Bonjour à tous,
Nous sommes passés ce matin et tous les terrains sont bornés. La route à elle aussi été tracée, ce qui rend ce projet beaucoup plus concret, on visualise enfin le terrain ain
Forum: Les lotissements
çà y est, ils ont fait le terrassement. Ils vont pouvoir attaquer le vide sanitaire.
Je vais devoir remonter mes manches pour la terre car çà parait impressionnant.
Pour vous l'emménagement c'e
Notre maison continue de bien avancer. Les cloisons ont été mises et on se rend vraiment compte des superficies des différentes pièces. La livraison est prêvue mi-juin et on compte déménager mi
Bonjour choupi0727,
Non le Top constructeur ne référence pas que les constructeurs avec des problèmes...
Regardez les deux premières couleurs !!!
Au dessus vous avez le lien du contact qui
Forum: Faire construire
Tonino est dans la rue maurice bejart ,la rue dali est a double sens devant chez nous et devant la personne qui est en train de construire sa maison cubique egalement
Bonjour choupi0726, oui les retours sont bons, bien sur il existe toujours des difficultés, une construction ne se passe jamais sans petits soucis, mais concernant TRADIBATI, ceux -ci sont minimes.
J'y suis allée c'est pas très encourageant. Le site référence surtout ceux avec qui il y a des problèmes et le classement est alhabétique, il devrait être régional je pense que ça serait plus
Vous avez aussi des contacts locaux http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_contact&view=contact&id=43:mme-augonnet-annick&catid=39:rhone-alpes
Bonjour,
Si le bon sol est à -4 .00m, cela ne veut pas dire que les pieux s'arrêteront à - 4.00m
Les pieux , ici probablement des "micro-pieux" dont la section sera de l'ordre de 10 à 20 cm de
Bonjour,
nous sommes exactement dans le même cas que 30cédric. Nous cherchons des renseignements techniques sur les fondations Radier, ainsi que le prix de ce type de fondation. Avez-vous finalem
C'est bien cocoo de citer sans cesse le site de l'AAMOI, c'est un trés bon site, mais si le constructeur cité n'est pas réferencé, comment fait'on?
maison idéale et tradi concept dépendent du groupe avenir et maison castor et phoenix dépendent de géoxia et top duo du groupe AST allez sur le top constructeur de l'AAMOI.info
vous aurez plus d
Nous en sommes aux finitions de la maison avec CTVL et là c'est à vous dégouter de passer par eux.
Pour une maison à 185000€ c'est abusé.
La maison à commencée en juillet 2012 niveau gros o
Le terrain appartient à un agriculteur de Lesquin. On voit sa ferme un peu plus loin derrière.
Pour l'heure, il n'y a rien de prévu, les projets étant plutôt de l'autre coté de la rue Brizon
Moi aussi je cherche à construire dans la drome. J'ai déjà vu top duo bativilla maison idéale maison liberté, maison castor maison phoenix, tradi concept maison mikit et tradibati. Les 4 premiers
Attention à l'isolation top duo met du polystyrène comme isolant c'est pas le top, et maison idéale, faut voir sur quoi ils construisent, une dalle béton flottante, pas de vide sanitaire, pour la