Forums faire Construire

Page 533 / 3221
Résultats 15961 - 15990 de 96624
tompel
15/05/13 22:17
Bonsoir, Effectivement, les nivellement de votre terrain sont pour le moins impressionnant Dolisie :(... Amdsbela, nous avions choisi le carrelage de la gamme Futura (blanc et noir)
Forum: Les lotissements
thiem
15/05/13 22:02
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67. Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
15963. 
Amdsbela
15/05/13 22:01
content que vous soer ravi de votre maison, an ce qui concerne les terrain je trouve que au debut nexity na pas jouer franc jeux, on a aussi un déniveler au fonc du jardin, jespere qu il ne seras as
15964. 
Dolisie
15/05/13 21:35
Bonsoir à tous, Nous étions à notre rendez-vous comme prevu ÃÆ
fredchti59
15/05/13 21:13
on sera voisin nous 47 je pense le mieux c'est de les contacter pour l'eau nous cela a ete tres vite a noter encore un ferié je pense qu'ils vont vite quand meme
eloane59
15/05/13 20:50
Bonjour chris-rachel et bienvenue sur le forum Pour l'ouverture de l'eau il faut téléphoner chez Noréade à Le quesnoy. Vous dites que c'est pour la pose d'un compteur et de son ouverture pour l
justineetnicolas
15/05/13 20:34
Nous sommes la parcelle 45
hunggy
15/05/13 20:30
Merci beaucoup pour vos message de bienvenue. Nous aussi avons les murs et les sols à notre charge. Alors vous qui passez par là avant nous, si vous avez un bon peintre ( pour enduire) et un bon
fredchti59
15/05/13 20:01
bonjour vous etes sur la parcelle numero?? amities frederic
aymerico34
15/05/13 18:59
Bonjour à tous, Est ce que des personnes auraient déjà récupérer leur caution laisser pour les clotûres ? Et si oui, comment sont -elles contrôler ? Cad est ce que la personne qui viens l
manubouchain
15/05/13 18:01
Les éclairages n'étant à ce jour pas encore posé, essayé d'être présent et de faire constater de toute urgence à monsieur PAMART de la SOFIM (conducteur de travaux) l'abbération. J'ai rema
justineetnicolas
15/05/13 17:51
Bonjour à tous, Nous allons réaliser prochainement notre assainissement et je souhaiterais savoir comment avez vous fait pour votre raccordement avec edf et gdf? Avez vous obtenu une intervention
chris-rachel
15/05/13 17:37
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
Pink
15/05/13 17:14
Bonjour Seb et Ludi , J'ai appelé la dde d'arras pour savoir ce qu'il en était ... on m'a dit que le dossier était en cours d'instruction , qu'ils devaient donner une réponse au maximum pour le
mimirose
15/05/13 13:36
Alors bon courage et vivement que tout cela soit terminé!!
Seb&Sylvie
15/05/13 12:46
Oh oui merci papi merci mamie!!!!! Elle va être super cette terrasse!!!!! Notre chape n'a pas été faite car on a souhaité la faire nous même, histoire d'économies! Mais oui on a pris la v
mimirose
15/05/13 12:38
On peux dire merci aux grands parents car nous c'est pareil quand il est infernal c'est direction papi/mamie.. Vous avez donc les mêmes travaux que nous. Votre chape n'a pas été faite c'est biza
Seb&Sylvie
15/05/13 12:32
Les miens nous mènent une vie d'enfer quand on y va alors maintenant ils restent chez leurs grands parents!!! On a effectivement pas mal de choses à faire: chape du rez de chaussée et ragréage
mimirose
15/05/13 12:22
Ba on est un peu embêté avec la moisissure sur les murs en bas car ça a du mal à secher avec ce super beau temps !!! Nous avons pris un entrepreneur pour enduire tous les murs pour que ce soit
Seb&Sylvie
15/05/13 12:12
Oui c'est mon mari effectivement!!! À part ça il te reste beaucoup de choses à faire? Nous avons un rendez-vous hebdomadaire chez Leroy merlin et casto! Mdr! D'ailleurs avec la carte maison de
15981. 95
lucette95
15/05/13 12:10
Bonjour, J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ». Mes différe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PROBAT
15/05/13 11:55
Bonjour vous devriez aller dans la rubrique TRAVAUX INTERIEURS ET DECORATION, vous auriez plus de chance.
Forum: Faire construire
Seb&Sylvie
15/05/13 11:14
Merci pour l'info Mimirose. J'espère que tu n'auras pas besoin de trop t'arracher les cheveux!!! Mdr! Tu me diras! En ce qui concerne la terre, pour notre part, la terre végétale qui avait été
Amdsbela
15/05/13 11:13
Merci pour les photo tompel. Hier soir on a regarder avec mari les question qu'on aller poser. Avec mon mari on en a une vingtaine. Vous aviez pris quelle carrelage au faite? Pour ceux qui on fa
mimirose
15/05/13 11:04
Bonjour Seb&Sylvie, Je n'ai pas encore reçu ce fameux papier je l'attends avec impatience, je te tiens au courant si je me suis tirée les cheveux ou pas lol... Ah oui aussi une petite info qui
Seb&Sylvie
15/05/13 10:57
Bonjour à tous, Bienvenue à Fabien & Najat ainsi qu'à Hung & Bérangère! Bon courage pour tout ce qu'il vous reste à faire! Pour nous, la livraison devrait bientôt avoir lieu!! Il ne reste
Antoine.B
15/05/13 10:40
Bonjour, Sylvan : la livraison est prévue pour le 1er trimestre 2014 Cordialement, Antoine
hunggy
15/05/13 09:03
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. En allant inscrire mes enfants hier à l'école, j'ai fais la connaissance de Najet (et sa petite famille) qui m'a parlé de ce forum . Et donc nous
tompel
14/05/13 22:30
Bonsoir à tous, Nous avons eu notre visite ce soir! Les réponses supplémentaires à nos questions: - Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
Sylvain1
14/05/13 21:01
Bonsoir, merci Antoine de nous tenir informé de l'avancement ! J'y vais jeter un coup d'oeil de temps en temps également. @ Laurent : nous avons aussi eu le courrier à notre retour de vacances
charte d'utilisation du forum