Forums faire Construire

Page 463 / 3221
Résultats 13861 - 13890 de 96624
cleef62
12/09/13 21:16
merci c gentil j'ai recu le dossier mais il me faut le PC pour le renvoyer et j'ai appeler la mairie aujourd'hui pour savoir ou s'en etait une dame ma dit que la personne qui s'occupe de ca a etait mu
Forum: Les lotissements
FrancoisDav
12/09/13 21:11
Nous on va au rdv technique le 10 octobre on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction , c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous? j'ai juste
azerty59
12/09/13 20:45
.
baptistelo
12/09/13 20:20
Bonsoir sciroco merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;) pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
sciroco
12/09/13 20:06
Bonsoir a tous Pourriez vous me dire combien de temps après votre rdv technique , vos travaux ont commencé ? Merci pour vos reponses Cdt
sciroco
12/09/13 20:03
Bonsoor baptistelo Je suis content pour votre démarrage , félicitations. On hâte de pouvoir mettre un tel message sur le site . Bonne suitecdt
sciroco
12/09/13 20:01
Bonsoor francoisdav On pose cuve 10 m3 avec trop plein sur tranchée drainante en fond de parcelle car il n'y a pas de chaussée drainante en voirie . La cuve sera posée en arrière du terrain . O
baptistelo
12/09/13 19:26
bonjour tout le monde, bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
CONSTRUCTION HBC
12/09/13 19:26
Bonjour, Je me dois d'intervenir quand je lis vos propos, aucun de mes clients n'a été victime de dégats des eaux après livraison, enfin, si un seul qui pour mémoire a installé sa cuisine lui
Forum: Faire construire
ALILOU71
12/09/13 19:19
Bonjour Mehdi et Youpi, J'ai réservé le lot 28 sur les Temps modernes 2. Je suis actuellement en phase de consultation pour la construction de ma maison. Je me joins à ce forum car tout comme
Hbiba
12/09/13 18:49
Au jour d'aujourd'hui, les reserves ne sont toujours pas levees (signature en janvier dernier). Silence radio de la part d'european homes! Ils sont peut etre trop affaires a terminer les autres maison
crisprig
12/09/13 18:47
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constate
Forum: Energie, chauffage et isolation
crisprig
12/09/13 18:45
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constat
Forum: Faire construire
Hbiba
12/09/13 18:44
Reponses a vos questions: pour la terrasse, j'ai engage l'entreprise d'european homes ( vu l'innondation de mon jardin, je ne sais pas si c'etait une bonne idee...). Pour l'antenne et la parabole, ell
Hbiba
12/09/13 18:35
Je suis effectivement inquiete a ce sujet depuis le debut mon jardin a ete innonde cet ete! Nous avons ete trois dans ce cas la!
soso62
12/09/13 18:23
Le dossier pour la demande de branchement et l'abonnement est disponible sur le site internet de véolia. Vous pouvez l'imprimer. Apres nous nous avons directement déposer les papiers chez véolia po
FrancoisDav
12/09/13 17:56
bonjour , est ce que vous mettez toujours une cuve de 10m3? vous faites quoi comme trop plein , un puit de perte? quel tarif avez vous eu en détail svp? et par qui? merci pour vos reponses
Debouvry.Dupont
12/09/13 16:56
Bonjour, Nous avons recu une lettre de loger, la livraison de notre maison est prévue entre le 1er et le 15 décembre. Ils donneront la date définitive courant novembre :) qui d autre a recu une l
tofsie
12/09/13 15:20
Bonjour, Après plusieurs années de réflexion, ma femme et moi nous nous sommes enfin décidé de passer à l'acte. Nous venons de nous décider d'acheter une parcelle à bâtir dans le nouvea
tofsie
12/09/13 14:49
Bonjour, Nous avons décidé avec mon épouse, de franchir le cape. Après quelques années passés en location d'appartements, nous nous sommes décidé d'acheter une parcelle à bâtir, dans le n
tofsie
12/09/13 14:10
Bonjour, Quand je vois les prix pratiqués par votre constructeur, je ne regrette pas d'être plutôt passé par un Maître d'œuvre pour la construction de ma maison. Bonne chance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
13882. 
tofsie
12/09/13 14:07
Bonjour, Votre recherche est uniquement pour de l'achat, ou vous chercher également un magasin qui assure la pose ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lounabis
12/09/13 13:53
Bonjour Pouvez vous également me tenir au courant concernant les devis piur grillage. Merci
J bhai
12/09/13 11:34
conformité c'est le consuel, ce plombier a fait l'installation dans ma maison donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
sevy
12/09/13 10:33
Bonjour tout le monde ! J'espère que pour ceux qui ont fait leur pré-visite, vous avez été contents de voir votre maison et qu'il n'y avait pas d'importantes réserves . Merci Dolisie pour v
zaiphira
12/09/13 10:29
Bonjour tous le monde, Je vais peut être paraître horrible mais surtout il ne faut pas commencer à nourrir ces chats car sinon c'est fini, il prendront le quartier pour le leur ! C'est qu'il y
MVF10
12/09/13 07:49
Bonjour à tous, FrancoisDav : Le regard est installé par le lotisseur, puisque les terrains sont viabilisés ! Concernant le prix, nous avons payés 68€. Baptistelo : Vous pourrez me confi
FrancoisDav
11/09/13 23:13
Bonsoir , merci pour votre réponse rapide si j'ai bien compris , c'est votre assainisseur ou constructeur qui l'a installé?? ou tout est déjà installé sur le terrain alors dés le départ?
baptistelo
11/09/13 22:33
bonsoir, alors pour le compteur d'eau il faut contacter " eau et force " ( 0 977 409 442 ) et demandé le servie qui s'occupe de l'ouverture de compteur elle ce fait si tout va bien sous 48 heures,
FrancoisDav
11/09/13 22:13
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait le tarif pour la mise en service de l'eau avant de démarrer le chantier? je vois un regard de compteur d'eau .... est ce que ce regard de compteur d'eau est
charte d'utilisation du forum