Bonjour,
Moi aussi j'ai fait construire par bastea et j'aurais du rester coucher ce jour la car j'en suis pas satisfait.
Ras le bol total, cumul de négligences.
Si c'était a refaire je l'aurais f
Forum: Faire construire
bonsoir tous le monde oui c'est vrai que pour les "popos" des chiens ba les ramasse crottes sa éxiste heureusement lol si non se serai gégouttan dans la residence!! :)
amdsbela 3.50 de l'heure ce n
Forum: Les lotissements
Bonsoir.
Pour les pinces a crotte j'en est quelque unes!! Actuellement a la maison j'ai trois chien..... Mais les deux grands resteront chez ma mère. Mais ils faudras prévoir car quand je vois l
Au plaisir de se voir Amdsbela,
Bien entendu on continuera à aller voir l'avancée des travaux car ça nous donnera des précisions sur la livraison.
Quelqu'un sait' il si la livraison se fera
Merci Adou ;)
je vois que ta maison avance bien. Pourvu que ça dure :)
J'en profite pour faire une petite remarque: j'ai aperçu lundi un camion qui évacuait de la terre sur le merlon mais com
je vous deconseille ce constructeur. GCI c'est le meme constructeur que maison de gironde. Sur le site de l'association AAMOI il sont classé comme constructeur à evité absolument.
Je suis d'accord avec vous les gros groupe n'ont pas leur propre ouvrier mais des sous traitants par contre peux de risque de dépôt de bilan sans avoir fini votre maison
Par contre à choisir je p
pour ma part j'ai demandé aux voisins par mail et je n'ai aucune réponse et comme apparement leurs maisons ne sera pas finis avant fin 2013 debut 2014 ,nous n'allons pas attendre vu que la notre ser
pour info tous gros groupe ne détienne aucun employée mais uniquement que des sous traitants
surtout le groupe maisons d en france,maison d en flandre,maisons fenix,maisons familiale,et j en passe
bonsoir y travaillant 8 heures par jour oui il est vrai que l on constate le passage de ceux -ci mais pour ma part on ne les entend aucunement.
bonjour
c'est vrai très bon goût pour le grillage! eh les voisins sont d'accord! lol nous en profitons également pour dire nos félicitations aux jeunes parents et bienvenue à louis
adou (lot
A quel moment voulez-vous implanter la cuve parce que nous nous pensons la faire en fin de chantier... et comment déterminer la capacité de la cuve? 10 M3 cela me semble énorme!
Pour la cuisine
Bonjour merci de poser la question, on consulte à nouveau des entreprises car l attente d une réponse du commercial nous semble long! Et tjrs pas de nouvelle de lui d ailleurs!
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'appartement T4 du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Mont Blanc, livraison octobre/novembre 2013.
Mutualiser certains travaux et rendre le règlement de
Bonjour , aujourd'hui nous sommes allez nous renseigner au services urbanisme de la mairie pour nous renseigner pour les clôtures .Ceci s'adresse surtout au personne ayant une parcelles au centre
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple qui souhaite acquérir une maison.
Nous avons un budget de 160000€.
Idéalement, nous aimerions construire.
Mais pensez vous que notre budget e
Nous avons choisi ECC pour la construction de la maison. Au niveau de la cuve, j'ai appelé l'entreprise THERO pour une de 10000L le tarif est de 1150€ ht donc encorre moins cher que FM Services mai
Bonjour à tous!
Appel à témoins sur Garonna villa j'aimerai partager mon experience avec d'autres personnes clients ou futur clients au plaisir de vous lire
A très bientôt
Bonsoir,
Cicine on sera proche alors, surement on se verra le 17 nous avons rdv le même jour mais a 10h, j'espere qu 'on en saura plus sur la date aproximatif de livraison.
Nous aussi nous avon
Bonjour à tous,
J'ai perdu un chat noir tigré gris et roux avec beaucoup de poils.
Ca n'est pas une blague et ma fille est triste et l'appelle tout le temps!!
C'est une femelle et elle répond
Oui nous avons 1 petite fille de 2 an et demi qui fera sa rentré scolaire en septembre et non pas de soucis pour les chiens vous inquiétez pas :)
Bonsoir kikka,
Si éventuellement une adhésion vous intéresse pour éviter les pièges avant la signature du Ccmi et aussi pour discuter sur le forum privé de l'association avec une bibliothèqu
Si je comprends bien le grillage noir est toléré, à chacun de s' arranger avec ses voisins. ..pour que tout le monde soit satisfait...
Bonne soirée à tous
coucou tout le monde,
Il ya eu du nouveau depuis que nous sommes venus:
bienvenue aux nouveaux et merci à Dolisie et Sevy pour les photos.
la chaudière est vraiment impressionnante merci pour la
J ai eu le lotisseur et la mairie,je rassure tout le monde,il aura pas de proces et mes deux voisins sont d accord!par rapport au maison contemporaine de notre quartier je ne pense pas que le noir va
Bonsoir,
Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services.
En ce qui concerne vos expériences avec ces soci