Exact en logique un commercial à un minimum de formation certe pas autant qu'un chef de chantier mais il doit connaitre le produit pour le vendre...
Qui est du tourne over dans l'immobilier c'est
Forum: Faire construire
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
Bonjour à tous,
Merci TICA973 Juste une précision, il t'a facturer 2 raccordements si j'ai bien compris donc t'en a eu pour 1575 euros en tout.
Peux tu si possible nous mettre en relation afin q
Forum: Les lotissements
bonjour je viens vous rapporter des nouvelle pour ceux qui ont toujours pas eux leurs pc accepter
alors hier il y a une réunion avec mr Gautier et les membres de l'urbanisme de la mairie et il a
bonjour à tous,
je suis tombé sur cette discussion et elle m'a interpellé,
en effet il y a 1 an j'ai eu un projet de construction sur le secteur de valence et j'ai pris un autre constructeur
Je rajouterai en plus que vous acheter du neuf pas de l'occaz !!!
Une mauvaise manipulation entrainant une casse peut arriver mais c'est à eux de l'assumer et ils sont assurés pour ça.
En plus, v
bonjour,bonne info signature fin du moi.j'ai contacte mon constructeur pour l implantation debut des travaux pour juillet .nous avons choisi notre parquet chez descamps a petite synthe si d'autre pers
Bonjour,
Pour notre part, notre maison est toujours au stade dalle. Nous aimerions que les murs se montent. Comme dit Vissoune59: "depuis le 8 avril ça ne bouge pas".
En ce qui concerne le choix
Vissoune59,
On a déjà eu l'appel de fond pour "fondations achevées". Le prochain, ca sera pas avant l'étage il me semble? faudrait qu'on revérifie ce point lol
Sinon, on a RDV début juille
bonjour,
où en etes vous des informations ?
ou pensez vous construire ?
de notre coté nous nous dirigeons vers claret/ vacquieres, pour une R+1 chez ce MO
merci des informations !
Aaaaah super, donc vous êtes dans les premiers numeros :D, moi c'est prévu pour premier trimestre 2015, je suis la 15 :D,
Je fais construire également avec loginor, une adagio.
Je suis ravie de
En logique les eaux de pluie doivent être dirigées sur son propre terrain ou " vers la voie publique " mais il faut demander en mairie pour être sur...
Rebonsoir,
En réponse à votre interrogation, voici succintement présenté le contexte :
- 1 hameau de 8 mas contigus.
- 1 drain le long du hameau se déversant dans un regard d'évacuation.
Bonsoir,
Nous envisageons de faire construire via Sweet Home Résidence ou Demeure du Ternois, les prestations qu'ils nous proposent nous paraissent très correctes, quoique un peu plus élevées
Bonsoir PROBAT.
Tout d'abord merci pour votre retour. Ensuite, sachez que je suis béotien sur le sujet et vai me permettre de vous solliciter de nouveau pour enrichir le sujet qui est un problème d
bonsoir,
Nous envisageons de construire via un artisan réputé près de chez nous.
Celui-ci nous a fourni deux devis.
le premier un plain pied de 17 x 10 m avec chauffage au gaz par radiateur et
Bonsoir madame Gorecki nous appele aussi ça serait le 28 ou 29 bonne nouvelle. Nous avons reçu nos offres de prêt samedi tout se débloque ça fait plaisir bonne soirée
Le constructeur n'a pas a apporter de réponse, il doit se conformer aux dires du garant et faire ce que celui-ci lui a dicter.
Cdt
Bonsoir Jky83, ce problème ne rélève d'aucun DTU, mais de la réglementation de votre lotissement ou du réglement de zone. Vous devez avoir ce document.
Cdt
Bonjour Coloradoavs,
Le constructeur va suivre les dires du garant sinon si ça deborde beaucoup trop recontactez le garant...
Bon courage
Moi j'attend avec impatience mon appel de fond "dalle" pas vous P&F? Trop préssé de payer..lol
ça commence à faire long! depuis le 8 avril ça ne bouge pas....grrrr
info de ce midi :
Les maçons ont attaqués les murs du dernier étage des maisons de ville.
Dans la rue en face de SOCOTEC, les murs à l'étage de la 1e maison sont quasi finis. Pour la 2e ma
bonjour à tous, je pense que nous sommes les seuls à ne pas encore être venu sur ce forum...
nous avons emménagé depuis le 28 avril et le lotissement est vraiment très calme.
en ce qui concern
@nostcox et Ines : je ne vais pas tarder à acheter mes grillages (enfin pas tout de suite, mais bientôt) avec mes deux voisins (voir 3 si je compte mag59810). On pourrait essayer de se regrouper? :)