SOS notre maçon nous a laissé en plan avec un trou au niveau de notre clôture. Il faudrait faire un regard maçonné au niveau des gaines de sortie des fils et remblayé.... Mais cela n'interresse
Forum: Faire construire
Pour facilier encore plus la communication, je vous invite à rejoindre le groupe privé facebook : lotissement "Les Capucines" Guemps
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en train des devis chez plusieurs entreprises pour l'installation de la cuve (obligatoire dans le lotissement). Il serait intéressant de s'associer pour faire un achat groupé a
Lorsque j'ai annulé l'achat de ma parcelle Mr Lelieupault de chez habitat 59/62 m'a expliqué qu'ils faisaient des études de sol pour les travaux de voirie donc beaucoup moins poussés que pour y co
Nous venons aussi d'acheter un terrain dans ce lotissement, nous attendons la vente de notre maison pour commencer la construction.
En ce qui concerne l'etude de sol normalement notre constructeur
Pour ma part ,il me semble qu'un deplacement de la chaudiere vers le cellier du couloir est possible..,par contre il faut refaire toute la tuyauterie dans l'autre sens...mais cachée dans les meubles
Bonjour,
Azerty59: nous avons opté pour une cuisine en U. Pour la chaudière nous l'avons mis dans une colonne (que nous pouvons retirer pour y accéder) en dessous nous mettrons un adoucisseur. L
Bonjour,
je reviens vers vous concernant l'enlèvement de terre sur notre terrain. Mon mari a rencontré une personne qui lui semblait correct, mais cela fait déjà 2 fois qu'elle annule les trav
Bonjour,
§ Sy59
Nous avons signé chez le notaire la dernière semaine de décembre 2012, et nous avons reçu le solde de clôture (chèque de +/- 100 €) en juillet 2013.
§ Lot74,
En e
On a demandé des explications pour le velux, et suite à cet appel, on nous a informé qu il y allait avoir du grand renfort au niveau des plaquistes. On aura un pré visite suite à la pose des plac
bonjour aux internautes,
Nous avons fait construire par la société SOCOREN d' Alençon nôtre maison, nous attendons la remise des clés.
Nous avons constater quelque problèmes, qui devrais
Bonnes nouvellrs p&f!!nous avons des fenêtres au rez de chaussée..même la fenêtre du chien assis est posee...nous sommes hors d eau!!à part votre velux..lol
Bonjour Fanny, Joseph et les enfants dans notre quartier.
J'ai réalisé une étude de marché sur l'accés-assainissement je peux vous la faire parvenir si vous le souhaitez. Pour ce faire, donnez
Bonjour
Je ne connais pas le prix pour les dalles mais par contre la réponse m'intéresse si vous la trouvez..
Autre question:
J'ai bien relu les différentes réglementations et autres perm
Oui, je suis de cet avis pour la voirie, mais j'ai signé des documents me disant qu'à la livraison sa serait fait et qu'une fois cette livraison faite nous n'aurions plus aucun droit de retournement
@ schenmor
Bonjour et merci d'avoir répondu.
cependant j'ai une question toute bête: Avez-vous le téléphone fixe?
Qu'est-ce qui empêche d'avoir Internet mis à part le fait que les réseaux on
Bonjour,
Je pense que la voirie est provisoire,et mon constructeur aussi...
La route faite a ce jour prend bien la forme presentée sur les plans.Ce n est pas large je pense que ce sera une circ
Bonjour,
je suis passé hier vers 10h30, peut être était il rebouché.
En ce qui concerne les travaux, j'ai trouvé qu'il manquait les trottoirs et autres travaux de voirie et le bassin de ré
Bonjour,
Hier je suis entré SUR le chantier...
N ai pas vu de trou ou de tarvaux en cours...Certes de la terre fraichement retourner ou emmoncelée...
Je ne vois pas ce qui reste a faire
Bonjour Sciroco !
Pas de soucis, j'ai pas pris un pseudo facile LOL
Ok, donc il va falloir surveiller la boite aux lettres !
J'espères que ce ne sera pas un RDV imposé et qu'ils vont bien nous
Merci pour les photos. Sympa les bâche. Que j'y suis passer ce soir les toutes était toute goudronner. Ça ressemblait enfin a quelque chose
Moi il faudras qu'on me donne une bonne raison de pas clôturer derrière il y a le chemin qui mènera au parc. Car les passage de vélo etc pour y aller directement je le sens bien. Et surtout le sta
Bonsoir,
En effet Tiago, l'exonération ne sera que partielle, si mes souvenirs sont bons le notaire disait entre 40 et 60%.L’assiette totale du montant de la taxe foncière étant partagée ent
Pour info.
Je suis aller a la mairie aujourd'hui au sujet de l'assembler générale. En gros c'est juste temporaire et ils seront présent. J'en est profiter pour poser la question sur les clôtur
Bonsoir mvf 10 ( désolé pour le mvf21 précédent)
Le notaire m'a appelé.
Voici mes infos . Il va recevoir l'avis favorable de la ddtm pour PC modificatif fin de semaine .
Des lors il convoque
Bonsoir Projettignieu,
Oui envoyez par mail votre situation ( constat d'huissier sur les malfaçons ou mieux l'expertise judiciaire... ) à M. Daniel VENNETIER pour la rubrique " ils abusent "
Oui mais même chez les desperate housewives il y a des clôture!!! Donc même les américains on comprit que c'était plus tendance.