Forums faire Construire

Page 479 / 3221
Résultats 14341 - 14370 de 96624
phildart345
12/08/13 09:12
Bonjour, j aurai souhaiter savoir si certains d entres vous envisageait un forage sur leurs terrains? Est ce possible? Doit on le déclarer en mairie? Et éventuellement si vous avez des contacts et
Forum: Les lotissements
wowojunior66
12/08/13 08:09
Bonjour, Je vous avez contacté il y a quelques semaines afin de vous dire que nous rencontrions les memes soucis que vous sur la Cote, avec ce constructeur. Ou en etes vous à présent? Nous RAS
Forum: Faire construire
eldora
11/08/13 22:49
Bonjour, Je m'intéresse actuellement à ce programme pour la 2ème tranche car les maisons témoins sont magnifiques,et les modèles proposés par Européan Homes restent à des prix abordables par
kage
11/08/13 16:52
Bonjour, voici un résumé de notre mésaventure.. Nous avons fait construire via un constructeur, maison clé en main....Tout s'est bien passé, elle nous a été livrée début mars et nous avons
arennuit
11/08/13 16:32
Bonjour à tous, Pour un projet de création d'entreprise j'ai besoin de connaître la répartition des coûts liés à la construction d’une maison par opération(ou corps de métier) : chiffre
fj11
11/08/13 15:35
nous sommes equipé d'un systeme de geothermie horizontale dans le sol depuis 2006 environ et nous en sommes tres contents. La societe ARNAUD a tjs fait preuve de professionnalisme et je suis désolé
Forum: Energie, chauffage et isolation
son14
11/08/13 14:04
Qui connait SL (MAISONS AMBER) j ai vu que c est l’ex gérant de MAISONS ECOLOGBOIS ZA Les Granges 27300 Bernay à la reputation sulfureuse ? Qui connait SVP ? Merci.
2014
11/08/13 13:00
Bonjour Yohino, Je pense que vous avez fait un bon choix. Comme vous, nous nous étions basés sur MCG, Maisons LG et GEPS. Trop de rumeurs aussi pour ce dernier : vrai ou pas nous ne souhaitons
jonathan.vanessa
11/08/13 09:27
bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum car je doit acheter le lot 11 ou 12 je vouler des info concernant la cuve de10m3 a installer certain me dise qu'il suffit de la cuve et d'autre avec
jonathan.vanessa
11/08/13 09:22
bonjour je voudrais savoir si flandre bat sont serieux je suis a la recherche d'un constructeur pour notre projet cordialement
drien62
11/08/13 01:59
Bonjour, Je suis l'ancien conducteur de travaux de Mr Houviez je tenais a signaler que j'avais belle et bien quitter Mr Houviez pour créer ma société de gros oeuvre avec mon pére et non pas
vanvan10
10/08/13 19:13
Bonsoir, Je revient donner plus d'informations sur les garanties après réception de l'ouvrage par le maître d'œuvre. Il y a 3 garanties: la garanties de parfait achèvement; la garantie biennale
cocooo
10/08/13 17:30
Donc faut faire une declaration aussi à la dommage ouvrage...
cocooo
10/08/13 16:34
Moi oui est heureusement qu'il y a encore des constructeurs serieux et vous vous connaissez des assurances qui vont payer un problème survenu la première année quand c'est au constructeur à payer
PROBAT
10/08/13 14:13
Cocoo vous connaissez beaucoup de constructeurs qui interviennent en garantie de parfait achèvement sur des désordres liés à la structure? Mdr
cocooo
10/08/13 13:41
Mdr... La garantie dommage ouvrage commence la deuxième année !!!
PROBAT
10/08/13 13:17
Manifestement le constructeur se fait tirer l'oreille et laisse trainer volontairement c'est pour laisser passer la garantie de parfait achèvement, c'est la raison pour laquelle je dis de faire une d
cocooo
10/08/13 12:37
Bonjour cookie31830, La première année vous avez la garantie du parfait achèvement donc c'est le constructeur qui doit réparer les problèmes à ses frais ensuite la deuxième années c'est l'a
PROBAT
10/08/13 11:26
Bonjour cookie31830, si vous avez construit via un CCMI, vous avez une assurance dommage ouvrage, faite une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les problèmes, l'assurance va missionner un exp
vanvan10
10/08/13 10:39
Bonjour Cookies31830, Votre problème m'a l'air fort important parce qu'il touche à la structure et la stabilité de votre maison. Lorsque vous avez signé avec MCS pour la construction de votre ma
P & F
10/08/13 07:57
Bonjour, pour certaines maisons en face de la socotec, celles qui ont déjà les volets, il y a des trous au niveau du milieu/bas du volet de la baie vitrée. Sinon, effectivement, rien avance....
tiago91
09/08/13 21:17
Bonsoir et bienvenue à domD ! Des le retour des vacances je vais mettre à jour le plan du lotissement :-)
DomD
09/08/13 20:54
Bonjour à tous, Je suis ravie d'être tombée par hasard sur ce forum hier , c'est super sympa, et je me rends compte en lisant vos mails que nous avons tous les mêmes problèmes , donc je me sen
Philou72
09/08/13 19:02
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout. Et puis je discute souvent ave
lukiyo
09/08/13 16:07
Je suis contente pour vous c'est super au moins vous n'avez pas attendre la fin de leur vacance. J'ai appelé Mr Toffoli concernant la possibilité d'une maison cubique celui-ci m'a dit qu'il ne me l'
biquet34
09/08/13 14:56
Je vous envoie un message privé EmYa. Et comme j'ai déjà dit à ceux qui j'ai donné les coordonnées, vous pouvez venir chez moi voir les travaux pour voir comme ils travaillent car de nos jour
fabnono
09/08/13 13:55
Bonjour et bienvenue a vous dans le domaine du verger, au plaisir de vous croiser. :-) Fabnono. Rue des cerisiers.
biquet34
09/08/13 11:46
@Betty : J'ai demandé à mon maçon pour le mur de clôture, 40 ml sur 1m70, avec les fondations il me dit qu'il faut compter entre 6000 et 7000 euros TTC (tout compris, fondation, ferraillage, parpa
caaptusss
09/08/13 08:55
Bonjour, Juste un petit message pour simplement dire que ca y est ! On emménage ce samedi au 1, Rue des pruniers (la maison avec la montagne de déchets devants à coté des logements sociaux...).
Ladenrée31
08/08/13 22:08
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) > ont posté un commentaire à partir de la même > machine que GARONA
charte d'utilisation du forum