Bonsoir,
Nous avons aussi un rendez vous demain pour la visite de notre maison lot 23. Nous aurons la date de livraison .
Forum: Les lotissements
13952.
Debouvry.Dupont
09/09/13 19:04
Bonsoir à tous,
Nous avons été contactés par loger habitat pour visiter notre maison fin de semaine, le cloisonnement est terminé. Nous devrions en savoir plus à ce moment là pour la date de
bonjour,
je cherche une solutions pour mes grands parents qui eux aussi se sont fait arnaquer.
Qui aurrai la bonne adresse pour envoyé une lettre ou un numero de telephone????
car en faisant des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Après avoir bien discuté avec le commercial de chez Nexity, je pense que cette condition a été imposée par la ville de Saint Priest à Nexity, et c'est certainement pour cela qu'ils
Bonjour à tous.
Petit message pour Monsieur le maire:
Nous avons notre terrain qui n’est pas au même niveau que les 2 autres (environ 80 cm à 1 mètre de surplus de terre du au fondation) e
Bonjour
Effectivement sur ce projet les maisons doivent être mitoyenne par la partie habitation,ce qui sous entend que votre garage devra impérativement être intégré a la maison et donnant sur
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire notre maison avec le groupe Le Masson qui se situe sur la commune de Tours. Nous sommes très satisfait del'ensemble du chantier. L'équipe commercial
On se tient au courant. Pour votre pret c est donc l accord de principe que vous avez eu. Je m en suis doute. Effectivement ils montent le dossier entier après et ils vont le présenter a la direct
Salut à tous.
Si toutefois, vous avez un peu de BELLE TERRE en trop et que vous disposez d'une pelleteuse, vous pouvez me la déposer sans problème devant chez moi, il m'en manque un peu... Conta
Oui , c est justement ce que m a confirme le notaire. Les rdv débuterons donc pas avant octobre alors que c était prévus sur fin août début septembre. Le géomètre était en congés et n a pas
Bonsoir à tous,
Ce message s'adresse a tous les clients déséspérés comme moi de Maisons Ecureuil.La construction de ma maison est arretée depuis le 10 juin 2013 Le groupe est en redressement
Dans la partie "recherche", il faut taper mot pour mot : Lotissement "Les Capucines" de Guemps.
J'ai essayé par le biais du compte d'un ami, j'arrive à trouver le groupe.
Bonsoir. Nous aussi c'est mardi a 8h30. Presser comme vous de la faire.
De notre côté la rentrer scolaire c'est bien passer pour mon grand qui a fait sa rentrer en gs a leuville. Mais les classe
Bonjour
Nos terres n ont pas ete évacué, nous les avons étalé et il nous en manque encore donc nous allons faire venir de la terre végétale.
bonne journée
Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup de questions restent encore en suspens, j'espère que l'on aura des réponses rapidement.
Nous avons notre pré-visite mardi 10/09 à 14h, nous avons hâtes d
Nous on avais fait une simulation avec la commerciale au bureau qu elle a affiné avec son directeur commercial qui lui même avait présente le dossier. Sans qu on signe rien. Après on a été mis e
Oui nous aussi c est avec nexity et le crédit foncier , l offre de prêt ils me l'ont envoyé par mail une fois que je l accepte on monte le dossier avec la banque ! Nous aussi c sur 30 ans avec un t
Avez vous reçu a votre domicile les offres de pret ou bien vont ont il remis la demande de pret et du coup il vous faut attendre la reponse ? en clair votre pret est il accepte ?vous êtes toujours
Bonjour, pour répondre à votre question, moi j'ai eu affaire à Mr Nel Guechtoulli et nous avons été super déçu et maintenant nous sommes en colère. Nousn avons eu de sérieux problèmes justem
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'offre gratuite de terre pour réhausser une construction sur La Hume 33470 .
Le chantier est à coté du camping de La Hume .
Merci de faire offre au 0667869235
Bonjour,
Mon fils est en train de faire construire à Gujan mestras / La Hume , les maisons doivent être surélevées à cause de la proximité du littoral du bassin d'Arcachon .
Il lui faudrait
Bonjour,
Mon concubin et moi venons de signer notre compromis avec les maisons Phénix pour la parcelle n°10.
Y a t-il d'autres personnes qui passent par le même constructeur?
Cordialement.
Tout est dans le titre
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre,
Lieu: Vendin le Vieil
Forum: Aménagement extérieur
bsr les voisins je viens de rentrée .J'ai était au lotissement s'avance très bien sur tous les maisons;j'ai remarquer que je suis le seule qui a supprimer le garage.
c'est possible de mettre les p
Bonjour,
Oui de tres bonne nouvelle cette semaine et ils ont bien travaillé. Nous avons d'ailleurs reçu ce jour l'appel de fond pour le plancher haut RDC. Et ils ont commencé à faire les dalles
je ne trouve pas ton groupe antho.
concernant ton problème de sol yacouba c assez étonnant car même le fermier qui a vendu c terrain c acheter une parcelle pour faire sa propre maison... ( c la
Bonjour a tous,
Nous rentrons de vacances et découvrons avec plaisir l avancement des travaux...
Nous sommes aussi partant de se grouper pour les aménagements extérieurs.. Comment souhaitez vous