BONJOUR MICKAEL91300 .OUI J AI RENDEZ VOUS LE MOIS DE MAI POUR CONNAITRE LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX ET FAIRE LE POINT SUR L ENSEMBLE DE CONSTRUCTION DE LA MAISON .
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site, et notre projet se fera sur Zudausques, mais nous sommes encore dans l'étape choix du CST, c'est donc pour cela que faisons le tour des différents
16443.
MAISONEUVE
21/04/13 14:12
BONJOUR.MAIS LE GARAGE DE 18 METRE CARREE IL SE TROUVE OU SUR LES PLANS INTERIEUR OU A COTE DE LA MAISON.MOI J AI STATIONEMENT DEVANT C EST NORMAL ET CHARETTERIE DE 18 METRE CARREE
16444.
Nous2amours
21/04/13 13:16
Oui nous elle a la mairie nous a dit que c'etait bon avec le garage de 18m2. :-) car nous avions le meme souci et notre constructeur a donc joint la mairie qui as accepter avec une attestation attesta
Bonjour
Comme tous ceux qui envisagent de signer avec E.H sur le domaine du parc, nous aimerions avoir quelques "retours" sur la qualité des maisons livrées (conforme ou non aux attentes, finition
Vous pouvez regarder ce simulateur de prix isolation (qui est gratuit) qui calcul directement le prix de vos travaux d'isolation. C'est très pratique et très juste. Le site qui propose ça est http:
Forum: Faire construire
Bonjour à tous j envisage d acheter le lot n 19 qui ne fait plus 250 m carré mais seulement 218 et contrairement à DAZ les lignes ne sont pas basé de ce côté là. la seule contrainte est de fai
Bon anniversaire Denischti (w-1 +-1j) et merci merci :P
@G&S : Non pas encore, c'est l'un des sujets que nous allons traiter pendant mes congés de paternité :)
A vrai dire nous sommes bloqué au
Bonsoir à tous,
Qui a eu la prime Vivrelec d'Edf ?
http://www.quechoisir.org/immobilier-logement/achat-vente-travaux/achat-vente-construction/actualite-prime-vivrelec-edf-sur-la-sellette
http:
Sevy elle propose les heures d'ecole. moi elle ma proposer le 22 a 10H c'est un mercredi mais eux sont ouvert pour rattraper le lundi d avant. Je vais peut etre changer car je ne sais pas encore si mo
Bonjour à tous,
Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Amdsbela
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 le TOP constructeur de l'AAMOI.
Je vous invite à vous rendre sur le lien ci dessus et de demander aux constructeur
Bonjour à Elodie et Alexandre pour notre part nous avons le lot 402 en rez de jardin la villa 4 a le crépis de commencer il me semble :) nous avons pas reçu encore de lettre pour le pré visite mai
bonjour a tous!
Je suis entrain d'évacuer de la terre sur la commune de souchez alors si vous avez besoin de terre. faite le savoir!
Bon courage pour vos travaux
bonjour,
nous avons fait construire en 2009 par foyer roannais a roanne, tout c est globalement bien passé, a pars qu il a fallu changer presque toute les menuiseries pour defaut de finition... cepe
Bonjour à tous.
J'ai fais construire sur la commune voisine de souchez et je suis entrain d'évacuer de la terre donc si cela vous interesse faite le savoir! je prends en charge le transport!
Bon c
Bienvenue Elodie et Alexandre. Ravie de voir qu'on est d plus en plus nombreux.
Pour ma part je vais sûrement aller faire un tour cette après midi vu qu'il fait beau.
Bonjour, notre maison, hors d'eau hors d'air maintenant; l'électricité a été installée, néanmoins tout le monde me certifie que dans les chambres c'est obligatoire qu'il y est une prise ptt, tv;
Nous avons choisi Maison Familial pour la construction et vous? sinon oui si le prix est intéressant pour le raccordement de la cuve pourquoi pas! Avez vous choisi votre cuisine?
La cuve est bien en béton. Pour l'installation, nous voulons également la raccorder à la maison pour alimenter la chasse d'eau et la machine à laver, j'attends de voir le prix demandé par l'entr
Bonsoir,
Je suis sur quelle rue moi ??
Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance notre premier fiston samedi dernier.
Louis est donc né le 13 avril (3 semaine en avance) à 18h54 à
bonjour
merci matthieu pour les infos des rues; nous sommes ravis du nom de notre rue camille Claudel! nous décomptons dés à présent le nombre de semaines et non plus en mois pour notre emménage
Au fait pour la cuve elle est bien en béton? et nous nous allons faire l'alimentation nous même (chasse d'eau et machine à laver uniquement).
Oui c'est assez long j'espère que ce sera plus rapide pour nous je n'ai pas reçu de courrier pour m'informer que le délai peux dépasser les deux mois comme cela est normalement prévu donc j'atten
Nous avons déposé le PC le 27 Décembre et nous l'avons reçu le 30 Mars donc c'est quand même long.
Pour la cuve j'ai demandé un devis à l'entreprise THERO qui se situe en Belgique et qui est
Bonjour,
j aurais besoin d'un petit renseignement, est ce que quelqu’un a des fenetres de toit de marque ROTO?? si oui ou avais vous trouver les stores occultant si vous en avais acheter,
nous
Nous ce sera la parcelle N°3 nous attendons le PC qui à été déposé le 28 mars dernier, combien de temps cela a pris pour vous?
Sinon pour la pose de la cuve nous n'avons pas encore fait de d
bonjour a tous je vien de découvrir ce forum grace a leuville91.
j'ai acheter un des lot dans la villa 4
je vien pour comuniquer avec mes futur voisins et connaitre l'avancer des traveaux meme si j