Bonsoir PROBAT,
La charpente et la couverture font parties du gros-oeuvre et seront réalisés par la société NK Batiment.
Les VRD par le terrassier et l'isolation des combles par le plaquiste.
L
Forum: Faire construire
Bonsoir totoche34, vous avez oublié : charpente couverture, VRD, isolation des combles (si combles il y a), et surtout maîtrise d'œuvre.
Bien sur..
Terrassement: TRACTO SUD (Béziers)
Gros-Oeuvre: NK BATIMENT (Lunel)
Etanchéité: MULTI ETANCHEITE
Menuiseries: GEDIMAT (Béziers)
Platrerie: ISOTEC34 (Marsil
merci bien :) c'est bien que ca avance sans soucis des le debut
si possible on pourrait avoir la liste des entreprises mise en oeuvre sur la construction ?
Cdlt
bonsoir à tous
quelqu' un peut il me renseigner sur un point
quand doit on payer le branchement et raccordement de EDF.EAU. téléphone merci bonne soirée à tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons obtenu le permis la semaine dernière (sans aucun souci) et nous implantons la construction la semaine prochaine. Vendredi nous avons une réunion d'organisation avec toutes les e
oui la mairie na toujours pas de nouvelle et en plus jai eu une complitude de PC debut aout et pour le compteur vous etes aller directement chez veolia LENS ou il y a un numero de tel et il vous envoi
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle, nous allons pouvoir donner prochainement notre préavis ! Nous sommes pressés davoir notre visite également vendredi.
Bonne soirée
Bonjour tout le monde,
comment allez vous ?
bon quelques nouvelles... pour nous toujours pas de nouvelle du notaire pour le moment, effectivement il serait préférable que ce ne soit pas un
Bonjour,
Petite précision concernant le grillage :
Cloturenligne vend du grillage aux particuliers par internet.
Vous avez un magasin d'exposition sortie Villeneuve d'ascq après le château d'ea
Bonjour tout le monde pour nous ca bouge on a eut notre RDV avec notre conducteur de travaux hier le début de nos travaux est prévue pour mercredi il faut absolument demander la pose e et l'ouvertur
Notre constructeur nous a dit qu'il fallait l'eau pour l'ouverture du chantier. Don comme au départ c"était prévu pour mi-septembre, je suis allée chez véolia le 4 septembre. La personne qui m'a
non justement je sais pas qui doit me confirme quand je dois faire la demande aupres de veolia ca commence a faire long la pour le pc
Bonjour
Pour les eaux de pluies nous mettrons un puit de perte. Pour la maison par encore de nouvelles de notre constructeur. Il nous avait dit au départ mi septembre mais pas de nouvelles. on rap
Bonjour à tous
Nous allons bientôt débuter la construction de notre future maison (lot43) et je voulais savoir comment cela aller se passer, ce que nous devons faire et/ou prévoir et anticiper
Bonjour,
Suite a notre rendez vous hier soir, on nous a confirmé une livraison première quinzaine de décembre . Ça va donc encore bcp bouger pendant les deux prochains mois.
Au sujet du règlement : les tuiles existantes sont en général des tuiles satinées et non pas vernissées et elles ont été acceptées par Mr le maire qui en a un échantillon dans son bureau !
I
Bonjour,
Si vous avez un témoin qui écrive son témoignagne sur l'attestion cerfa n°11527*02 avec la copie de sa carte d'identité.
Ok demandez au gendarme ou il habite pour rentrer chez lui
Hello, N'hésite pas à m'envoyer le devis que tu auras ;)
Moi je viens d'avoir l'Esterra au téléphone... ils ne passaient pas dans toutes les rues du quartier "car ils attendent que les gens se
Bonjour Voisins
Nous sommes le lot 40 (32 rue Maurice Béjart) et nous avons vu, pour les clotures, un commercial de CLOTURES MELANTOIS ce lundi pour faire un devis pour chez nous.
Nous avons ét
Bonjour,
non, ce n'est pas un CCMI.
L'entreprise Méric et Fils dans le Gard.
J'ai un témoin et fait constaté par huissier. La gendarmerie m'affirme qu'il est dans son droit et qu'il n'y a mê
Vu le nombre de personne qui ne respectent pas le réglement... (tuiles vernissées, grillages noir 1.8 en façace) ça sera noir pour moi dans le jardin :)
Bonjour
Juste pour info au sujet des clôtures : la couleur est uniquement le vert doublée de végétaux et maxi 1,2m en façade d'après le règlement. Autrement il y a un risque de se voir refus
bonjours nous fessons construire avec phénix
nous avons 2 garçons un de 8 ans et l autre de 2 ans 1/2 le plus grand a fait sa rentrer des classe à Erre mais ils ne prennent pas les plus petit
Bonsoir,
Je dois/devais faire construire aussi par Maisons Ecureuil.
C'est l'association AAMOI qui m'a prévenue du redressement judiciaire de la société. Mon correspondant au sein de l'associat
il faut l'assurer à partir de l'étape horsèair. mais n'ayant pas eu droit aux clés avant la livraisoè, je ne l'ai fais qu'à ce moment.