Forums faire Construire

Page 537 / 3221
Résultats 16081 - 16110 de 96624
jaysurf
07/05/13 12:08
Bonjour, Je me doutais que ce constructeur était plutôt malhonnête. Après les avoir rencontré je ne les trouvais pas très sincère et pro. En plus, associé avec maison de gironde, une réputat
Forum: Faire construire
julie&guillaume
07/05/13 11:44
Bonjour à tous, Le lotissement commence vraiment à prendre forme. Nous aussi les murs sont terminés l'électricien et le plombier sont passés, nous emménagerons au plus tard fin juillet d
Forum: Les lotissements
liquidjud
07/05/13 08:44
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed. Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séj
liquidjud
07/05/13 08:41
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed. Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
liquidjud
07/05/13 08:39
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed. Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
aamoi
07/05/13 00:43
La suite et la confirmation. Une émission à regarder sans modération pour les accédants. Les 35 premières minutes sont consacrées à l'immobilier et de 24 à 34' à un constructeur que nous a
pessacais
06/05/13 23:44
Suite à l’échec de la réception de notre maison GCI habitat a mis notre cuisine dehors sur le trottoir. L’échec de la réception est du au fait que GCI Habitat refuse de nous donner les clefs
pessacais
06/05/13 23:27
Merci neo62. L'huissier est témoin ainsi que mon voisin. Il ont entendu que j'ai bien dit j'accepte la réception dans les conditions définis par le code de la construction et de l’habitat (qu
neo62
06/05/13 22:01
pessacais a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir cocooo, > c'est exactement ce que j'ai demandé mais le > constructeur refuse de me donner les clefs si je >
cicine
06/05/13 21:23
Bonsoir à tous, Merci pour les nouvelles photos; ça prend forme; nous n'y sommes pas allés depuis un certains temps. ça fait vraiment plaisir!!!!!! C'est surprenant en effet ce panneau annonç
aamoi
06/05/13 21:15
L'absence d'un constructeur dans notre top est une information en soi. Cela veut dire qu'il ne nous a pas été donné de gérer assez de dossiers de ses clients. Comme les gens adhérent plus facile
tiago91
06/05/13 21:00
Quand on regarde, ils vont arriver 6-7mois après nous. Peut être est ce pour laisser en premier les propriétaires s'installer et après les locataires. La mairie va devoir s'organiser comme il s'
mickajulie
06/05/13 20:51
félicitation à vous , nous nous somme à la charpente le gros oeuvre est fini vous voila au début des soucis ;) lol
paps
06/05/13 20:41
Bonsoir Un petit coucou pour vous annoncer le début des travaux. Enfin c'est parti... A bientôt Manu
ninjac
06/05/13 18:16
bonsoir a tous nous sommes le lot 34 "jack & martine"nous avons choisi notre constructeur . nous faisons nous meme l electrite donc je cherche des tarifs interressant pour tous ce qui du materiel ele
celalex
06/05/13 17:06
Bonjour, Merci Rhada pour cette photo. En effet, cela commence a prendre forme ! Quelle parcelle avez vous choisi ? Comme évoqué précédemment, nous serons intéressés par des achats groupés.
felicie
06/05/13 16:44
Bonjour à tous voilà ce jour le facteur a déposé une lettre du centre hospitalier de Lille au nom de Hecquet Céline normal car vous avez fait une erreur dans votre adresse ce n'est pas 40 rue a
sevy
06/05/13 16:29
Bonjour, De rien pour les photos. Par contre, nous sommes allés à l'essentiel, donc directement à notre maison, sans nous attarder sur tout le chantier . C'est pourquoi, je n'ai pas beaucoup
tiago91
06/05/13 16:15
Ouahhou merci pour les photos ! Avec le gardien, nous n'osons plus rentrer sur le terrain. Concernant le panneau Efidis, je pense que c'est pour présenter toutes les maisons et appartements en lo
admin
06/05/13 12:33
Deux messages diffamatoires et non justifiés de flo42140 et mick42 ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. de la part de DEMEURES CALADOISES. L'équipe Faire Construire
maiteced
06/05/13 12:30
Pour les clôtures faut que lance des devis, mais de mémoire j'ai un ami qui a posait un grillage dur avec soubassement b^éton, c'est 43€ le metre linéaire et 38 sans le soubassement bêton. P
BenJu
06/05/13 11:52
Ouiii on a vu que ça a commencé chez vous super !!!!! Roh oui la terre..... je sais pas si vous avez vu tout ce qu'on.a comme terre c'est affreux ! Mdrrrrrr nous on doit avoir les clés ce mois c
johvirg62
06/05/13 10:32
bonjour a ts est ce que quelqu'un a de la terre en trop ?
nostcox
06/05/13 10:19
bonjour à tous, cette nuit,nous avons eu un vol de charpente et sur le coté d'une fenetre,il y a eu des joints et briques abimés. on va ravoir du materiel pour la charpente aujourd'hui et la
Cyclo
06/05/13 09:02
@ Betty.34 Bonjour, Effectivement et à quelques excèptions près une étude de sol n'est pas obligatoire ni même nécessaire. Je suis propriétaire du lot 146 et j'ai fourni à mon constructeur l
sevy
05/05/13 23:07
Bonsoir, Pour la déclaration d'impôts, je l'ai survolé concernant les intérêts suite à une construction. Il me semble que cela ne doit pas être pour cette année, ni pour l'année prochain
axelmarjo
05/05/13 20:51
Pour la cuve d'eau, nous sommes intéressés aussi !!
Laude
05/05/13 20:49
Superbe cette photo ! Comment fais tu ?
nostcox
05/05/13 20:38
magnifique photo a 360 degré :D j'adore, tu as très bien pris la photo :)
Betty.34
05/05/13 19:40
Bonjour à tous, Nous allons faire contruire sur la ZAC et notre maitre d'oeuvre nous indique ne pas avoir besoin d'étude de sol... Peut-on réellement ne pas la réaliser ? Certains d'entre vous
charte d'utilisation du forum