Forums faire Construire

Page 544 / 3221
Résultats 16291 - 16320 de 96624
darounet
26/04/13 14:17
Bonjour, Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a
Forum: Les lotissements
ninjac
26/04/13 13:36
bonjour a tous les futures tetards.pour info il serait bon de lister l ensemble des achats grouper que nous pourrions faire et de se rencontrer afin de finaliser .grillage,paves,carrelage de terrass
LAMOY
26/04/13 13:03
Bonjour, Nous faisons également construire dans ce lotissement, et nous sommes heureux que ça commence. Nous sommes très intéressés par des achats groupés notamment pour une cuve de récupér
cocooo
26/04/13 12:47
Avant de voir un prix il faut connaitre le serieux du constructeur puisque si c'est pour gagner 10.000€ à la signature du contrat Ccmi est avoir des enmerdes toute une vie ou être en procès penda
Forum: Faire construire
Malo02
26/04/13 11:53
Le prix de la maison vous paraît trop élevé ?
16296.  Eligo
admin
26/04/13 10:25
bbl&fil, La diffamation en droit français est « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé »
zaiphira
26/04/13 10:14
Bonjour, C'est très gentil Aurélien de penser à nous ! merci. Les travaux avance chez vous ! Pour la fin des travaux c'est une bonne nouvelle, on y verra un peu plus claire et on sera peut êtr
Malo02
26/04/13 10:10
Oui le constructeur nous fait signer un CCMI. Concernant la norme RT2012 et d'après tous les constructeurs que nous avons vu, la maison est obligatoirement testée. Une attestation de conformité
PROBAT
26/04/13 09:43
Merci pour vos précisions. Vous me dites que la façade n'est pas réalisée? Donc cela veut que la construction n'était pas réceptionnable, puisque non terminée. Mais ce qui est le plus ennuyeux,
Amdsbela
26/04/13 09:06
Bonjour. Moi aussi j'ai commencer ma petite liste. Elle contien ce que vous citer avec en plus des question sur la panneau solaire et sur la vmc aussi. Je vais poser aussi la question sur la parti
Coloradoavs
26/04/13 08:51
Oui très juste, la réception à eu lieu début mars. Désolé. Oui, il s'agit d'un ccmi. On a un pv de réception avec les réserves sus mentionné. + la façade qui doit être réalisée à l'au
PROBAT
26/04/13 08:45
Bonjour Coloradoavs, il y a un problème dans vos dates, vous précisez que vous avez pris livraison de votre construction début mai, nous sommes le 26 avril? S'agit il d'un CCMI? Avez vous récep
Coloradoavs
26/04/13 07:22
Bonjour, je vous explique rapidement mon cas. J'ai fait construire notre pavillon prêt à décorer chez Still (Ludres). Les travaux ont commencés début octobre et nous en avons pris livraison dé
Dolisie
25/04/13 23:51
Bonsoir à tous, Merci cicine pour la liste ça donne des idées pour bien préparer nos questions. Je sais que Nexity va tout faire pour refuser certaines modifications pour s'assurer d'obtenir l
mickael91300
25/04/13 21:35
bonsoir sgebus bienvenue sur le forum c'est bien ça commence a faire de plus en plus de monde sur le forum pour le lotissement en effet le personnel de l'urbanisme sont vraiment bornée sur le
Yannis
25/04/13 21:31
Bonjour à tous, Un peu des nouvelles du chantier ... Nous avions RV ce mercredi matin et toutes les maisons sont construites, ils sont entrain d'installer les volets (vert) et les portes de gara
cicine
25/04/13 21:02
bonsoir à tous, Je crois que depuis quelque temps elle est systématiquement sur répondeur Leuville 91,il ne faut pas hésiter à laisser un message à Mme DBR . J'ai essayé 2 fois avant de
ngchoco
25/04/13 20:56
Bonsoir malheureusement cela n'est pas surprenant. Cette société a vécu sur sa bonne réputation mais depuis quelques années c'est devenu du grand n'importe quoi. Les patrons tirent les pr
cocooo
25/04/13 20:15
La maison n'est pas automatiquement controlée pour la norme rt2012 ni pour rt2005 etc... A lire http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-controle-de-l-application-de-la.html
denischti59
25/04/13 20:13
Hello, pour le grillage je veux bien me mettre avec vous pour avoir un lot moins cher (si on arrive à se mettre d'accord sur le type de grillage bien sur)
chuiela59
25/04/13 20:05
bienvenue au petit louis et félicitations aux parents pouvez vous me dire la date de ça venu car si c'est le 23/04 ce petit bout fêtera son anniversaire le même jour que moi . nous aimerions
cocooo
25/04/13 20:03
Bonsoir Malo02, Votre constructeur vous fait un contrat Ccmi avec la notice descriptive etc ...
melleleopard
25/04/13 19:45
Bonjour pour le notre de permis et en cours d arriver a la maison il a était accepter le 22 avril date limite pour nous le 24avril mais accepter donc voilà un grand ouf
celalex
25/04/13 19:22
Bonjour, Nous venons de passer devant les terrains. Ca y est, ils ont commencé à creuser ! Ils n'ont plus d'excuse, il fait beau ! Bonne soirée. A bientôt
aurelien.
25/04/13 19:20
Bonjour a tous , Petite info, j ai aperçu Mr stempniak cet après midi , je lui ai demandé quand serait fait la seconde partie des travaux, ceci seront fait dès septembre . Je lui ai donc dema
axelmarjo
25/04/13 19:06
Bonjour ! Nous, nous avons réservé la parcelle 1 avant hier, ce n'est que le début pour nous! Vous cherchez un constructeur qui fait accepte de suivre les plans de la maison que vous avez déjà
seb.
25/04/13 19:04
Bonsoir , Julie , on a refait une declaration parce que les impots nous ont renvoyer un papier en fevrier pour demander certain renseignement sur la fin des travaux , aprés pourquoi on ne sait pas
16318. Eligo
bbl&fil
25/04/13 19:01
maiteced
25/04/13 18:56
Bonjour alors vous êtes proprio? Et vos permis? Nous tjrs à la recherche d une entreprise!
Fabien Madelaine
25/04/13 17:29
Bonjour a tous :) vous pouvez faire un voyage à l’intérieur de votre corps a travers le musée du corps humain vraiment c’est magnifique , cette visite ça vous permet d’apprendre beauc
charte d'utilisation du forum