ça c'est sur !
Au faite merci pour les photos, pas mal la bâche !
Forum: Les lotissements
14042.
Amdsbela
04/09/13 09:11
Oui moi aussi je vais faire les démarche pour clôture. Car ma maison est non mitoyenne. Et j'ai autant se terrain dehors hors enclos que dans l'enclos. Pa alogique non plus
14043.
tiago91
04/09/13 09:00
En effet pour les portails ça va surement être refusé, vu qu'on a ordre de laisser devant non clot.
J'avou qu'on a une partie de terrain devant qui est assez grande et qui aurai pu être cloture
Eh oui malheureusement
Mais comme.dit precedemment venez visiter notre home sweeg home a tullins
La.porte.vous est ouverte avec les photos d huissier enprime
Au plaisir de vois voir
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir plage44,
Demandez à l'association Aamoi de mettre une page de vos problèmes dans la rubrique " ils abusent "
Bon courage
Pour les portails, il nous faudra demander l'avis du syndic avec la copropriété ça risque de ne pas passer, sans compter que la mairie voudra surement s'y opposer.
Pour infos,
Concernant l'ADSL, j'ai eu l’agréable surprise en me connectant sur mon espace FREEBOX et en essayant de demander le déménagement de ma ligne ADSL, vers la nouvelle adresse de Leuv
L’accès étant toujours interdit aux visites, voici au loin la photo de la bâche en cours de pose.
http://img29.imageshack.us/img29/7239/9jvc.jpg
http://img827.imageshack.us/img827/2347/0xqi
bonjour
avez vous eu affaire a Mr Noel Guechtouli?Nous sommes en projet de construction et nous l'avons rencontrer!!!
En vous lisant cela ne rassure pas du tout!!
Merci pour le retour, j’espère que la mairie n'attendra pas 18 mois pour reprendre les choses.
Oui c'est vraiment pratique. beaucoup de mauvaises herbes avaient poussées, ils ont rencontré bea
Bonsoir,
C'est un plaisirs d'essayer de trouver des solutions et d'apporter des idées.
Concernant votre talus, je trouve que c'est la meilleure solution.
Des que les plantes auront poussé on ne v
Concernant notre talus,
Une solution à été trouvée même si elle ne correspond pas à nos attentes.
Nous nous sommes donné rendez-vous sur le terrain la semaine dernière avec le Directeu
Bonsoir
Si quelqu'un fait des livraisons de terre, je suis à la recherche de 10-20m3 de terre (meme de remblai à condition qu'il n'y ait pas de dechet inerte). j'habite à La Boissiere (donc à 7
Bonsoir,
Merci à tous !
Nous avons reçu le courrier rectificatif précisant que la date de l'inauguration est bien prévue pour le 17 septembre. A priori la lettre est arrivée après la cart
Bonjour Sciroco !
Je comprend que cela vous chagrine, sachant qu'a ce jour, il y a 2 maison hors d'eau/ hors d'air et que plusieurs sont sur le point de le devenir !
Oui, on nous a dit que normalm
Bonjour a tous cher futur resident
Nous rencontrons un blocage avec la signature chez le notaire ce qui peut retracer notre démarrage travaux a l'année prochaine . En effet , le notaire veut faire
Sinon pour information au niveau des transports si sa peut aider quelques personnes : A Bretigny le parking est payant. Sinon vous avez la gare de la Norville avec un petit parking devant la gare et u
Bonjour
Dans des studios , je voudrais remplacer des vieilles linolites par des reglettes fluo mais je dispose de d'environ 80 ou 90cm et je suis au ras de la paroi de douche il me faut donc du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MAIL RECU DE M FAUCON, Maire de WITTES
Bonjour
Nous comprenons votre impatience et nous vous confirmons que la viabilisation de ce lotissement avance,.Si un dossier a été déposé en mairi
Pareil pour nous! De plus nous avons eu notre constructeur la semaine dernière qui semblait confiant et qui souhaite programmer le dernier RDV de mise au point! Les choses sérieuses approchent..
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ?
L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
Les petites section c'est a 9h30 pour les autres c'est a 8h30. Au cas ou pour ceux qui non pas eu le temps d'aller voir a l école les horaire.
Bonsoir à tous,
Après plusieurs semaines d’absences sur le forum, je vois que plusieurs sujets ont été abordés, je vais essayer si le temps me le permet d'apporter quelques réponses.
Yes
Bonjour chers voisins,
Avez-vous reçu le mail de Foncifrance ? il semble que cela avance (doucement mais surement) Comme dirait Rhada, on y est presque !
Pour les personnes faisant construire avec Phénix....
Le raz le bol de n avoir que tres peu de nouvel a pris le dessus.
Je me suis rendu a la maison témoin ou après avoir monté le ton , j ai