Bonjour à tous,
Petite info de mon terrassier : Au niveau des caissons de gaz, eau et électricité, il y a une remarque avec la hauteur théorique du trotoir (environ 10-15 cm du bas).
Info ut
Forum: Les lotissements
Pas de souci!!!
Aujourd hui je suis aller a lecole maternelle donner le ertificat de radiation pour mon fils, j'ai eu la surprise de voir que c'etait une autre directrice qui etait la. Pour ceux qui
moi je constate que depuis bientot 2ans et demi les exterieurs n est toujours pas fini chez nous que le portail ne fonctionne pas et que les cables electriques baignent dans l eau.
sans compter les m
Forum: Faire construire
Résistance38 il y a souvent le personnel des constructeurs qui ont des litiges qui essaient de remonter la réputation comme nous le constatons ici.
Demandez à ces personnes s'il est possible qu'il
Bonjour,
Le fautif pour moi c'est surtout la banque qui fait le virement des 5% sans l'accord du M.O...
Mais bon le problème est résolu !!!
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Neo62,
>
> Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser
> un virement quand la banque vire l'argent c'est
Bonsoir à tous,
Pour notre part, nous avons également reçue une lettre de la Mairie précisant que notre parcelle était soumise aux régles des batiments de France... alors qu'Edifides ne nous
bonjour à tous
juste pour info a l ensemble des personnes qui viennent sur le site
j ai encore reussi a persuader des personnes à éviter de faire construire chez le costructeur nommé.
et ce
Bonjour,
Nous aimerions faire construire avec les maisons Le Masson, une T6 soit avec 4 chambres dont 1 au rez-de-chaussée.
Nous souhaiterions savoir si la cuisine est suffisamment grande pour la r
Bonjour à tous,
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_les_pro/construisez.pdf%2Bccmi+quand+payer+
Bonjour à tous,
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-9440004576271481%3Aswc2enihch2&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=construction&sa=Rechercher&siteurl=forum.lesarnaques.com%2F&ref=&ss=5403j5932607j12
Bonjour Sciroco !
Oui, tous avance, on peut enfin se projeter !
On est passé sur site aussi hier vers 18h, notre dalle est coulée. Maintenant séchage pendant au moins 15 jours, Montage des murs
Bonjour verooo, content d'apprendre cette bonne nouvelle, mais ne donnez pas le chèque à votre constructeur, mettez le à la caisse des dépôts et consignation et attendez que les réserves soient
alors!
message de la bnp hier, apparemment, la banque d'mca accepte d'annuler le virement et de rendre la somme des 5% à ma banque
merci à tous en tous cas de m'avoir répondu
Bonjour a tous et content que tout avance
Je suis passe sur site hier et oui ça avance très bien.
Pour vos compteur d'eau, votre constructeur ne fait pas les démarches?
C'est donc vous qui ave
Bonjour!! Pour nous les briques sont arrivées cette semaine sur la dalle, plus qu'à attendre la reprise pr voir les murs monter!!
Bonjour,
Pour nous, c'est bon la dalle est coulée depuis presque 15jours, les murs devraient monter début septembre au plus tard. En espérant voir vos constructions sortir de terre d'ici peu.
Bonjour Neo62,
Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser un virement quand la banque vire l'argent c'est trop tard donc c'est au banquier d'arranger son ERREUR et de remettre la somme sur
Bonjour,
L'assurance dommage ouvrage est OBLIGATOIRE et doit être souscrite avant l'ouverture du chantier, tout constructeur professionnel et respectant la loi, la propose ou le cas échéant dema
bonjour,
Si Véro souhaite répondre à mes questions et demandes ...
pour les 5%, il suffit à Véro de faire une mise en demeure au constructeur de verser les 5% à la CDC car il y a réceptio
Vous allez recevoir la semaine prochaine une invitation pour se rencontrer en Mairie :
le samedi 7 septembre 2013 à 11 heures.
Pour ceux qui sont déjà résidents à Mours, l'invitation sera d
Bonjour à toutes et à tous,
Des bloggeurs s'invitent en faisant leur pub. Cela veut dire qu'ils ont quelque chose à vendre.
Je ne peux que vous appeler à la plus extrème vigilance.
Maître d