Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012.
Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
Forum: Faire construire
140 k€ pour la maison ou pour le terrain est maison si c pour maison et terrain faudrait rajouter au moins 150 k€
16353.
PROBAT
24/04/13 16:51
Pas de carrelage dans les chambres? Pour la RT 2012, le constructeur est obliigé. Chauffage électrique, mais quel type de convecteur : panneaux rayonnants ou convecterus classiques? Est ce qu'il y a
16354.
Malo02
24/04/13 16:39
Merci de votre réponse.
Voici les infos supplémentaires :
Normes RT 2012.
Chauffage électrique donc plus d'isolant.
Toutes les fenêtres sont en alu (bi-colores) et volets roulants également
Bonjour,
je possède plusieurs abat jour de couleur claire , en tissu qui sont devenu poussiéreux et je souhaiterais comment l’entretenir ,??
Bonjour Leuville91 ,
Oui, nous sommes plusieurs à avoir pris rdv auprès de Mme DBR pour la visite de prise de côte.
Je ne suis pas sûre qu'elle travaille le mercredi.
Sinon, lui avez vous
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous. Je voulais savoir si vous avez reussi a obtenir un rendez vous pour la pre visite avec Mme Dubois Remy car cela fais plusieurs fois que je la contact et elle ne me rappelle jamais.
Bonjour,
je possède plusieurs abat jour de couleur claire , en tissu qui sont devenu poussiéreux et je souhaiterais comment l’entretenir ??
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Merci pour l'info !! Mais je vai prendre mon congé parentale. Ça le revien à trop chère. Mon souci c'est que je couvre une grande plage horaire. Elodie Alexandre ils faudrait voir avec jhana et ce
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain par le biais d'un constructeur et celui-ci nous a fait un plan de maison et nous avons le projet de CCMI.
Le prix de la maison me paraît un peu élevé, pouve
Bonjour à tous,
Cicine et Amdsbela nous avons rdv entre vos deux créneaux de rdv à 9h30.
Donc on se croisera peut être, même si nos maisons ne sont pas disposées au même endroit.
C'est
Bonjour à tous,
Enfin ca bouge! Apres de longues années d'attente notre projet commence enfin a prendre vie (en même temps que le vôtre!).
Je vous rejoins pour l'idée du grillage c'est une ex
Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé
Bonjour c'est nancy votre voisine , non malheureusement on ne peut pas changer la couleur des clotures c dommage nous on aurai préférer noir !
Pour la taxe verte nous on a fait la declaration
Nous avons eu l'information du désengagement du lotisseur et de la revente du projet à un nouveau lotisseur par le notaire qui nous a également dit que le projet se ferait seulement dans 12 à 18 m
En général dans les lotissements, c'est quand les constructions sont presques toutes terminées que la voirie est finalisée (stationnement, éclairage publique ...)
Bonjour valreine,
Vous avez vue avec le notaire il vous dit quoi ?
Puisque si la vente s'annule vous subissez un préjudice !!!
Le nouveau lotisseur vous vend le terrain au même prix ?
Nous sommes sur un terrain tranche 3 depuis le début du projet , soit plus de 3 ans .
TDS procéde actuellement à des modifications de terrains mais fait le nécessaire pour que ça ne se sache pas
Je vais certainement en avoir en trop aussi, mais elle ne sera disponible qu'après avoir nivelé mon terrain et fait les rattrapages de niveau avec la voirie (future) et la hauteur de la maison.
Bonjour seb, c'est stephanie votre voisine. Ca va ? Une autre question alors est-il possible de changer la couleur des barrieres ? Car ils nous imposaient vert .......
Autre question qui s'adresse
Bonjour tout le monde !!! ( un peu matinale mais c'est normal je travaille la nuit )
Petit passage dans le lotissement où on a rencontrer des personnes sympa qui faisaient leurs travaux de peintur
Bonsoir à tous,
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=188:mise-en-garde-contre-les-avenants-recapitulatifs-mais-aussi-abusifs&catid=11:ils-abusent&Itemid=20
Bonsoir à tous,
DOMENDI ( Maisons d'en france ) rend des comptes http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=282:maisons-den-france-domendi-rend-des-comptes&catid=1:flash-in
Au fait, félicitations pour la venue du petit Louis, il ne pouvait pas arriver mieux car il est né le même jour que moi je viens de faire un tour des messages antérieurs et j'ai pu à ma grande su
@ sebson59, moi j'ai de la terre a évacuer si tu en veux ya pas de problème ça me débarrassera!!
Je peux te filer mon numéro de tel en privée..
cédric lot 30