Bonjour à tous,
Vive la pluie, c'est pas cette semaine qu'on fera le jardin, encore...
Juste comme ça, une maison en travaux a été ouverte et il y a eu du vol. Pour ma part, nous n'avons rien
Forum: Les lotissements
Bonjour Mcafee93,
Si vous avez tiré cette conclusion, c'est que je me suis vraiment très mal expliqué.
Le client ou particulier ne paye RIEN, il met ce qu'il veut réaliser et ce sont les ar
Forum: Faire construire
Le site 123devis nous directement en relation avec des artisans et cela gratuitement, alors je vois l'intérêt de ce site si il faut payer Pour un devis par exemple(ceci n'est que mon avis)
Merci pour les réponses.
Oui, des constructeurs en vue. "Maisons Evolution", Berval, Maisons familiale, Barbey et maillard, France Confort.
Votre avis. Merci.
Merci pour l'info.
Si ils avaient pu nous communiquer l'info avant (stempniack) on aurait gagné du temps et de l'argent....tampi c'est fait, tranquille avec ca. Place au ponçage et peinture :)..
Bonjour,
Concernant la hauteur de votre mur mela34, cela est marqué sur votre plan de geométre ou plan d'implantation que votre constructeur vous a remis.
C'est notifié par Type 2, Type 6.....
Bonjour,
mela34 la hauteur des murs de clôture doit être de 1m70.
Nous aimerions goudronner le devant de notre terrain soit 150m2 et voudrions savoir si quelqu'un est interessé pour le faire auss
Comparez bien tout, nous sommes passés par EXTRACO et nous rencentrons d'énormes difficultés depuis 2009.Bien vérifier que tout est compris dans le prix indiqué, renseignez-vous auprès de l'aAMO
Bonjour, pour le limiteur de débit il suffit de mettre une pompe qui rejette moins de 7000L/H soit 2.5L/S J'ai eu cet info de la personne de chez Stempniak qui s'occupe du lotissement. Bonne journée
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Concernant les études de sol, il est erroné de
> dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui
> qui aff
Bonjour,
Nous avons essayé de joindre la société mais je pense pas à la bonne heure nous essayerons de nouveau ce soir.
Et avez-vous les coordonnées de la personne qui a mis vos terrains à n
Bonjour, je suis confronté à un petit souci. Un panneau de grillage rigide est abimé. J'ai un panneau de rechange, mais quelqu'un connait-il la (ou les) méthode(s) pour enlever l'ancien et rempla
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Juste pour rappel pour éviter les mauvaises surprises---> Attention au limiteur de débit à 2 litres/s imposé par la ville, lors du passage de la "police des eaux" en cas de non confo
Bonjour tout le monde,
Hunggy j'ai un super bon peintre qui est en train de m'enduire toute la maison, je vais voir avec lui s'il est interessé de faire chez toi et surtout s'il a le temps. Cela s
Bonjour remi,
Nous pour la cuve, nous sommes passés par la belgique les prix sont beaucoup plus intéressants. Pour la cuve + livraison posé 1375€ TTC. C'est l'entreprise THERO, elle va en livr
Bonjour à tous,
J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique
(A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favo
Bonsoir,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 42. La maison est bientôt finie et nous n'avons toujours pas trouvé de cuve... j'ai vu que vous aviez fait une commande groupée. Avec qui l'ave
Bonsoir,
finalement, pas de lampadaire devant la maison !!!
oui le problème de compteurs devant les garages on en a fait les frais !!!
bonsoir
Pour nous c'est parti également, pour la cuve la société Lafitte est bien placée et reprend les terres de la pose de la cuve
J' y est penser au radiateur de la cuisine, mais comme il y a la chaudière a cote ca ne me derange pas plus.....Aujourd hui j avais rdv chez un cuisiniste, et aparemment hier elle avait fait un proje
Pour le moment rien, je préfère attendre des instructions de l'aamoi, mais je voudrais pas que la construction devienne un calvaire,
merci azerty59
je penche pour le lot 93
en tant que distributeur de maison à ossature métallique, nous devons implanter une maison témoin
notre site internet http://www.bauhu.fr/
je ser
mcafee93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> geoxia maison familiale
Bonjour,
Avez vous ouvert un récit sur forumconstruire ?
si non, vous êtes le sec
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs acquéreurs d'un lot de la zac du pradas, nous aurions quelques question au niveau des clotures de voiries :
A quelle hauteur maximum pouvons nous les monter
bonjour;
IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de
Bonjour
moi j'ai le lot 11 et je fait batir avec Phenix
Pour le permis de construire il faut attendre d'etre passé chez le notaire et ensuite vous devrez voir le conducteur de travaux (moi il m'ont
Bonjour,
Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Mr El Ouachni au sujet des tapisseries, le fournisseur a bien mis la clée sous la porte, et il doit me présenter le nouveau catalogue.
D'ail
Bonjour,
Moi aussi, je suis intéressé par une parcelle de terrain et je me suis engagé.
On m'a toujours dit que Mr Krause était sérieux, d'autre part, j'ai des contacts dans le notariat, je s