en attendant le début des travaux, nous verrons bien comment ça va ce passé