Forums faire Construire

Page 551 / 3221
Résultats 16501 - 16530 de 96624
Dolisie
18/04/13 16:58
Bonjour à tous, Le notaire nous avait expliqué les difficultes que la mairie et nexity domaines ont rencontrés pour racheter les terrains que composent notre lotissement.certains propritaires n'
Forum: Les lotissements
laurieetvincent
18/04/13 16:55
bonjour nous sommes desoles pour ce qui vous est arrivés... pour vous aider si vous voulez on connait un tres bon commercial chez phenix qui je pense pourra vous aider dans votre projet... si sa vous
Chtisérois
18/04/13 15:27
oui on a les tallons des chéques les relevés de la banque, etc. on nous a même conseillé de porter plainte à notre tour, donc on se renseigne et comme visiblement nous ne sommes pas les seuls
Forum: Faire construire
maiteced
18/04/13 14:40
J ai eu le gars de l urbanisme il me dit que si le constructeur ( un autre que celui initialement prévu) respecte a la lettre le PC y a pas de problème. Reste a savoir si ma banque continuera de nou
titia59650
18/04/13 13:44
Bonjour à tous, Voilà nous avons optionné une maison location-accession aux six vallées ( livraison juillet, aout apparemment), je me pose énormément de question vue vos commentaires précé
maiteced
18/04/13 13:15
Excellente nouvelle notre permis de construire a été accordé! Moins bonne et même terrible nouvelle pour nous notre constructeur est en liquidation judiciaire et pas de reprenneur! Je suis passé
Cyclo
18/04/13 12:24
Bonjour, j'ai comme beaucoup de nouveaux propriétaires de la terre de fouilles à disposition (environ 40m3). Les personnes intéressées peuvent me contacter par l'intermédiaire de ce forum. Il s
16508. 
Amdsbela
18/04/13 11:51
Bonjou, j ai vu que certain d'entre vous aviez pu discuter avec vos voisin déjà existant sur leuville et qu'ils était bien..... Voilà ma mésaventure en allant visiter le chantier mais en resta
Nous2amours
18/04/13 11:14
Bonjour lot 17 enchanté! Notre garage fera 18.5 m2. Ce que nous trouvons très raisonnable. Nous avions eu des souci aussi au départ avec l'histoire du garage, mais nous avons trouvé un bon comprom
denischti59
18/04/13 10:35
Hello 221??? Où cela exactement? Pas de lot 221 dans le quartier
gegeddy
18/04/13 10:34
encore le lot 211 si cela interesse certains d'entre vous,nous avons fait notre cuisine chez "aviva" leur magasin se trouve au centre commercial auchan v2 (www.cuisine-aviva.com); ils ont le meme fab
Cyclo
18/04/13 10:29
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos concernant le dossier "INTERNET" Les choses avancent-elles? Encore une fois, il est navrant de constater que le maire et son équipe n'ont pas été en mesure d
gegeddy
18/04/13 10:28
bonjour à tous nous sommes le lot 221 rue camille claudel je vois que certains pense au grillage rigide comme nous ,nous nous somme renseigner à "clotureenligne.com" leur magasin est à chéren
mimirose
18/04/13 09:29
bonjour tout le monde. Oui en effet le lotissement pousse comme un champignon. Pour notre part nous recevons les clés jeudi prochain, j'ai hate....en tout les cas pour nous tout c'est bien pass
tica973
18/04/13 07:23
bonjour tt l'monde !! Quelles avancées, le lotissement prend forme, GENIAL tout ça...!!! Petit message à Fabien Aurore, très réactif votre chef de chantier c'est cool. Effectivement y'en a
nord59
17/04/13 22:29
Bonsoir, Normalement le notaire vous a remis la demande d'ouverture de compteur deux volets de mémoire, pas besoin de rue ni de numéro nous les avions pas avant juste quartier des arts à Lesquin e
Lolomasson
17/04/13 20:58
Merci pour votre réponse. Ce n'est pas bien rassurant tout ça, 3 ans et pas de maison c'est dingue... Que signifie ccmi (c'est sûrement bête comme question mais je suis novice et au début de m
EmYa
17/04/13 20:48
Mareva34, Nous avons de notre côté signé chez le notaire pour l'achat de la parcelle n° 137 début décembre et eu notre MAP dans la semaine suivante. Les travaux ont commencé avec le même con
lentzschmitt
17/04/13 20:02
Le plus près de vos descentes d eau pour avoir le minimum de longueur de tube de PVC. Par définition avec un puit de perte l eau est perdue ( du moins pour vous) une cuve de récupération d eau
RP14
17/04/13 19:35
Bonjour, J'ai fait installé un poële FLUMENFIRE par eco-logik il y a quelques mois. Juste avant leur dépôt de bilan... Peu de temps après, j'ai eu de la fumée qui rentre dans la maison.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le pil
17/04/13 18:25
Nous attendons pour la tranche 3 mais à mon avis ne donnerons pas suite car il y a beaucoup de flou ... Ggl ayant repris les rênes du projet , et connaissant bien ces requins , nous nous attendons
Loic.toussieu69
17/04/13 17:00
Bonjour, mon epouse et moi-meme avons acquis un terrain a Toussieu (69). Il sera viabilise debut juin. Nous etions parti pour faire construire notre villa par un lotisseur, Capelli, assez influent sur
Amdsbela
17/04/13 16:56
Bonjour a tous!!! Oui vivement la semaine du 13 pour nous tous! Super les photos ça mets du baume au cœur. Je crois que la question a déjà été poser mais comment on fait pour mettre les
mickael91300
17/04/13 16:32
bonjour nous2amours moi j'ai 29 ans bientôt et ma femme 27 est enceinte de 4 mois nous faisons construire une maison a étage avec 3 chambres + bureau + combles aménageable nous n’avons pa
ralphe
17/04/13 16:25
Bonjour à tous Je suis passé dans le quartier ce jour et ça commence à prendre forme ça fait plaisir Une question concernant le puits de perte L'assainisseur me propose de le mettre à l'ava
audreyetchris
17/04/13 16:17
Re: [59] Quel constructeur choisir dans le 59 ? Auteur: audreyetchris (IP enregistrée) Date: 02/03/11 16:30 Bonjour, je vous recommande notre constructeur pour tous ceux qui aime le bois w
MAISONEUVE
17/04/13 15:44
Bonjour future voisin. Nous avons lot 17 en face de vous. Pour le garage integree i l vous faut 25 metre carree nous on a modifier les plans maitenant j ai plus le garage.a la place j ai modifier de
loicsouliez
17/04/13 14:52
Shakelife
17/04/13 14:06
Bonjour, je suis en train de réaliser mon budget. Je me rapproche de vous pour avoir une estimation du coût pour faire viabiliser ma parcelle. En gros, pour atteindre ma parcelle j'ai 20 m de dr
NN21000
17/04/13 11:27
rdv bien passé quelques pb reglés a voir par la suite s'il tienne leur engagement
charte d'utilisation du forum