Bonjour a tous je viens d'appeler Mme Gorecki pas de très bonne nouvelle la DDe bloque les Pc il faut compter début octobre maintenant je vais appeler mr Wicke demain pour savoir ma fin de delai d'i
Forum: Les lotissements
bonjour a touses, janot , vous confrime , ! le plombier, et le platrier sont bien là!! pouvais vous me donne le port de talavera?? car je lais perdu!! merçi a vous
Merci pour l info!! On est en vacances donc pas possibilité de suivre l avancement... On va peut être enfin récupérer notre velux!
Pour le grillage, si on peut grouper pour avoir un meilleur ta
Bjr a tous
Actuellement en construction sur vendin le vieil,et ayant bientot les clefs je suis un peu perdu pour le demenagements de ma freebox,j ai téléphoné a free ms cme c est une nvelle rue l
Bonjour à vous tous,
en lisant les messages je comprend un peu plus le sérieux de certain constructeur, car nous avons aussi un projet de construction dans les mois à venir, par contre nous avo
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai croisé le maire de Bretteville, il m'a dit qu'il ne s'agit que d'un coup de tampon des ABF sur le permis de construire et que en général sous 15 jours celui ci est apposé sur le pe
OK ca marche on attend avec impatience vos commentaires.
On part en vacances dès demain jusqu'au 17 alors les travaux devraient bien avancés pendant cette quinzaine :-)
Merci Janot pour le suivi :
Bonjour,
J ai contacté mon constructeur,devant mon mecontentement
Il semble surpris du retour que j ai eu d habitat 62 et
il reste sur une date maxi de mi septembre, il assure ne pas avoir d a
Bonjour à tous
Nous souhaitons acheté un tonne de granulés de bois.
J'ai effectué plusieurs comparaisons et j'ai trouvé la société VANHAECKE ET FILS à Wahagnies qui livre une tonne (65*15k
Salut les voisins !
Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
bonjour
j 'ai mis mon chauffage au sol en rodage sur 20 jours comme indiqué . mais j 'ai l'impression que mon chauffage au sol chauffe que d'un coté du séjour et pas dans salon ?? pourtant quand
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous ! Pour notre part pas de nouvelles non plus... Nous allons essayer de joindre M. leliepault ou l'unde ses asociers pour savoir un peu ou sa en est ! Effectivement sur le lotissement
Ca commence bien , nous avons réservé la parcelle n°10 !!!
J'espère que ça ne va pas prendre 6 mois pour l'obtention du permis . Selon vous, quelles peuvent être les éxigences des BF ? ( sac
hello tout le monde, les pombiers tire les gaines et le platrier mais les rail pour les plafons et mur intèrieurs!! maison b1,b2 c1!! bonne soire a tous
Hello tout le monde,
aujourd'hui nous avons été contacté pour le choix des carrelages une heure et quart de route c'est pas mal.
on y va le 21 septembre a 10h30.
Si jamais on peut covoiturer?
concernant les constructeur demandez leur de quel groupe il dépend et rendez-vous sur le top constructeur de l'AAMOI qui est très révèlateur.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&vi
Bonjour
Alors je vous deconseille fortement MNB, on a fait construire une maison par eux et c'est le bordel déja il ne faut pas du haut gamme pfff, contrairement a ce qu'ils ont affirmés sur le
Bonjour a tous!!
Je suis passé sur le lotissement hier soir,
A ma grande surprise c est desert...plus aucun engin , personne en vue, pas de trace d activité...
Apres multiples tentatives , j