Batistelo,
rien n'empeche a personne d'ouvrir ton robinet et le laisser couler toute la nuit ou autres.
Vous payerez la facture .... qui ne sera pas de quelques m3.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Un petit message pour prévenir que des ouvriers pompent l'eau dans les compteurs des parcelles du lotissement (autres que celles où ils devraient le faire). Difficile de ne pas le faire
Vous ne me ferez pas dire ce que la plus part des constructeurs et les garants ne veulent pas lire. Je crois que je vous l'avais déjà dit au risque de me répéter : vous venez de la planète des bi
Forum: Faire construire
cocooo, vous parlez d'assurance, mais dans ce cas précis la garantie de livraison doit fonctionner, et le garant est là pour faire jouer cette garantie, c'est la seule assurance.
BONsoir a tous,
pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
13838.
P & F
13/09/13 20:43
Merci de l info Vissoune, ce matin encore le velux n était pas la!!
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau
La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
13841.
Vissoune59
13/09/13 20:00
Elles sont posées depuis 15 j mes fenêtres! Lol mais j ai vu qu ils ont posé ce jour les fenêtres des lots 32 et 33 lot 30 vôtre toit est fini et vous avait votre velux!!de plus les électriciens
Bonjour fancoisdav
Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
bonjour, tout d'abord merci carine pour les infos.
nous avons contacter le tribunal de grande instance de laval, qui nous a repondu que le dossier de PARROU et bien entre les mains du juge d'instruct
Y a t'il quelqu'un qui serait partant pour faire une descente a Créteil avec moi afin d'aller leur parler entre 4 yeux.?On ne sait pas a quoi s'en tenir,ma maison est a l'abandon, la dalle et le parp
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous avons le lot 36. Nous avons une maison loginor au fond de notre jardin mais je ne me souviens plus du numéro de lot.
Bon week-end,
Antoine
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle pour vous.
Nous concernant avec Loginor, nous avons une livraison prévu en février 2014.
Pour les logement en fond de lotisement, nous ne savons pas non plus q
bonjour je fais aussi construire par maisons écureuil et depuis le 19 juillet plus aucune activité sur mon chantier hier j'ai téléphoné au garant qui m'expliquait que vu le nombre de réclamation
Bonjour à tous,
Quelle bonne nouvelle Thiem...
Alors pour le compteur d'eau il faut que tu contacte la lyonnaise des eaux, pour le prix je ne sais plus mais compte au moins 200 €...
Bon co
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu?
Nous sommes passés chez le
bonjour
Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas de gros problemes mais ca y est c est fini
niveau jardin la societe qui est venu est la societe casier mais super nul; ce sont des apprenti
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui auraient un besoin de terre, n'hésitez pas à venir vous servir sur la parcelle n°20...çà m'aidera aussi à voir le bout de ce monticule assez imposant :)
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une entreprise de livraison de béton par toupie à des prix attractifs pour réaliser une terrasse? Merci
Bonne journée
Bonjour Messieurs,
Comme je l'ai précisé à Youpie lors de notre rencontre, j'ai réservé le lot n°2, et je ne suis donc pas concerné par la mitoyenneté de la maison, mais simplement du gara
ALILOU71 ,je viens de vérifier sur le plan,ta contrainte est légèrement différente de la mienne à cause de l'orientation de ton terrain,puisque sur ta parcelle ils t'imposent le garage devant la
Bonjour ALILOU71
Début juillet je me suis déplacé au service de l'urbanisme à la mairie de Saint Priest et j'y ai rencontré la responsable de ce service à qui j'ai montré mes plans(maison av
Bonjour à tous,
FrancoisDav : Pour le moment nous ne nous sommes pas encore penché vraiment sur la question. On garde une cuve, mais plus petite.
baptistelo : Oui, nous sommes passés hier s
Effectivement comme le souligne projettignieu, pas de devis, pas de facture, de toute façon si l'installation n'avait pas été aux normes, le contrôleur n'aurait pas délivré le certificat QUALIGA