Forums faire Construire

Page 526 / 3221
Résultats 15751 - 15780 de 96624
mimirose
25/05/13 23:11
Bonsoir tout le monde. Flo95 j en ai eu pour 2700 euros il a enduit en 3 couches puis poncé. On lui a demandé de faire surtout la cage d escalier car impossible pour nous et de la peindre comme on
Forum: Les lotissements
Runah
25/05/13 21:36
bonsoir à tous, ça fait un moment qu'on etait pas revenu ici, ça bouge toujours autant :-) On espere que vos chantiers avant bien, on passe souvant dans le quartier ça pousse de partout !
Cyclo
25/05/13 18:33
Mon cher Totoche, Ce forum n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de débat. Vous avez fait selon vos convictions et moi j'ai fait de même. Chacun se détermine en fonction de son expérience, d
15754. 
Seb&Sylvie
25/05/13 13:22
Bonjour à tous, Nous avons fait construire par Maisons Castor et nous n'avons pas de puisard mais nous avions aussi sollicité Maison Pierre pour un devis et ils voulaient aussi nous en mettre un..
Samira0408
25/05/13 13:08
Bonjour mon mari et mon fils ( Lahcen et Nael seront de la partie). Malheureusement je ne pourrais être présente car je travailles. RDv le 02 juin. Bonne journée Samira, Lahcen et Nael ( lot 27
bandito
25/05/13 12:23
Bonjour, c'est un peu loin, mais je viens de signer pour construire à pont à marcq, avec loginor aux jardins de tourminies, quelles sont vos impressions sur la maison? Sur la ville? Tout avis est l
Sy59
25/05/13 10:15
Bonjour pascal C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser De leur dechet facilement sur d autre parcelle. Vous etes sur quelle parcelle vous? Quelqu un aurez recu un papier des impot
Steph et seb
25/05/13 09:58
Il faisait trop noir :( dc comme les feux étaient éteints et qu'il ne Sont pas passés devant chez moi car ils sortaient du lotissement quand on etait tain de décharger la voiture :( je n'ai pas
PASCAT
25/05/13 09:34
BONJOUR HIER QUAND JE SUIS ALLÉE SUR MA PARCELLE J AI EU LA BONNE SURPRISE QUE DES GARS D AUTRES CHANTIERS SONT VENUS METTRE 3 GROS SACS ORANGE"POINT P" ET DEUX AUTRES GROS SACS POUBELLE DE DÉCH
15760. 
thiem
25/05/13 09:18
Salut tous le monde, J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
ninou21
25/05/13 09:14
Bonjour Il me semble que nous serons contacter d ici peu pour le choix carrelage ..... et j ai cru entendre une visite des lieux en Septembre pour ramener le cuisiniste a titre d info L
aurelien.
25/05/13 08:17
Steph et Seb , avez pri la plaque d immatriculation de la camionnette? Il on fait la maison de nos amis, celle au fond dans l angle en brique rouge.
15763. 
Rama
25/05/13 00:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
Steph et seb
24/05/13 23:58
Waouh tu les sors bien tot tes chiens chers voisins mdr moi c'était mercredi il me semble, nous sommes rentrés vers 1h du mat et 3hommes dans une camionette blanche faisait le tour de la cité ... F
cocooo
24/05/13 23:47
Bonsoir maati84, Pour moi oui il faut le changer puisque déjà avec un coffret pour un volets roulant le crépi à un risque de fissure donc si déjà le coffret est fissuré avec le temps je pens
Forum: Faire construire
15766. Coffret Eveno
maati84
24/05/13 23:30
Bonjour, En passant sur le chantier les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en briques ). Hors j'ai constaté qu'un coffre
seb.
24/05/13 22:59
Bonsoir, pour info ce matin vers 5h20 lorsque je sortait mes chiens j'ai aperçu 2 hommes à pieds qui faisait le tour de la cité, peut être était-ce eux, ils étaient au niveau du virage dans le f
Fabien_Najat
24/05/13 22:45
Bonsoir tt le monde, Je sais que sa fait un petit moment que je me suis pas connecté, avec ce temps de m... j'arrive pas aguerir de mon rhum, bref j'ai plutot une bonne nouvelle à vous annoncer,
eolius62
24/05/13 21:51
Bonsoir, Nous aussi nous avons eu la visite des organisateurs de la fête des voisins, nous pensons y aller enfin si le temps le permet bien sûr. Bonne soirée
aurelien.
24/05/13 21:31
Bonsoir effectivement il y a eu un vol , y a des gens qui n ont rien d autre à faire.., Nous avons bien eu un papier pour la fête des voisins mais il c est perdu dans la bataille de notre chantier
lentzschmitt
24/05/13 20:53
Pour ceux d entre vous qui recherche un poele a granules après de nombreux devis et prise de contact avec des revendeurs de poele plus ou moins sérieux nous avons trouvé notre bonheur. Nous avon
pasdebol12
24/05/13 20:05
bonsoir a tous nous avons reçus une réponse à notre plainte qui remonte a février 2009 en fin des nouvelles de la cour d'appel d'angers qui ouvre une information contre ce parrou gilbert à hard
jeremilebou
24/05/13 19:53
je vous remercie pour vos messages . en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouve
Insiders
24/05/13 19:50
nordain
24/05/13 18:56
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Ste
adehenne
24/05/13 18:56
bonjour à tous voici un site très utile pour les travaux d'assainissement http://stelmaweb.free.fr/vrd/vrd.htm bonne soirée à tous
mela34
24/05/13 18:02
Merci à Insiders et Schenmor de m'avoir répondu. Effectivement, j'ai vu que que les clotures de mitoyenneté (entre voisins) étaient de 1.70m, et ce qui m'a choqué c'est que les murs de voiries
cedric62320
24/05/13 16:52
bonjour quelqu'un à t'il eu des nouvelles concernant le grillage noir en façade posé par les sociétés qui gérent les voiries et parmi ceux qui se sont renseigner qui à eu un ordre de tarif pou
aaa. 42
24/05/13 16:15
Bonjour à tous! Je viens aussi témoigner de mon agacement (et le mot est faible) face à top duo. Le commercial s'est littéralement foutu de ma gueule. J'ai pris ça pour de l'incompétence mais
jackie62
24/05/13 15:50
Bonjour doro62 je vous ai rajouté sur la liste ,désolée pour l'oublie bonne journée
charte d'utilisation du forum