Forums faire Construire

Page 525 / 3221
Résultats 15721 - 15750 de 96624
BenJu
27/05/13 14:51
Bonjour, Nous sommes rentré de conges hier, vous avez du bouger des palettes et parpaing venant de chez nous? je veilles a ce que tout soit en ordre mais depuis jeudi dernier nous n'avons pas pu v
Forum: Les lotissements
johvirg62
27/05/13 13:01
bonjour merci de votre réponse par contre je m'excuse de vous embêter avec sa mais est ce que quelqu'un peut me donner un shema ? car mon constructeur ne pose que la cuve et je dois faire le reste
jfmarie
27/05/13 11:34
Bonjour. Non, désolé COCO 18, je n'ai pas donné suite à la construction bois éventuelle, je ne peux donc pas vous donner un comparatif de prix, je reste donc sur une construction en parpai
Forum: Faire construire
ciol1003
27/05/13 10:05
Bonjour, je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera
Wired
27/05/13 09:48
Bonjour; il sert tout simplement à limiter le débit de fuite de la cuve vers le trop plein lorsqu'elle est pleine ( à 5m3). Sachant que c'est dans les 5m3 restant que le surplus d'eau va se stoc
MVF10
27/05/13 07:50
Bonjour, Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
chuiela59
26/05/13 20:59
merci hober pour tous les démarches que vous faites pour le quartier et bonne fêtes à toutes les mamans . le soleil sera au rendez vous le dimanche 2 juin bonne soirée à tous
cjl
26/05/13 20:56
Bonsoir, Nous avons reçu un courrier concernant la TLE. Le montant est supérieur à 1500€ et correspond bien aux prévisions faites avec l'accord de notre permis de construire. Mon pb, le c
seb.
26/05/13 20:53
Oui ont les sort tot une semaine sur 2 quand je suis du matin et encore plus tot quand c'est mon mari qui est du matin (4H30) et trés tard quand je suis de l'aprés midi comme sa on jete un oeil
azerty59
26/05/13 20:29
.
Debouvry.Dupont
26/05/13 18:17
Bonjour azerty59, Ce n'est pas nous qui avons demandé à avoir deux grandes fenêtres mais c'est ce qui était prévu sur nos plans depuis le début, je pense que nous avons quelques différences
cocooo
26/05/13 17:58
Non il y a que le noir et le rouge à eviter... En beige ça passe ensuite il a toujours des petits problèmes en construction mais ils y a des constructeurs qui laissent pourrir la situation ( noi
cocooo
26/05/13 16:56
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!! Regardez le site de l'association
Zechouchou
26/05/13 16:14
Oui, il met un peu la charrue avant les boeufs, comme on dit chez nous!!! Le truc, c'est que je ne sais pas trop à qui m'adresser pour notre projet. Mais apparement, la relation client-commercial d
cocooo
26/05/13 15:55
Bonjour et bienvenue Zechouchou, Donc vous avez eu la chance d'avoir hésité pour avoir en cadeau une voiture à 9900 euros !!! Mais en deux mots je pense que depuis le début il vous prend pe
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
15737. "59
ajulie
26/05/13 14:56
Bonjour à tout ceux qui font construire!! nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts"; CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
azerty59
26/05/13 14:02
.
denischti59
26/05/13 12:12
Hello Merci des infos Et f*** pour la création de ligne chez FT... Sans faire de pub, c'est gratuit chez Free... (de mémoire)
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
Lvalentin
26/05/13 11:56
Bonjour à tous, Je suis heureux de voir que des nouveaux propriétaires nous rejoignent au fur et à mesure mais malheureusement personne du bâtiment G4. On commence un peu à se sentir seuls ^^
Pithiviers
26/05/13 11:33
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il > n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle > borne pour l'ADS
kykou59
26/05/13 11:14
j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle borne pour l'ADSL ! ils sont passé au haut débit c'est sûr mais je ne connais pas à quelle haut
fcauchie
26/05/13 10:46
Bonjour Sylvain et Luana, merci pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un courtier afin d'avoir le + d'éléments ( meilleur financement, durée, assurances, etc...) C'est un ami qui s'
johvirg62
26/05/13 10:29
bonjour a quoi sert se limitateur ?et ou doit t-on le placer
Pithiviers
26/05/13 09:32
Il me vient une petite question pour ceux qui savent : quid du haut débit sur Pecquencourt ? La commune est-elle éligible au moins à l'ADSL ? merci d'avance + Pit
sciroco
26/05/13 07:38
Bonjour futurs voisins. Nous avons la parcelle 27. Sondage fait : pas de problèmes nous restons sur VS. Nous avons reçu le ccmi en LRAR c'est un grand jour pour nous car cela signifie le début de
Pithiviers
26/05/13 06:53
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour M Pithivier > Je ne sais pas si vous avez vue votre maison > derniérement mais ils sont en train de poser les
lucile870
26/05/13 00:49
Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013. Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
kykou59
25/05/13 23:55
bonjour M Pithivier Je ne sais pas si vous avez vue votre maison derniérement mais ils sont en train de poser les charpentes. Nous allons essayer de prendre des photos ce dimanche et de vous les fa
charte d'utilisation du forum