Forums faire Construire

Page 529 / 3221
Résultats 15841 - 15870 de 96624
Seb&Sylvie
21/05/13 20:47
Bonsoir Hung & Bérangère, Pour notre part, notre constructeur (maison Castor) l'a mis aussi. C'était notifié sur la notice descriptive de la maison. Bonne soirée, Seb&Sylvie
Forum: Les lotissements
15842. 
hunggy
21/05/13 20:38
Bonsoir tout le monde, Effectivement Flo je pense que tu vas avoir du mal à trouver, à cause des horaires. Je te souhaite bon courage. Notre constructeur nous conseille de poser une bache sous
lentzschmitt
21/05/13 20:21
Effectivement il y a des subventions de 400€ pour certains equipements mais pour les obtenir il faut que ces installations soient stipulées sur le permis de construire
aurelien et julie lot 10
21/05/13 19:34
bonjour a tous ! Les projets prennent tous forme : vivement le déménagement ! Auriez vous un complément d'informations concernant ce fameux grillage noir ? y a t-il eu une demande faite en mai
Sylvain1
21/05/13 19:20
Bonjour Florine et bienvenue dans notre lotissement. Concernant le prêt, nous sommes passés par un courtier qui nous a trouvé le taux et l'assurance qui va avec. C'était plus avantageux que de pr
krys
21/05/13 18:56
oui je l'espère aussi mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il n'y aurait pas de soucis on lui a demandé de ne pas mettre de radiateur sous la fenêtre de la cuisine et de nous enlever l'arriv
lido
21/05/13 17:45
Bonjour Nous ne sommes pas d'accord avec vous. Pour notre part, nous avons réserver en mai 2011. Il est vrai que la construction à pris du retard mais nous sommes tres content de la construction. N
Amdsbela
21/05/13 17:06
Dolisie les escalier était en bois massif ou hêtre. Je sais pas faire la différence. Krys j'espère que votre dégâts des eaux du a la terrasse sera vite résolu. J'ai eu fdb au Tél aujourd'
tiago91
21/05/13 16:43
Bonjour, Merci pour vos infos, et surtout on croise les doigts pour votre salon Krys ! En tout cas, concernant la fibre c'est une bonne chose, on va espérer que se soit vraiment 2014.
totoche34
21/05/13 14:57
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Admettons effectivement que même la profondeur de > béton prévue ne soit pas suffisante, quel bureau > d'étude pour
krys
21/05/13 14:03
Bonjour a tous, Nous avons eu notre visite ce matin avec le conducteur de travaux tres aimable tres pro par contre pour notre part c'etait le parcours du combatant pour acceder a l'appartement entre
Dolisie
21/05/13 13:45
Bonjour à tous, C'est normal que nous puissions nous exprimer sur ce forum pour partager les infos et se tenir au courant. Si on avait une autre solution dédiée depuis notre compte de suivi s
cocooo
21/05/13 13:28
Bonjour loiis, Merci pour la précision. C'est une bonne nouvelle le rendez-vous, Je pense que le constructeur va trouver une solution à vos problèmes... Bonne continuation
Forum: Faire construire
cocooo
21/05/13 12:35
Bonjour Coloradoavs, Aucune réponse du garant... grrr Pour moi le mieux est de voir avec l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Coloradoavs
21/05/13 12:15
Up! Non je n'ai eu aucun rdv. A ce jour, Pavillons Still ne m'a envoyé que l'isolation. Et j'ai trouvé moi même les coordonnées du sanitaires. Pour le reste. RIEN. Vide total, nous sommes liv
loiis
21/05/13 11:43
Bonjour à tous, Maison Liberté a pris contact avec nous. Il semble qu'ils veulent régler les problèmes persistants.(malgrès un mail du coordinateur de travaux qui me dit que les problèmes so
cirdecidou
21/05/13 11:37
bonjour, je passerai en mairie voir( je dois y passer pour leur redemander d'enlever le tas de goudron devant ma parcelle) petite question c'est laquelle la rue de l'orge.? pour le notaire, nous a
gegedu62
21/05/13 11:33
coucou, vous allez avoir des voisins de l'autre côté car on a vu quelqu'un tondre le terrain ce week-end. j'ai du aller bouger les palettes et les restants de parpaing car ils avaient tout laisser s
admin
21/05/13 10:33
Des messages publicitaires de Planspermis ont été modérés, son compte fermé. L'équipe Faire Construire
pasdbol
21/05/13 10:08
voici le contenu de mon message sur une autre discussion. Continuons ici ! * * * * * bonjour à tous juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse l
jackie62
21/05/13 09:39
Bonjour à tous Voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter : Danetju: lot 1:"constructeur phénix"ple
sylviedk
21/05/13 07:56
Dans quel monde on vit, c'est de pire en pire. En tout cas c'est pas très rassurant pour la suite, et que faire? On se sent un peu impuissant face à ça.
Luana
20/05/13 23:26
Bonjour fcauchie ! Nous allons donc être voisins! (nous sommes au lot 31) pour le financement, nous avons trouvé le taux le plus intéressant chez LCL. a bientot !
cocooo
20/05/13 23:18
Envoyer un courrier en Ar au constructeur et une copie au garant en Ar et vous expliquez que vous demandez l'annulation de l'avenant n°xxxxx daté du xxxxxx puisque vous avez un contrat Ccmi avec le
Amdsbela
20/05/13 23:00
bonsoir, nous avons eu notre visite. j ai un tros souci avec les escalier. Quia part nous a le model églantier?? Que je vous explique, lors de la reservation nous avons vu les option avec la co
mcafee93
20/05/13 22:40
a part cela,pas d'autres solutions?
letsar76
20/05/13 21:56
Bonjour, Avec ma compagne nous avons acheté un terrain de 687 m carré à Boos . Début du chantier septembre 2013 , nous avons commencé les devis et démarches avec des constructeurs mais au fi
eldora
20/05/13 21:33
.
cocooo
20/05/13 19:53
Le faire sauter vous ne l'avez pas signé l'avenant ? Vous lui dite que vous allez vous renseigner à l'Adil ou à l'assiation Aamoi si avec un contrat Ccmi le constructeur apres la signature à le
mcafee93
20/05/13 19:41
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir mcafee93, > > Il n'y a aucun relation avec la date de la > signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et >
charte d'utilisation du forum