Forums faire Construire

Page 480 / 3221
Résultats 14371 - 14400 de 96624
Rhada
08/08/13 21:57
Pour nous, la cuisine est prévue chez Boulanger (grande synthe). Le conseiller a vraiment fait du très bon travail!
Forum: Les lotissements
14372. 
Marine et Ju
08/08/13 19:13
Bonjour, nous aussi nous attendons le début des travaux pour commencer à démarcher les cuisinistes. Nous devrions passer chez le notaire à la fin du mois, si nous avons des nouvelles notamment p
legentil
08/08/13 15:08
Bonjour, Tant que vous êtes dans les délais, ça va. Après cela est faux car si votre maison était totalement isolée et raccordée à rien, c'est bien la remise des clés qui fait foi
mimirose
08/08/13 14:50
Bonjour, J'ai eu la mairie hier qui m'a dit de noter la date de mise en service EDF. Je vais mettre ça et on verra bien. Merci quand même pour l'info. Mimirose
legentil
08/08/13 14:43
Bonjour, Pour la déclaration d'achèvement des travaux c'est la remise des clés qui fait foi, car la maison est finie de construire, les raccordements ne sont que des frais annexes, indépendant de
Yohino
08/08/13 13:37
Bonjour à tous, et bien nous nous avons un projet de construction en ce moment. Nous avons fait une sélection de constructeur sérieux sur la sarthe et nous avons décidé d'aller voir MCG, GEPS et
Forum: Faire construire
mogwai
08/08/13 13:27
tous les 2 ans map ferme et reouvre sous un autre nom, ou autre homme de paille, et bien sur change d'adresse pour les bureaux enfin on peu se demander a quoi servent leurs bureaux, ils feraient mieux
Yohino
08/08/13 13:26
Nous avions entendu parler des maisons GEPS et on les a vu et franchement ca donne pas envie. En plus les rumeurs comme quoi ils auraient licencié tout leur personnel ne nous inspire pas confiance. S
Betty.34
08/08/13 10:22
le terrain est effectivement un terrain d'angle mais je ne trouvais pas 40ml si grand, peut être que je me trompe. Pour la hauteur, il s'agit de la type 2 puisque donnant sur la voirie donc avec 1
karm
08/08/13 09:22
Bonjour @Slash. Pour information, nous avons signé pour une Marquise non loin de votre lotissement, pourriez vous me dire combien de temps a mis la construction ? Merci,
biquet34
08/08/13 08:04
@Betty :40 ml ? C'est beaucoup ! C'est un terrain qui fait angle ou le terrain est immense ? J'en parlerais à mon maçon pour voir à combien il peut le faire si vous voulez. Pour la hauteur du mur,
Amdsbela
07/08/13 23:23
Bonsoir tout le monde, je part en vacance et voit que le forum s'agrandit, tant mieux! Moi je suis le lot numero 38, pas loin de vous stefio, et nous avons egalement deux enfant in garcon de 5 ans
Franck0162
07/08/13 22:04
Bonsoir à tous, très bonne idée le blog!! Au plaisir de vous rencontrer. Cordialement. Franck
nduch
07/08/13 21:31
stop pas de panique cher voissin!! nous voulions le lot 45 qui était pris et nous avons pris le lot 42.... on s y perd a force d attendre.... toutes mes excuses
nduch
07/08/13 21:26
bonsoir, en effet nous avons reserver la parcelle n°45 via notre constructeur. Quand nous avons signe en novembre, elle était toujours libre. nous avons tout les papiers allant en ce sens.et
Betty.34
07/08/13 21:20
@ freq : Avec certitude, Nexity s'occupe du crépi extérieur (pour une homogénéité de la ZAC). Le crépi intérieur est donc à la charge du propriétaire. @biquet34 : Non ce n'est pas votre ma
jnoel
07/08/13 21:06
Bonsoir NDUCH je lit avec stupeur que vous avez noter avoir réserver la parcelle N° 45 ??????? Cela est impossible !!!!!!!!! car cette parcelle, nous l'avons réserver depuis plus d'un an, en ju
biquet34
07/08/13 19:49
@Betty : c'est le maçon que je vous ai conseillé qui vous a donné ce prix ? Car cela me semble cher ? Quelle est la longueur/hauteur du mur ? Merci
pat62120
07/08/13 19:33
Bonsoir, Pour ma part, je n'avais pas cette inforamtion, juste un courrier m'informant des début de travaux de voirie mi-aôut et pour une durée denviron 1 mois. Puis, une signature chez le nota
mogwai
07/08/13 18:21
je serais ravi de voir ton blog,donne l'adresse pour que les internautes se fasse une idée enfin je croit plutot que maison d'artisans est griller dans la region avis a la population, si vous voulez
freg
07/08/13 18:08
Bonne question ! D'ailleurs une fois la clôture montée, qui fait le crépi ?? C'est un coût supplémentaire ou c'est compris dans l'achat du terrain dans la ZAC ? C'est pas très clair tout
Betty.34
07/08/13 18:03
Ce sera un mûr en parpaing "tout bête" (pas de soutènement prévu car terrain en deça du niveau de la clôture), niveau crépis ce sera sûrement le même que celui mis sur la face côté rue (do
nordain
07/08/13 17:30
Bonjour, des personnes vont elles installer des cuves pour la récupération des eaux pluviales? Si oui par quelle entreprise allez vous passer? merci d'avance. bonne journée.
steflo
07/08/13 16:23
Bonjour, Nous avons découvert ce forum et nous trouvons que c'est une excellente idée de pouvoir partager l'avancée des travaux ainsi que les questions d'ordre pratique que nous sommes nombreux
cocooo
07/08/13 14:36
Petite précision pour les travaux réservés à votre charge vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour informer votre constructeur en courrier recommandé pour qu'il prenne en charge
14396. 
carosam
07/08/13 14:22
Bonjour Madame gorecki avait dit fin août pour les Pc non ? Elle nous a dit chez le notaire quelle allait tous nous appeler début septembre pour réunir tout le monde sur le chantier pour nous don
14397. 
ninjac
07/08/13 14:09
bonjour pas de nouvelle du permis de construire .nous avons commande notre cuisine chez MENINA a Menin.nous avions fait le tour cuisinela ixima crack et d'autre .le produit de chez menina nous parait
cocooo
07/08/13 13:40
A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-ne-respectent-pas-la
PROBAT
07/08/13 13:31
Bonjour annaparis2, en CCMI le prix est ferme est définitif avec ou sans fourniture de plans. Même les travaux réservés ne doivent faire l'objet d'un avenant, il appartient au constructeur d'avoir
cocooo
07/08/13 12:56
Bonjour Annaparis2, Avec ou sans forniture de plan le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat CCMI ....
charte d'utilisation du forum