Décembre non septembre vous me faite peur là lol Notre constructeur nous a dit septembre car il faut que la viabilisation soit finie. Décembre ca me paraît vraiment tard.
Forum: Les lotissements
Bonjour, pour ma part les escalier vont être remplacer.
on a plus longtemp a savoir je pense pour les date de livraison.
15633.
Marine et Ju
30/05/13 13:23
Notre constructeur nous a spécifié que ça serait décembre, comme le dit celalex il faut les autorisations, et oui deux mois d'avance ? serait-ce un miracle ?
pour l'achat de grillage nous sommes
Bonjour Jky83,
Vous voulez dire que l'eau qui sort des gouttières du toit va tomber sur le carrelage de terrasse ?
Ensuite l'eau qui est SUR le carrelage de terrasse s'écoule vers le drain ?
Forum: Faire construire
Bonjour, techniquement rien ne s'y oppose, mais si le drain est bouché, votre problème reste entier.
Ensuite, il s'agit d'un problème d'entente au sein même de la copropriété. En théorie, les
15636.
ninjac
30/05/13 12:49
je suis passé sur le lotissement hier ,les eaux usees sont miseset donc ils avancent vite .qui sait il faut esperer.oui pour le grillage normalement il doit etre vert mais bon vont ils venir verifier
Bonjour,
Merci pour vos retours apprècié.
Je confirme que le drain est bien en zone privative et que le drain s'écoule dans un regard situé dans la résidence, qui lui même se rejette dans le
15638.
carosam
30/05/13 12:10
Ah bon ca me paraît vite 2 mois d'avance sur le chantier ils ne nous ont pas habitué à ça. SI c'est vraiment ça c'est une bonne nouvelle. C'est qui votre constructeur ?
POur le grillage je préf
Bonjour niala60,
10 000 € pour avoir une éventuelle "tranquilité d'esprit", ça reste cher.
Mais aprés tout c'est vous qui choisissez.
15641.
ninjac
30/05/13 12:03
bonjour ,normalement la viabilisation devrait etre termine avant de passer chez le notaire .j ai specifier a madame Goreki que je compte faire la dalle en juillet avant les conges de mon constructeur
Bonjour niala60,
Il vaut mieux payer 10000€ de plus avec un artisan réputé près de chez vous donc avec une tranquillité d'esprit qui vaut de l'or ...
Trouver moins chère oui c'est toujour
bonjour j'ai contacté un macon pour me faire une terrasse extérieur de 30 M2, sur une maison construite en 2010.
mon maçon me propose une terrasse aux environs de 2000 euros le prix me parait c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais me renseigner sur la différence entre le monophasé et le triphasé en électricité.
Mon constructeur me conseil un mono car notre chauffage et notre plan de
Bonjour,
Il vont couler votre dalle en juillet alors que la viabilisation ne sera pas finie comment est-ce possible ?
Pour le grillage nous sommes interessés pour un achat groupé à voir si ce n
Bonjour Coloradoavs,
Votre constructeur aussi en logique doit vous répondre à votre courrier en Ar c'est un minimum de respect envers son client...
Bonjour,
nous avons signé le contrat la semaine dernière après avoir trouvé des avis complémentaires sur un autre forum.
Ils nous ont mis en contact avec les entreprises qui travaillent avec eu
Bonsoir travailleuse,
Si en seine saint denis l'étude du sol est obligatoire c'est au constructeur à vous la fournir puisqu'il en plus il vous doit la conformité de votre maison.
En plus en t
Bonjour.
Nous avons eu notre permis de construire en février 2012. Une copie a été envoyée a notre cher constructeur Top Duo.
Nos travaux ont commencé en septembre 2012. Après un parcours du
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier ?
Avez-vous tous été à la première visite de vos maisons ?
Les mois approchent pour le courrier de la pré visite !:)
De mon cô
oui j'ai essayé de négocier mais rien à faire pour le moment, il me dit que pour baisser le prix je devais réduire la surface de la maison.
Je continue d'insister et j'ai contacté d'autres arti
Bonsoir niala60,
Pour moi la différence de prix est justifié mais vous pouvez essayer de négocier le prix ...
Vous lui avez dit à l'artisan que pour vous la différence est excessive ?
Bo
Bonsoir,
Pour votre entrée en macadam, sur le devis il doit y avoir:
- l'épaisseur et le type de ternaire pour le fond de forme. Il faut 15 cm, en dessous cela ne sert à rien.
- l'épaisseur du
Bonsoir,
Auriez vous une photo d'un poteau.
Tout dépend si les poteaux sont a encoches ou avec un clips de fixation.
Salutations.
Vissoune59, pas de courrier, on a du appelé loger pour autre chose, et on a eu le RDV par la même occasion. Ca ne devrait pas tarder pour vous ;-)
Lot35, à mon avis, les livraisons vont s'éche
P & F a écrit:
-------------------------------------------------------
> azerty59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ah j'oubliais....je suis convaincu qu
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot n°35, nous sommes au stade de la dalle, et nous attendons avec impatience le début des murs !
Pouvez-vous nous dire si la livraison des lots est prévu