Forums faire Construire

Page 532 / 3221
Résultats 15931 - 15960 de 96624
cocooo
17/05/13 19:11
Bonsoir à tous, L'aventure de la construction http://laventureconstruction.over-blog.com/articles-blog.html
Forum: Faire construire
Marine et Ju
17/05/13 19:02
"Normalement" nous devrions passer chez le notaire courant juillet. Notre constructeur a prévu lui aussi de commencer en septembre (congés d'été oblige). De toute façon, foncifrance a l'obligatio
Forum: Les lotissements
carosam
17/05/13 18:56
Quand une chose avance d'autre recul j'espère qu'on aura le permis de construire bientôt car notre constructeur et le plombier nous on mis sur le planning pour septembre et nos offres de prêts sont
Marine et Ju
17/05/13 16:49
Les permis de construire sont en stand by tant que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés. Une fois le papier délivré c'est la DDE qui décidera des permis de construire. Pour notre part
Fabien_Najat
17/05/13 15:28
Non en fait c'était la directrice qui nous a informé lors de l'inscription de nos enfants la semaine dernière. là je suis au taf mais quand je rentre je vous envoie l'adresse mail pour la confirma
msd
17/05/13 14:39
Je vais bientôt me lancer dans une construction de maison. Faut-il adhérer à l'association AAMOI
15937. 13
cype
17/05/13 12:28
Bonjour, Vu le grand nombre de sujet, je pense que cela pourra vous interesser et vous aider pour la suite http://www.cype.fr/
Seb&Sylvie
17/05/13 12:23
Bonjour à tous! Merci à vous Fabien&Najat pour l'info de l'école. C'est une idée très sympa! Je pense que nous allons y aller aussi!! Ça facilitera l'arrivée de nos enfants pour la rentrée
Fabien_Najat
17/05/13 12:08
Bonjour Tout le monde, Merci à tous pour les messages de bienvenue. L'école organise un repas de fin d'année et propose aux nouveaux arrivés d'assister le 28 juin à partir de 18h30, il suff
celalex
17/05/13 11:30
Bonjour, Merci pour ces infos. Ca avance, ça avance ... Y a plus qu'à attendre des nouvelles des permis de construire déposés en décembre... Bonne journée
Debouvry.Dupont
17/05/13 07:57
Ah super :) merci de l'information !
totoche34
17/05/13 07:51
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous allons faire contruire sur la ZAC et notre > maitre d'oeuvre nous indique ne pas avoir beso
cocooo
16/05/13 23:10
Exact il faut un decodeur pour comprendre là ... Loiiis pourquoi vous parlez maintenant des problèmes d' Antares38 qui date du début de l'année ?
azerty59
16/05/13 20:56
.
Marine et Ju
16/05/13 20:38
bonjour, nous avons été sur le terrain, ça y est les engins sont en place, les tuyaux ont été déplacés sur les terrains et du sable est arrivé. bonne soirée à vous tous
Dolisie
16/05/13 20:34
Bonsoir à tous, Voici les photos de ce qui nous rend perplexe et nous interroge sur la solidité de ce mur et cette belle pente ! c'est vraiment impressionnant ! http://img689.imageshack.us/i
Aizen76
16/05/13 18:53
Bonjour à tous, voilà quasiment 3 semaines que la toiture est finie et la construction n'avance plus; le conducteur de travaux m'a annoncé que la pose des fenêtres doit avoir lieu cette semaine ma
maisons liberte
16/05/13 16:35
décidément , c'est a ne rien comprendre dans vos propos incohérent, alors que je vous propose de vous rencontrer .......................... est ce que je parle bien a la même personne ??? n
cocooo
16/05/13 16:35
Bonjour loiis, Pour le chauffage il y a la garantie du bon fonctionnement pendant 2 ans.
loiis
16/05/13 16:31
Je m'adresse à M. TAVENARD, Vous Proposer de résoudre les problèmes de "ANTARES 38" par contre moi vous essayer de déplacer le problème sur moi en disant que c'est moi qui ai des problèmes!
loiis
16/05/13 16:13
Bonjour, Evidement tous les courriers AR ont été envoyés.A M L et à l'assurance. Le crépis n'a pas été fait sous l'escalier car le carreleur avait laissé un tas de carrelage (chutes et coupe
bambin
16/05/13 15:55
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous aimerions construire une maison clé en main. C'est un projet, aucunes démarches n'a encore été effectuées. Nous ne savons pas par quoi
maisons liberte
16/05/13 15:51
Nous sommes fort étonnés de ces propos légèrement exagéré. En effet 1) Votre doléance a fait l’objet d’une réponse écrite de notre part le 8 mars 2013, comment pouvez-vous dire pas de
So24
16/05/13 13:00
Bonjour aux habitants des Jardins d'Eliott, Je me permets de vous contacter car j'envisage un achat sur un lot du groupe Capelli dans le Rhône. Apparemment les bâtiments seront quasi identiques a
remel62
16/05/13 12:12
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !! lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement
pistol
16/05/13 07:51
Salut En fait faut créer ton dossier de demande de raccordement : tu auras un RDV mais faut bien compter minimum 1 mois (ça peut être bien plus). Donc à faire suffisamment en amont de l'emmenag
tica973
16/05/13 03:09
Hello tout le monde !!! Bienvenu à thiem, hunggy et Fabien najat... C'est COOL tout ça !!! Une sacrée aventure cette construction, pour nous c'est bientôt la remise des clés, on a reçu le
cocooo
16/05/13 02:41
Bonsoir loiis, La première année vous avez la garantie du parfait achevement avec un contrat Ccmi. Vous avez envoyé un courrier en Ar au constructeur et une copie en Ar au garant en expliquan
loiis
16/05/13 01:41
Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté. En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
Dolisie
16/05/13 00:12
Merci Tompel pour les infos et les photos. Les supports des grillages étaient entrain d'être posés. Je m'interroge sur ce que sera nos terrains ( jardins )lorsqu'il pleuvra. Demain je contac
charte d'utilisation du forum