Forums faire Construire

Page 542 / 3221
Résultats 16231 - 16260 de 96624
zaiphira
29/04/13 15:34
Bun ca y est l appel est fait, je sui bien déprimé aussi, bun dire que je pensai reussir à partir en vacance l année prochaine bun la c cuit meme cramé. Trop dégouté !!!
Forum: Les lotissements
Le pil
29/04/13 15:15
Les travaux avancent sur les tranches 1 et 2 . Rien sur la tranche 3 , fort heureusement puisque le permis de lotir n'est toujours pas revenu des services compétents . Ça sent l'enfummage à plein
16233. 
Steph et seb
29/04/13 14:28
Merci seb pour cette info .... Qui m'a démoralisé pour toute la journée ..... En effet c'est excéssif !!!! Et pas du tout ce qu'on m'avait annoncé lors de notre achat de terrain bref enfin merci
BenJu
29/04/13 14:10
vous avez deja eu le RDV pour l'implantation de la maison avec le géométre? j'avoue ça semble long :-(
Coloradoavs
29/04/13 14:01
Vous voulez pas aller vous prendre le choux sur Facebook. Sinon je vous remercie tous pour vos réponses. Les recommandé sont partis ce matin, au constructeur et à son garant. (lui aussi injoignab
Forum: Faire construire
VIRGO
29/04/13 14:01
Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un connait le numéro de téléphone à faire pour faire déboucher les canalisations sur la route car devant chez moi tout est bouché depuis vendredi. La Mair
LAMOY
29/04/13 13:53
Bonjour, concernant les achats groupés, nous sommes le lot 12 et je pense qu'il serais mieux de ce rencontrer le moment venu afin de lister ensemble nos besoins. Grillages , pavés, cuve récup
DT59
29/04/13 12:40
Bonjour à tous ( Les propriétaires du lotissement des Six Muids), où en êtes-vous dans vos démarches, et quand prévoyez-vous le démarrage de vos constructions ? je pense que maintenant tout
seb.
29/04/13 11:36
Au fait pour la taxe verte il ne calcul pas a partir du moment ou on a acheter le terrain mais a partir de la reception du permis de construire , d'aprés ce que la personne ma dit !
seb.
29/04/13 11:18
Bonjour tous le monde , Aujourd'hui j'ai appeler le service des taxes vertes apparament ils ont un petit blocage qui fait que les avis d'imposition ne sont pas encore parti , si vous appeler vous
Black_ops
29/04/13 10:48
Bonjour à tous, Qui s'est déjà renseigné pour ouverture/passage de la ligne france telecom ? quelle sont les démarches à effectuer ? Merci d'avance.
dr.jack
29/04/13 09:50
@SY59 En fait il s'agit initialement d'une estimation pour les frais de notaire, ce dernier rembourse le "surplus" éventuel. En général la somme est assez petite (de l'ordre de la centaine d'eur
Famille Dussart
29/04/13 09:25
RAPPEL de saison...... Sur le domaine du verger, motoculteur à moteur thermique à louer. Pour faire vos jardins pelouses.... Très simple d'utilisation avec lames, marche avant et marche arriè
nostcox
28/04/13 22:38
@ G&S : merci de l'info nous allons voir labas cette semaine car nous avons signé en novembre pour le terrain egalement et nous n'avons aucune nouvelle de notre coté
16245. 
celalex
28/04/13 21:51
Bonsoir, Nous avons remarqué quelque chose cette apres midi en passant à Brouckerque. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un gazoduc qui traversera la commune... Et oui, à environ 8
Cfournival
28/04/13 21:50
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et avis. Je souhaite faire rénover mon ancienne terrasse en pave auto bloquant sur lit de sable par une belle dalle en béton avec du carrelage. Si je vous
celalex
28/04/13 21:49
Bonsoir, Nous avons remarqué quelque chose cette apres midi en passant à Brouckerque. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un gazoduc qui traverera la commune... Et oui, à environ 800
cocooo
28/04/13 20:52
Ah désolé une faute d'orthographe " information " sans ( s ) lol...
cocooo
28/04/13 20:47
Mais un avocat ou une protection juridique rappele à chaque fois la même informations !!!
PROBAT
28/04/13 20:42
Cocoo, il n'est pas forcément utile de rappeler les textes des différents codes de chaque cas, mais cessez de répéter les informations qui ont été citées. Merci. Je vous avez contacté par MP m
cocooo
28/04/13 19:29
Heureusement que vous n'êtes l'association Aamoi sans rappeler les textes de loi au garant ou autres... Je pense que vous êtes encore taumatisé de votre expérience douloureuse vécu comme vous
JAHNA
28/04/13 18:29
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le forum, faute de temps et beaucoup de travail. Je constate qu'il y a des nouveaux voisins sur le forum et je leur souhai
87370
28/04/13 16:18
Je possède une maison dans le limousin sans terrain. Il faut se mettre en conformité avec la loi et Véolia me dit de mettre une fosse étanche 4000L. dans ma grange d'autant que je n'y suis pas so
PROBAT
28/04/13 15:38
Mais oui cocoo, c'est exactement ce que je dis dans mon post du 26/04/2013 à 18H30, il faut faire une copie au garant. Je n'ai pas la prétention de me comparer à l'AAMOI, je ne suis ni juriste n
Black_ops
28/04/13 15:24
Salut Wired, Pas de nom de rue, juste résidence des hérons ;-) genre moi c'est "39 résidence des hérons ... Bon dimanche ;)
Wired
28/04/13 15:21
Bonjour à tous, Résidence des hérons ??? whaaaa nan MDR ça fait un peu vieillot ce nom, ha lol. :D les noms des rue sont les mêmes de celles prolongées? merci pour l'info Black.
cocooo
28/04/13 13:01
La question n'est pas là mais il faut l'écrire sur le courrier pour le garant !!! Le 5/04/13 à 17h49 vous dite que vous avez vécu une expérience douloureuse et que vous souhaitez aider les aut
drsnow74
28/04/13 12:16
Bonjour à tous! Merci de devenir actifs sur ce forum, c'est génial d'avoir les opinions, les avis, et les remarques d'autres personnes. Oui, nous avons vu la grue sur le chantier vendredi après-m
Iboodron
28/04/13 10:54
Bonjour à tous, et oui , les constructions avancent, certaines maisons ont déjà leur toiture. De notre côté, toutes les conditions sont maintenant réunies, nous attendons juste que notre con
Nous2amours
28/04/13 10:44
coucou a tous. Dites moi connaissez vous le cout de la taxe local d'équipement? A peu près car je sais que cela varie selon la maison! Merci
charte d'utilisation du forum