Bonjour à tous,
Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction....
Au plaisir de vous croiser prochainement dans le
Forum: Les lotissements
Bonjour Sciroco,
Pour nous, toujours pas de ccourrier du notaire !
Notre maison avance bien, ils vont commencer les murs la semaine prochaine, nos briques ont été livrés et ils ont rebouché
Bonjour mvf21
Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail
Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour le suivi de votre dossier. Cela me semble plus commode. J'ai relancé le siège de mon côté, et je reviens vers vous dès que j'en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis passé ce matin et il y avait des ouvriers travaillant sur une énorme cuve béton à côté de la parcelle 27....
Est ce bon signe ?
Si vous avez des infos.
Bonne journée,
14019.
Amdsbela
05/09/13 10:58
Oui parfait!!! Merci beaucoup!!! C'est exactement ça. La on voi bien ce que je perd comme terrain.
14020.
tiago91
05/09/13 10:11
Merci pour votre soutient Dolisie !
Je ne sais pas si nous pourrons en touché deux mots à l'ASL, mais si c'est possible on le fera.
Concernant la taxe foncière attention, la commune ne nous dis
Bon courage pour les semaines a venir.
Pour nour, la reception est normalement prevue pour la fin de l'année.
Bonne journée
14022.
Dolisie
05/09/13 01:18
Bonsoir,
Super, les bonnes nouvelles s’enchaînent vite !
Super Leuville pour l'info, moi à chaque fois que j'ai voulu visiter le chantier ces derniers temps, les gardiens m'en empêchaient ,
Bonjour nous habitons également avenue Lucie Aubrac et sommes clients d'Orange. Cela fait 3 mois qu'ils nous promettent internet pour la fin du mois (là c'est prévu pour fin septembre) mais toujour
Bonjour à tous,
Après avoir galérer avec des professionnels du batîment qui étaient de vrais amateurs , nous demandons des conseils pour trouver une entreprise faisant du travail sérieux et h
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonsoir,
C'est un plaisir de savoir que les travaux reprennent.
Nous recherchons des entreprises de peintures, parquet (pièce humide), faïences, adoucisseur ... Avez vous des adresses intéres
14026.
Amdsbela
04/09/13 21:30
Que c'est précis! Moi je vous invite a aller voir ma maison vous comprendrais sans dessins. J'ai la clôture qui longe sur la cité gauche la maison au niveau du garage et j'ai environ 20 m carrée a
bonjour voila nous avons signé avec athena en ce jour demain pour le terrain lots 24 voila je te tiens au courrant pour la cuve toujours pas recuperer le numero
14028.
tiago91
04/09/13 20:46
Bonsoir,
Voici ce qu'on avait envie de faire pour notre clôture et nous aussi on souhaite mettre un portillon.
http://img15.hostingpics.net/pics/187199Grillage.jpg
Et donc retirer le grillag
Bonsoir, concernant Nexity je vous conseil de vous référer au sujet sur la commune de Leuville sur orge dans le 91 pour en savoir plus !
14030.
gobbos
04/09/13 19:53
Bonsoir, la route est goudronnée ! Je suis passé comme tous les soirs, il reste l'impasse à effectuer !
Moi je tiens juste à dire que j'ai fais comme beaucoup j'ai pris le tracte de l'AAMOI au salon et je n'y ai pas porté attention!!
Et a mon plus grand regret j'ai adhéré en catastrophe comme tro
14032.
Fred&Ju
04/09/13 19:12
Bonsoir,
bonne nouvelle pour les travaux de réparation de la route car c'est plus possible !
Pour les clotures et portail on y a pensé aussi. En fait on a les clotures mais on voudrait mettre un p
14033.
mamami
04/09/13 18:29
Salut à tous et bien venu aux nouveaux
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis propriétaire du lot 36. Je reviens dans le forum après le long silence et merci pour tout vos messages car cela m
j ai oublié de vous dire que plusieurs personnes m ont déjà contacté suite au forum
je leur ai vivement deconseillé de ne pas faire construire chez maisons alexiane ou afr investissement ce qui
Bonjour Chrisetceline,
Pour le compteur nous l'avions installé un mois avant donc tu peux faire tes démarches mais c'est vrai qu'on nous avons conseillé aussi de ne pas trop le mettre à l'avanc
Nous travaillons avec un architecte, les plans sont en cours de finalisation, nous devrions déposer le PC ce mois-ci et allons commencer nos devis auprès des artisans dans la foulée...bref des sema
14038.
leuville91
04/09/13 12:04
Ah bah je viens de lire une super bonne nouvelle pour vous Dolisie. Enfin une reponse positive vous as ete apporter. Je suis tres contente pour vous et cela va faire tres jolie. Sinon d apres ce que j
Bonjour a tous,
J'espere que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux qui en ont eu. Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles d'adevia concernant les routes. Savez vous quand est ce q