Bonjour jfmarie
Avez vous finalisé votre projet de garage ? et si oui avez vous choisi le bardage bois et avec quel écart de prix par rapport à votre devis initial ?
Nous venons de faire constru
Forum: Faire construire
Bonjour Mary26,
Voila plus de renseignements avec le Top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=278&Itemid=
Nous sommes entré à pied et le conducteur de travaux est venu à nous.
Notre maison est au niveau cloisonnement et on avait la baignoire.
Sinon, à la fin du RDV il nous a laisser prendre toutes l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous étions en vacances, et a notre retour dimanche nous avons bien recu une lettre de LOGINOR indiquant un trimestre de retard par rapport à la livraison initiale. Notre maison sera do
Mary26 bonjour vous êtes un commercial de GROUPE AVENIR et surement pas un particulier qui cherche à faire construire sa maison. Votre démarche est basée sur le fait que vous cherchez à savoir qu
Bonjour Davina,
Tu devrais poser cette question sur le Forum "Travaux intérieurs" du site.
Tu trouveras bien une personne qui en a.
Cordialement.
Chti60
Bonjour à tous,
Nous nous attaquons au chantier terrasse...
Nous avfons choisi d'attendre 2 ans, que la terre se tasse bien, avant de commencer quoi que ce soit. Avec toutes les pluies que nous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis passé sur le chantier il y a un peu plus d'une semaine. Ils ont commencé les fondations des maisons Loger Habitat au fond du lotissement. J'habite pas très loin du chantier j'es
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En attendant que la maison se construise, voici
> une petite animation, qui ressemble pratiquement à
> l'intérieur de
Bienvenue Fabien_Najat,
Bon courage pour les travaux.
Alors pour ceux qui font construire par Castor un petit conseil si vous devez passer par le CONSUEL, achetez dès maintenant votre formulair
bonjour
nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA.
Pour l'instant nous ne sommes pas du tout c
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le frorum, mon mari et moi, Ryan (9 ans) et Lyna (4 ans et 10 mois) vos prochains voisins du lot N° 24, notre constructeur est phénix, dans 1 semaine ou 2 o
merci tiago91 pour ces infos.....
L interieur de votre maison était dans quelle état? en tout cas je suis presser que vendredi vienne pour que je pose aussi les meme question... lol.
je me dem
Bonsoir,
En effet ce soir on a eu le RDV avec le conducteur de travaux.
Alors :
- il n'y a pas de placard pour fermer la chaudière, elle fait 60/60cm et il ne connait pas encore la marque.
- la
Bonsoir, nous construisons également à Lederzeele, parcelle 6. Nous avons déposé le permis de construire le 20 novembre et il a été accordé le 1 Février! Nous attendons impatiemment le début
bjr, je recherche des personnes ayant fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement, nous avons fait l acquisition de la parcelle num9, et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Bonsoir,
La semaine des visites est commencée.
Tiago91 avait rdv ce soir .
J'espère que votre rdv a été à hauteur de vos espérances.
On attends vos impressions.
Amdsbela : super si v
Bonjour les artistes et bravo pour vos maisons
De notre côté nous allons lancer les travaux et nous allons enlever de la terre via notre terrassier le transport est compris
donc si vous avez des
Bonjour,
nous venons de recevoir un courrier de Loginor nous informant que la livraison était reportée d'un trimestre.
Notre maison sera livrée 4è trimestre 2013 et non plus 3è trimestre 2013.
Bonsoir a tous
Est ce que certain d entre vous ont effectué des démarches auprès de France télécom pour le raccordement de la voie publique a la maison ?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir avons vu le chef de la voirie pour savoir si possibilité pose macadam pour avancée de garage, peut être oui et apparemment d'autres ont déjà demandé, voir le chef (casque bleu). Bonne so
Salut, après revirement de tout les comptes etc.... J'ai appeler Nexity (fdbr). On a regarder ensemble par écran interposer, puit est aller chercher mon dossier papier. Il y avait bien une erreur. C
Bonjour vince&alison,
Nous serons donc voisin car nous avons acquéri la parcelle 11 qui est juste à côté de la votre. J'espère pour vous que le délai pour le PC seras moins long que pour nous