Bonjour verooo, lorsque vous avez donné l'appel de fonds à votre banque, avez vous bien spécifié de vous envoyer le chèque et non de faire un virement au constructeur? Le constructeur ne rembours
Forum: Faire construire
14252.
cocooo
19/08/13 12:27
Votre banque doit vous rembourser.
Sur le Pv de reception il faut bien detailler les réserves donc vous ne payez pas les 5% et quand votre constructeur levera les réserves vous le payez normaleme
oui mais demain j'ai ma réception ,, je sais pas comment faire
14254.
cocooo
19/08/13 11:16
Bonjour veroooo,
C'est à la banque à trouver une solution rapidement avec votre constructeur et à vous elle doit vous remettre sur votre compte cette somme virée par erreur...
Bonjour,
@S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
Forum: Les lotissements
bonjour à tous et toutes!
en espèrant que vous pourrez me répondre...
ma banque s'est planté, au lieu de m'envoyer le chèque des 5% a fait un virement au constructeur!
j'ai des réserves à
Bonsoir,
@S&A44, vous prenez un risque a débuter votre construction en anticipant le délai de recours légal des deux mois d'affichage de votre Panneaux de permis de construire, il est même reco
Bonjour,
Je compte créer un club de Tennis de Table dans le village. M. le Maire Joël Soigneux a l'air emballé par l'idée et est prêt à nous mettre à disposition tables, équipements et une
Bonjour à tous ,
Est ce que certains d'entre vous ont réaliser leur terrassement "eux meme" pour réduire la facture du constructeur ?
Je n'ai pas encore demander au constructeur que j'ai en v
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Gruson ( La clef des champs ) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
netinho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avocat de métier Pour ma part je defense les
> bonnes entreprises , il doit y avoir également sur
> in
Bonjour à tous.
Alors quelques petites nouvelles concernant l'avancée de notre projet. D'ici mi septembre nous devrions avoir signé le terrain et d'ici le 09 septembre (maxi) nous devrions obten
Ma construction se situe à verrières le buisson (91370).
la marque de fenêtre : kline
toiture terrasse pour les 2/3 et 1/3 en zinc.
pour en savoir plus allez sur mon nouveau blog : www.construir
Bonjour,
Nous allons faire construire avec la société Boudhel et nous serions aussi intéressé par des avis.
Par ailleurs , nous avons demandé un contrat de construction pour avoir l assurance d
bricolo88 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tout le monde,
>
> Nous souhaitons construire notre première maison;
> Nous avons contactés trois construc
Bonjour tout le monde,
Nous souhaitons construire notre première maison; Nous avons contactés trois constructeurs ( Maison STARBOIS situé à Chavelot, Miche Frères situé à Entre Deux Eaux,
bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum: nous sommes le lot 39 pour les nouveaux arrivants.
Nous avons reçu notre lettre pour la pré visite le 10 septembre et l'in
Bonjour,
Nous avons donc eu notre rdv hier.
Le commercial s est voulu très rassurant sur l état de l entreprise...mais certains de ses dires nous on mit ds le doute plus qu autre chose.
Le
Nous sommes aussi intéressé par ce constructeur. Un modèle nous plaisant est implanté sur la commune de Mignières (28). Je pense que le mieux reste de prendre contact avec des clients.
Bonsoir,
Si des soucis arrivaient faites un saut sur mon site www.synergie-batiment.fr
on ne sait jamais, pour vous ou pour votre entourage
Bien cordialement
Synergie Paris
Bonsoir,
A l'occasion, faites un saut sur mon site www.synergie-batiment.fr
Si vous rencontrez des soucis de tous ordres...on ne sait jamais, la construction est une aventure !
Faites savoir qu
Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avo
Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avo
Bonjour à tous,
Je suis Alain PLAUT, Maire-Adjoint en charge des finances et de la communication.
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue à Mours.
Je suis passsé hier 15/08 dans votre lotisse
Bonjour Maline, ne vous fiez pas au top constructeur, ils ne sont pas tous répertoriés, même avec un CCMI il peut y avoir des surprises, demandez à rencontrer des personnes qui ont fait construire
Hello, regarde nos conversations page 38 ;)
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474,page=38
Sinon je vais investir dans un découpe carrelage (pour carrelage de 50), si ça intére