Bonsoir à tous,
Concernant le devis de CloWil, plus nous serons nombreux moins ce sera cher !
Pour info nous avons eu un devis pour un lotissement où il y a une centaine de mètres linéaires à
Forum: Les lotissements
bonjour,
je vais également prendre contact avec le tribunal pour prendre connaissance du dossier demain. Que peut-il craindre ? Peux t on espérer un dédommagement?
comment un mec comme lui déj
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suppose que ce n'est pas un CCMI !
pourquoi ne pas donner le nom de ce maçon et région ? le principal est de prouver ce que l'on affirme ... la liberté d'expression.
que dit
13924.
PASCAT
10/09/13 20:03
en ce qui concerne la clôture nous pensons faire ça au plus vite aussi !
Nous avons contacté la mairie hier. Pour les permis de construction ils veulent/peuvent attendre la fin de la viabilisation. Et il peuvent également attendre les 6 mois moins un jour d'instruction d
Bonjour
Normalement les travaux doivent commencer mi septembre non? Pour le Pc nous l'avons eu la semaine dernière normalement il était refusé mais le le maire la accepté comme il avait promis. J
non j'ai supprimer le garage est la charretterie je ne la fais pas pour l'instant vu qu'on a 5 ans pour la faire je verrais plus tard
Bonjour, Tout d'abord pour info une audience a eu lieu le 06/08 pour une décision de placement en détention provisoire de Parrou. En gros Parrou a déjà été condamné 5 fois de 1991 à 1999 mais
13929.
lot502
10/09/13 18:17
bonjour
quels sont les prix possibles? nous souhaitons clôturer. on pense s'occuper de ça d'ici 15 jours
Lae.
lot 502
3 rue S.DALI
Bonjour, j'ai un projet de construction avec ce constructeur qui ne demarre pas avant le mois d'octobre et je suis tres inquiet, pour annulez le contrat nous devons donnez 10% de la valeur de la const
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
bonjour a tous bon les nouvelles ne sont toujours pas la
le permis d’aménager n'ai toujours pas valider le délai max est le 2 octobre mais vu qu'on est entouré d’incompétent ben c'est pas
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
13934.
denischti59
10/09/13 16:36
Hello!
Pour la cloture, je pense faire un tir groupé avec mes voisins en début d'année prochaine.
Cloture en ligne (à Tressin) ont l'air de proposer du matos de qualité pour pas cher. Cependant
13935.
PASCAT
10/09/13 16:30
bonjour
intéressé aussi pour la cloture !
Pour ma part les gravas on fini part s’habituer même si c pas top c'est vrai !
Pour les rats , nous sommes arriver en décembre et ils était déjà la malheureusement , c'est sur que l’accumul
Bonjour,
Nous sommes passé hier matin. Il y avait 2 ouvriers au niveau de l'entrée du lotissement. Ils étaient occupés de creuser un trou. Cela ne me parait un peu léger mais bon... Il reste 2
13938.
Tineq59
10/09/13 15:32
Bonjour,
Nous somme le lot 41, le p pied sur le coin. Nous pensons à la même chose !
J'ai déjà eu un devis pour la clôture et hier soir j'ai envoyé un mail à mes voisins au fond du jardin
13939.
Tineq59
10/09/13 15:13
Bonjour,
Nous sommes presqu'en face de vous au lot 41, le p pied sur le coin. J'ai justement envoyé un message hier à mon voisin de jardin pour lui demander ce qu'ils envisageaient car pour nous
Previsite faite !! Dans le semble ça allait. Juste deux ou trois chose qui je suis sûre sera faite. Je suis asser satisfaite des finition de la maison.
Steflo j'espère que cela se présentera a
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la vallée de la haute-tarentaise pour nous installer définitivement dans région d'ici deux ans. La surface de celui-ci est de 656 m2
Bonjour,
Je viens poster un message sur ce forum pour y trouver conseil...
Voici, le plus brièvement possible, les éléments du conflit.
5 mois de retard sur le chantier, de nombreuses malfaço
Ok merci de la réponse, j'avoue avoir eu un doute sur le chèque du coup lol :)
Je suis entièrement d'accord avec vous !!! Et je vis proche des décombres et ne m'en plains pas pour autant il faut
Bonjour,
J'habite à côté des maisons en location certe ce sont les dernières entreprises qui y ont travaillés qui ont commencé à "nourrir" ce mont de décharge mais pas seulement ... Je vois