msd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais bientôt me lancer dans une construction de
> maison.
> Faut-il adhérer à l'association AAMOI
bonjour,
des
Forum: Faire construire
bonjour à tous
juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse le lotissement ne devienne finalement une voie circulante de desserte de l'école privée
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons également notre n° de rue: nous sommes au 26 ( moitié de 13! lol ) camille Claudel
corinne et christophe ( lot 14), et nous réservons bien notre futur emplacement pour la 1e
Bonsoir à tous!
Nous voilà de retour de notre petite balade dominicale sur le chantier!
Alors, la route à été élargie (cela correspond mieux à un passage de véhicules) du sable a en effet
Admettons effectivement que même la profondeur de béton prévue ne soit pas suffisante, quel bureau d'étude pourriez-vous alors nous conseiller ? Quel est le prix moyen de cette étude ?
Merci p
Bonjour à tous cela fait 6 mois que je cherche un terrain dans le valenciennois. je connais un peu wallers et ce coin me plait vraiment , par contre quand j'avais demandé à la mairie si il y avait
Bonjour et bon dimanche à tous,
Merci pour toutes ces infos.
Amdsbeka,cicine et sevy avez-vous été cette semaine au rendez-vous de la visite de vos maisons?
Espérons que la prochaine visite a
@ angélique1304
Bonjour,
Je ne comprend pas trop. Vos parents auraient signé chez le notaire en février et pris livraison de leur maison en mars?
N'y a t'il pas eu de visite de la maison ter
Bonjour à tous,
Arrivant bientôt, normalement fin juin, sur le domaine du parc, nous aimerions savoir si certains d'entres vous ont une connexion internet par le biais de Numéricable?
Pour les
Bonjour,
Merci sylet91 pour vos partages d'infos.
Sinon nous, lorsque nous lui avons demandé la date de livraison, il nous a répondu se sera dans les temps, pas après ! (En gros pas 2014, heureus
Bonjour Flo,
Pour le moment je ne peux pas trop répondre à ta question concernant le périscolaire. Tout dépendra des nouveaux contrats que je vais avoir. Quels sont les horaires où tu va avoi
bonjour a tous nous avons eu notre visite qui c est tres bien passé quelques petites infos supplementaires pour les arbre coté jardin que des pommiers et cerisiers et coté rue que des merisiers. po
Nous sommes allés par ce beau temps à la braderie ce jour au quartier Merchin derrière le domaine du lac. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup étaient garés dans notre quartier. Il y en a mê
Bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux arrivants ;)
Hunggi je vois que tu es assistante maternelle, fais tu du périscolaire ?
Pour nous l'emménagement devrait se faire incessamment sous peu...
Betty.34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons
> fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
Bonjour, j'ai un terrain en lotissement, j'ai un projet de maison bardage bois, mais en container ou en usine avec une terrasse végétalisée. Je recherche des info et un Maitre d'Oeuvre, éventuelle
pour info les personnes ayant achetés leur terrain en bordure de bois (fond du lotissement) les arbres seront coupés et le bosquet sera élagué sur 3 metres
bonjour,
pour la caution du mur il suffit d'ecrire un mail a madame TARDIVON qui le transmet a une autre personne, puis nexity vient vérifier votre muret (ils ne vous préviennent pas de leur pass
Bonjour à tous!!
Merci à vous Hung&Bérangère pour l'adresse de l'école.
C'est bien, on va pouvoir être un certain nombre à y aller et pouvoir se rencontrer là-bas!!
Bon week-end à tous
Bonjour tout le monde,
Nous aussi irons au repas de l'école.
Voici l'adresse mail pour la confirmation: mcprevert@orange.fr
Bon week-end à tous .
Hung et Bérangère
(Lot2)
Bonsoir
Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux.
Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Su
bonjour à tous,
juju étages nous seront voisin notre parcelle est la 78...
en ce qui nous concerne nous avons reçut le PC....
@+
bonjour
moi serait intéressé par la prestation de cette société pour un poêle a bois ou granulés
catherine et pascal
2 rue salvador dali
Bonsoir,
Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons fait le point avec notre MO et dans tous les cas, il a prévu de descendre d'au moins 1,20m. Nous avons un estimatif du prix si nous dev
Bonjour à tous,
Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire :
Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to