BSR LES VOISINS.EST CE QUE VS CONNUSSIEZ LE PRIX POUR RÉALISER DALLE EN BÉTON POUR STATIONNEMENT VOITURE DEVANT LA MAISON.
JE CHERCHE SUR INTERNET UN DEVIS POUR RÉALISE PLUSIEURS DALLES (TERRASS
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
En effet les trajets en train de banlieue à banlieue sont compliqué.
Pour notre part, nous travaillons sur Paris et sur Orsay.
Bon courage à vous et vos enfants pour la rentrée
Merci pour vos retours, c'est clair qu'on est pas gâté niveau transport!!
Je pense aussi que le mieux ce sera l'option rer c a bretigny jusqu'à val de seine , mais ça m'a l'air bien long, il va f
Coup de théâtre madame Gorecki vient de m'appeler pour dire que nous aurions notre Pc la semaine prochaine le maire a tel a monsieur wicke mais bon je serais vraiment soulagée quand je l'aurais da
A la baSe je travail Sur issy mais je Suis en congés parentale. Il faut passer par la n118 au plu court en passant par velizy en voiture sinon aller jusqu'à bretigny et prendre le RER c c'est direct
J'ai eu Mme Gorecki au téléphone, effectivement ils se renvoient tous la balle ! D'après elle, aucun soucis à se faire Mr le Maire acceptera les permis de construire. Nous avons déjà du passer a
Bonsoir,
niveau transports en commun Leuville est pas ce qu'il y a de plus desservi :)
Pour ma part je bosse à Draveil et ce sera voiture ! Il faudra que je ne prenne pas trop tard la francilienn
Cher tous,
Comment allez vous depuis out ce temps ? Heureuse de voir que le forum s'agrandit!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Alors, nous pas de c
C'est impossible d'estimer le prix de travaux en donnant simplement la liste des choses que tu aimerais refaire. Ou alors ca va être un prix à plus ou moins 20.000 euros et je doute que ca t'avances
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut
Pareil chez Free ;)
Chez SFR avant et ça marchait du tonnerre aussi.
@justineetnicolas : regarde page 26, y a sophiee qui parle de bougyues mais sans détail ==> à voir avec elle.
Oui nous aussi c'est pour ca que nous allons le vendre si jamais ca se paserait mal mais bon gardons pas espoir Mr le Maire va les valider même Mr WICK en a parlé que mr le Maire a le dernier mot ma
Nous ca nous fait pas 3 ans on a reservé le terrain qu'en décembre mais comme tout le monde nous avons commencé les démarches, les prêts, ils nous disent ça une fois qu'on est propriétaire du t
nouvelle ni bonne ni mauvaise pour le moment notre pc est en attente jusqu au 5 octobre .en suspend jusqu a la fin de viabilisation merci EDF.
son numéro est le 03.28.44.32
j'ai appelé le service d'urbanise de brouckerque elle m'a dit que Monsieur Le Maire allait bien les accepter ils sont occupés de voir le cas. J'espère que ca ne pa
Bonjour a tous.
@justineetnicolas: pour bouygue je ne peux rien pour vous, je suis chez free et nous avons le dégroupante total avec un débit de 20 mg. Bien a vous fabnono.
Bonjour à tous.
L un d entre vous passe t il par Bouygues pour internet? Si oui avez vous la télé ? En effet le conseiller Bouygues me dit que nous ne sommes pas en zone degroupe donc pas de pos
Bonjour à tous,
j'ai appelé Mr WYCK ce matin il m'a annoncé que notre pc a été refusé car le lotissement n'est pas fini, il n'y a pas les coffrets électriques notre date de délai était le
Bonjour,
Effectivement France Télécom doit passer avant.
Il faut simplement téléphoner à France Télécom pour créer la ligne.
Si je ne me trompe pas.
Bonjour Sciroco !
Non, nous n'avons eu aucune nouvelle du notaire concernant un modificatif.
Oui, justement nous sommes passés au terrain hier et les prorpiétaires étaient là aussi. Nous avo
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
DDPP suivant votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bonsoir à tous,
DDPP suivant votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bonjour mvf10
Merci pour vos réponses , c'est gentil
Notre rdv notaire pour signature du terrain va être retardé compte tenu du modificatif pour les cuves sur le permis d'aménagement du lotiss
Pour le délai du permis c par rapport a la date de dépôt a la mairie mais sans pièce manquante et vu qu'il en manquait le délai d'instruction commence quand le dossier est complet pour nous ça d
Bonsoir,
C'est à croire qu'ils veulent nous faire construire en BBC ! Je suis curieuse d'avoir le motif de la DDE !
On va créer une association, "Le lotissement des saules tétards maudit ". J'e
c'est gentil mais je pense que l'ont peut tous vous en donner lol , avec les cuves obligatoire dans la residence , la terre c est pas ce qui manque malheureusement :(