Bonjour BHG,
ravi de voir qu'autour de nous,ça pousse également :)
Pour le grillage oui a la rigueur nous ferons la moitié de la somme en fonction de la partie des 2 voisins. Par contre,il fa
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru
16564.
axelmarjo
16/04/13 12:55
Ok merci ! Pour les 2 premières années, nous avons le droit à l'exonération des impôts fonciers apparemment.
Et pour ce qui est de la taxe verte, il y a possibilité d'avoir une "réduction" pou
16565.
maiteced
16/04/13 12:48
Oui nexity nous avait dit qu il fallait compter 4000€ de taxe verte et pour les impôts ça dépend de votre construction pour nous c'est 1000€ et 1600€ ( je ne sais plus le quel est le quel)
Choupouille,
J'ai retrouvé des photos de votre maison prise en janvier.
La maison était ouverte.
http://img15.hostingpics.net/pics/2121001701201320.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/15
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié
16569.
axelmarjo
16/04/13 10:44
Quelqu'un s'est déjà renseigné sur le prix des taxes ? Comme la taxe verte ? Les impôts fonciers?
Merci encore Hober !
pour toutes les infos, pour moi c'est Camille Claudel et en effet, il ne restera plus que le numéro ...
bonne journée à tous
Merci Hobert pour cette avant première.
J'avoue que mes préférences allaient plus vers Claudel, Van Gogh, Dali, Vian ou Doisneau.... mais bon Béjart....En revanche ne comptez pas sur nous pour
Bonjour a tous ... Oui oui ca commence . Habitant actuellement brouckerque j y passe tous les jours devant .... Pour le moment traçage géomètre et en logistique une première livraison egoux .
Bonjour à tous,
Nous sommes très contents aussi de la rue Salvador Dali.
Dans l'ensemble les noms des rues sont sympas et beaucoup d'activités artistiques sont représentées.
16579.
laurieetvincent
16/04/13 05:54
Bienvenu !!!
Vous faites construire avec qui ?
Cordialement
Bonjour,
nous allons signe pour la construction d'un duplex avec jardin. Que passez vous du promoteur et d'autre personne on déjà signe pour le projet.Merci
Pouffffffffffffffff
Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras pas mon ponion avec le discours du commercial "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les étapes sont enchainées " c'e
Forum: Faire construire
Bonjour
En aucun cas je vous propose de signer pour un chèque de parrainage mais je vous propose de vous parrainer si votre choix est de signer avec le même constructeur que moi.
De toute faç
bonjour Cheznous,
adhésion Aamoi et red avec expert pour vérifier l'implantation et ce qui n'est pas respecté (les plans sont contractuels).
Avez vous des coordonnées en Mp ...
qui est le
re,
Le plan du quartier est à jour avec les noms des rue (F5 pour actualiser).
Pour info :
Le choix des noms de rue a été un consensus de choix entre les avis du maire, des agents municipaux
Bonjour Céline,
avez vous des cooordonnées en MP.
Le constructeur est tjs responsable de la construction ... une année aprés la réception.
vous avez réglé les 5%, des réserves émise
Bonjour Noless,
qui est le constructeur, avez vous des coordonnées en MP...
le prix est ferme et définitif, pas question de payer un supp... le constructeur ne se laissera pas faire .
il ex
Bonsoir,
Je rentre du conseil municipal de Lesquin.
Les noms de nos rues ont été votées ce soir.
Nous aurons donc les rues :
Salvador Dali
Maurice Béjart
Jacques Prévert
Vincent Van Go
bienvenue nous2amours moi et ma femme avons le lot numéro 1
nous non plus ont est pas prêt de commencer les travaux il manque des papiers pour le pc ça devrais bientôt ce régler
et pour la ba