Bonjour,
Nous avons eu l'appel de mme Gorecki au sujet des derniers documents à transmettre. Nous sommes allé hier soir déposer le tout. La secrétaire n'avez pas l'air d'être confiante sur la
Forum: Les lotissements
@ Meyg34
Bienvenue sur ce forum.
Vous y trouverez des renseignements précieux pour la suite de vos démarches.
Bon courage pour la suite et surtout soyez patiente.
Hello,
Suis passé dans le quartier hier, la route commence à devenir assez propre :)
Sauf toujours du côté voie ferrée!!! :(
Il y a une grosse maison à ossature bois qui est apparue en une se
Bonsoir à tous,
La cour d'Appel de REIMS comfirme l'illégalité des contrats Geoxia http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la-cour-dappel-de-reims-confirme-lillega
Forum: Faire construire
Le commercial du constructeur a appelé Edifides devant moi ( un certain Hugo lui a répondu) et lui dit que la fin de la viabilisation serait prévu pour Octobre.
Effectivement, je suis d'accord ave
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond
Bonjour a tous,
nboub, c'est Edifides qui t'as fournis ces infos? il pourrait au moins communiquer sur ce point a toutes les personnes concernées, leurs comm est vraiment déplorable, et leurs pra
bonjour,
alors voila je vous explique.
j'ai effectuer une étude de sol sur mon terrain et il s'avère que mon sol est argileux et que qu'il va falloir faire une fondation en agglo banché. or ça
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me rassurent tout de même. Et merci à tiago91 de nous avoir dit à quel stage était notre maison.
Nous espérons que toutes les démarches ad
merci pour votre reponse on va voir , sur place,mais avez vous faire construire avec un constructeur? connaissez vous un peu les points a verifiriez et les pièges a eviter.merci ' avance a tous ceux
Bonjour,
Ile st possible que la mairie vous freine du faite que le batis ne s'intègre pas à l'environnement existant.
Demandez un rendez-vous au service de l'urbanisme afin de savoir qu'elle solu
Dolisie : oui effectivement nous avons vu cela que le mur était tombé que le propriétaire était en train de le reconstruire.
Mon mari a constaté que les plaques de bétons qui forment un angle d
Bonsoir,
Bienvenue Choupouille !
Les hameaux des cuicui comme le dit Leuville continue de s'agrandir !
Chapouille C'est cool que vous ayez pris la dernière maison qui restait. Donc plus de ma
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Choupouille !!!
Merci Dolisie et Sevy pour vos photos et infos.
Presser de recevoir cette fameuse invitation pour venir découvrir la maison et surtout poser tout
bonsoir a tous et bienvenue choupouille nous avons eu des inquietudes aussi concernant les pylones electriques mais ils ne passent pas sur le lotissement et ce n est pas de la haute tension donc a pri
bonsoir
Nous avons aussi signé pour une maison dans ce lotissement. Ce sera la maison O1.
Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz dont je ne suis pas au courant.
Ce qui me fait peur,
Bonsoir,
lynousoso : Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un enfant qui fera sa première rentrée scolaire en maternelle dans une école puis devra déménager pour arriver dans son
oui on a deja notre liste pour la reunion
en ce qui concerne le conduit de cheminé c pas possible de le mettre comme cetait prevu donc je sais pas comment on va faire...
Bonjour, je me permets de vous contacter via ce blog car nous avons réservé ce jour la dernière maison disponible le lot 41. J'aime beaucoup Leuville et le lotissement, mais ce qui me fait peur son
Bonsoir,
Avant la reunion notez bien tout pour ne rien oublier... ( une reunion ça passe vite )
Le conduit il faut qu'il se debrouille le constructeur il faut le mettre suivant votre plan initi
à moins que tu travail pour
> garona villa
>
> rendez vous samedi 3 visite à très bientôt!
oh ne va pas exagérer, seulement je ne voulais pas dire haut et fort ce que j'ai entendu... équi
Bonjour
etes vous passé par BECC pour la construction
Quelles sont les raisons si non?
Si oui quel est votr eretour d'expérience.
Cordialement
Bonjour
depuis un an quelqu'un aurait-il fait construire sa maison par BECC valenciennes
Besoin d'avis urgent
Rdv avec le commercial lundi prochain
merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais construire une maison en bois mais la mairie me fait des difficultés dues à ce matériaux.
Est-il normal qu'on puisse me refuser de construire en bois ?
Merci.
je dirai enfin une reunion car bon on en a des choses a dire
et surtout a faire car on ne sait pas où mettre le conduit de cheminé !!!
Bonjour à tous
Cela s'est très mal passé avec Maison Traditionnelle Cena, et de A à Z !
Malfaçons et problèmes à répétition.
Avis malheureusement négatif.
Bien à vous
Biensure il faut interoger les cliens s'ils etaient mieux servis les personnes sur les chantiers sont des pro et ils vont défondres leurs boulots même si c'est mal fait donc ne soit pas trop naif t